Faudrait arrêter de nous prendre pour des billes, vous aimez peut être ça et en redemandez encore et encore (oui pour ceux qui votent pour les mêmes andouilles), moi je déteste et je n’en veux plus (de ces andouilles), mais vous ne m’aidez pas, il faut aussi le reconnaitre, vous en doutez ?
Regardez alors le résultat des dernières élections en France, rien n’a changé, si, ils ont changé de noms, de costume ou d’étiquette, de gens parfois, mais les plans, les idées, les stratégies sont inchangés, et vous voilà tout contents, comme les canards (vous remarquerez que j’ai mis un « a » après le « c », je suis poli) qui barbotent joyeusement et bruyamment dans la flotte avec insouciance, certes, tous ne sont pas ravis, mais, ils sont nombreux à l’être, demain on vous servira la même soupe avec une autre cuillère et vous boufferez votre panade comme par le passé, elle aura un peu un goût amer, comme hier, mais ce sera votre choix, tant pis pour vous, comprenne qui pourra, je ne le peux pas !
Donc, comme je l’ai annoncé début mars j’avais décidé de roupiller un brin en cette période électorale pour ne plus entendre et tenter d’oublier aussi tous les mensonges (fake news) colportés par ces politicards ignorants, prétentieux, opportunistes, manipulateurs, menteurs et faux-derches (dites-moi si j’ai oublié quelque chose !) en quête de nos voix d’idiots utiles pour les aider à se placer, à nos frais, à vie souvent et à des postes hautement rémunérateurs, maintenant les français ont un tout nouveau et juvénile président, il est sorti de nulle part, il a été porté par les médias, les socialistes, l’appareil de l’Etat, c’était cousu de fils blancs, les législatives arrivent, le grand cirque est en route….Chouette, je sais déjà ce qui va se passer, rien qu’à y penser j’en suis malade, ils finiront par m’avoir, raaaaaaaaaaaaaaa, je meurs de désespoir et d’ennui, je ne me laisserai pas faire, c’est promis !
Dans cet univers politique, rien n’est franc, tout est calculs, manigances et tromperies, le peuple est mené par le bout du nez, il est aveuglé, roulé dans la farine, il a perdu son aptitude à réagir, à dire non au modèle et aux candidats qu’on lui impose de manière insidieuse, il a perdu son humanité, sa dignité, les médias lui disent pour qui voter, il est devenu une machine, un robot programmé par des élites de pacotille assoiffées de pouvoir et d’argent qui veulent le tenir par les burnes, l’astreindre, le contraindre et le réduire à l’esclavage, le maintenir dans la pauvreté et la dépendance pour l’exploiter à leur unique profit. Demain ils lui dicteront encore davantage ce qu’il doit penser et faire, nous étions des moutons, nous sommes devenus des enveloppes vides alimentées par des tyrans.
« Le génie réside dans l'instinct » (Friedrich Nietzsche), où s’est envolé le nôtre, réveillons-nous !
Il faut avouer que les politicards habituels sont largement assistés dans leur œuvre destructrice par des éternels médias complices (souvent subsidiés) empressés de les porter ou de les confirmer au pouvoir, quoiqu’ils disent, quoiqu’ils fassent et quoiqu’ils aient fait…J’assiste à ce spectacle depuis mon adolescence, 45 ans que ça dure et, dans ce jeu parfaitement partisan, il y a les « gentils », les partis classiques, de gauche ou de droite, dits « de pouvoir » et puis il y a les « méchants », TOUS les petits nouveaux dont on fera systématiquement des fachos, des populistes, des crapules, des idiots, des tyrans potentiels, des gens infréquentables, des salauds anti-républicains ou des incapables quand ils ne marchent pas dans les clous.
Cependant les journalistes et les politiciens fermeront systématiquement les yeux sur l’extrême gauche, jamais démocratique dans son comportement, qui mettra toujours les manifestations citoyennes (c’est comme ça qu’on dit non ?) à feu et à sang, en général on ne la nommera pas, ou timidement, pas trop fort et du bout des lèvres, comme pour ne pas être entendu, puis on oubliera très vite et on préfèrera parler de marginaux, de voyous (apolitiques ou fascistes sans doute, ça arrange mieux) ou carrément d’incivilités, ça c’est le mot à la mode, le mot qui plait, le mot que les bobos adorent, mais on ne mettra que très rarement la violence congénitale de l’extrême gauche en cause, c’est connu, la gauche peut tout faire ou presque…Pour illustrer ça, voilà une belle image des manifestations du 1er mai dernier à Paris, c’était la fête du travail ou quand les fachos d’extrême-gauche foutent le feu aux policiers, c’était pas un coup de « l’extrême droite », mais c’est pourtant elle qu’on diabolisera, toujours et partout, on connait la chanson…Pour Macron, le tout nouveau Président français, le seul danger véritable c’est l’extrême droite, il le dira lors de son premier discours…Triste et lâche consensus, monde sans tête et sans baloches, cet univers que l’UE aime tant, ça tombe bien Macron adore l’UE !
D’ailleurs, à propos d’incivilité, récemment un médecin s’est fait agresser par des « jeunes », bilan : un tibia fracturé, le blessé doit se balader pendant plusieurs semaines avec des béquilles, tant pis pour lui, il n’avait qu’à pas se trouver là. Le journaliste parlera d'incivilité... (9 mai 2017 "Le 13h" TF1), sans blague !
Je pose alors une question, si s’en prendre aux médecins et leur casser lourdement la gueule c’est une incivilité, cracher par terre, c'est quoi, un aimable geste "citoyen", on se fout de qui ?
Il parait aussi que les agressions de médecins généralistes se multiplient, tout va bien. L’économie de la France sombre, mais pas seulement, la barbarie s’installe, riez pas les belges, chez nous c’est pas mieux, nos politiciens de gauche et de droite (quelle droite ? le MR qui est socialiste ?) adooooooooorent Macron et son univers européiste qui veut gommer irrémédiablement notre civilisation, notre culture et ouvrir nos frontières à tous vents.
C’est tout cuit, n’affirmait-il pas à Lyon, le 5 février dernier :
«Il n'y a pas de culture française. Il y a une culture en France. Elle est diverse» (On l’a vu !).
Cet homme-là, celui qui est devenu le président des français, ne connait apparemment pas Voltaire, Descartes, Diderot, Montesquieu, Montaigne, Pascal, Rousseau, Sade, Comte, Tocqueville, Bergson ou Durkheim, c’est effarant voilà la France livrée aux mains d’un pantin ignorant, il parait qu’il est jeune et beau, c’est selon, mais ceci ne compensera pas cela…Je crains le pire.
Bon je m’égare ou je vais trop vite en besogne, ne vous disais-je pas que je dormais paisiblement quand la bêtise me réveilla d’un seul coup, parce que vous ne le saviez peut être pas, mais la connerie fait du bruit, beaucoup de bruit, enfin, il faut le croire parce que c’est un article stupide et doctrinaire (mais consensuel) paru dans « L’Echo » qui me sortit violemment de ma torpeur réparatrice et cent fois méritée, il est ici .
Nous étions à la veille des élections législatives aux Pays Bas, Geert Wilders semblait avoir le vent en poupe, il fallait absolument l’abattre, le salir et en faire un monstre abominable, consensus oblige, le journaliste était dans les clous, comme d’hab, ouf !
Il écrira alors :
- Geert Wilders, la haine de l'islam comme seule politique
- L’extrême droite, incarnée par le député anti-islam Geert Wilders, est au coude-à-coude avec les libéraux dans les sondages.
- Infréquentable mais incontournable, le PVV, partisan d’interdire le Coran et de fermer les mosquées, a toutefois des chances de devenir la deuxième force politique des Pays-Bas
- Ses provocations (parlant de Wilders) évoquent le "tsunami de musulmans" aux Pays-Bas. "Le Coran expurgé de ses passages haineux n’est pas plus épais que le journal de Mickey", selon une de ses phrases mêlant dédain et mépris
- Le choc des mots et le poids des clichés vont lui permettre d’emblée de marquer les esprits dans une société où le multiculturalisme montre ses limites
- À l’étranger, sa mauvaise réputation (Wilders toujours) n’est plus à faire.
- Quant au financement du parti populiste, il s’avère sujet à caution. "Des rumeurs ont couru sur des fonds en provenance de groupuscules de juifs orthodoxes ou du lobby israélite new-yorkais. Mais, faute d’une législation néerlandaise sur le financement des partis politiques, aucune thèse n’a été étayée",
- De toute façon, la route vers le pouvoir lui est quasiment barrée. Aucun des partis traditionnels n’envisage de former une coalition aux côtés du PVV. Cerné par un "cordon sanitaire", Geert Wilders s’est condamné à l’exil politique
- Moins anecdotique, le monde arabe a failli s’enflammer lorsque fin 2007 Geert Wilders annonce la sortie d’un film islamophobe. Promettant de faire plus de bruit que les Versets sataniques de Salman Rushdie. Celui-ci n’aura l’effet que d’un "pétard mouillé". Le mal est fait. Menacé de mort par Al-Qaïda, Geert Wilders vit entouré en permanence de gardes du corps qui entravent sa liberté d’aller et venir.
J’ai relu cet article avec mauvaise humeur et j’ai immédiatement constaté qu’on y retrouvait tous les poncifs ; haine de l’islam, l’affirmation que le PVV est infréquentable et qu’il représente l’extrême droite honnie (évidemment), prétendre que Wilders provoque et utilise des clichés (nécessairement), dire qu’il a mauvaise réputation (où ça, chez qui ?), appuyer sur le fait qu’il serait financé par des juifs orthodoxes ou le lobby israélite new-yorkais (mon Dieu, quelle horreur, le Qatar, c’est mieux ?) et last, but not least, nous confirmer, pour rassurer sans doute, que la route du pouvoir lui est barrée et qu’aucun parti traditionnel ne veut former une coalition avec lui.
Il ajoutera que le PVV est cerné par un « cordon sanitaire », comme en Belgique, en France, en UE et aux USA où les dirigeants traditionnels et les médias du même nom s’entendent entre-eux et ont défini, une fois pour toute, celui qui est dans le camp du Bien et celui qui est dans le camp du Mal. Wilders c’est le Mal, comme Trump, Farage, Marine Le Pen, Orban ou le PVV, le FN, le Jobbik, le FPÖ, l’AfD, la Ligue du Nord, le VB, l’AD, le SD, le LSNS, l’Ataka, l’UKIP (source ici – certains sont peut-être des partis aux idées contestables, ouvertement racistes ou antisémites, je ne sais pas, ce que je conteste c’est l’amalgame qu’ils font, ils mélangent tout, eux ils peuvent, quant à nous c’est PADAMALGAM, « deux poids, deux mesures » voilà l’éternelle règle des bienpensants à l’œuvre). « Ils » en ont décidé ainsi et tant pis pour ceux qui votent pour ces gens ou ces partis, « ils » ne se remettent jamais en cause, la démocratie oui, mais à sens unique et uniquement quand elle est à gauche et qu’elle baisse son froc devant l’islam.
Ah oui, j’oubliais, le journaliste précise tout de même que Wilders est menacé de mort par Al-Qaïda, un élan de sincérité ? Pas du tout, ce seraità cause d’un film « islamophobe » dont le patron du PVV aurait annoncé la sortie, donc si je comprends bien, c’est de sa faute, c’est un salaud d’islamophobe, l’islam n’est pas en cause parce que, c’est bien connu chez ces « gens-là », l’islam est une religion d’amour et de paix, alors bien sûr, le responsable c’est évidemment Wilders la crapule et le xénophobe (les idiots confondent races et religion). Nous verrons ça (l’islam) plus loin…
Encore un journaliste à la tête dure et aux œillères bien en place, avec ce type d’énergumène, ce genre de déclaration était inévitable, elle est arrivée, je l’attendais !
Voilà où conduisent l’inversion des valeurs, la réécriture de l’histoire et le regard tronqué sur la réalité, malgré le temps qui passe et les faits qui s’accumulent contre l’islam, les idiots ne renoncent pas à leurs mensonges, c’est incompréhensible, je n’ai pas d’explication à cela sinon constater leur immense bêtise et leur lâcheté absolue, quoi d’autre ?
Voulant réagir, j’ai écrit poliment (il me semble) à la rédaction de « L’Echo », voici le courrier que j’ai envoyé par email, le 14 mars dernier, cela fait plus de DEUX mois, je n’ai évidemment, et comme prévu, obtenu AUCUNE réponse:
« Bonjour Monsieur,
Un mot rapide, ce matin je regarde Télématin (France2), le journaliste évoquait Geert Wilders qu’il résumait en deux mots « Xénophobie » et « islamophobie », rien que de très banal, mais c’est agaçant. Plus tard je fais quelques recherches sur Wilders et je tombe sur l’article de Didier Burg au titre ravageur : « Geert Wilders, la haine de l'islam comme seule politique »
La suite est de la même veine ou dans le même esprit il dira du PVV qu’il est infréquentable, etc, etc…C’est triste et surtout affligeant, la réalité vous échappe-t-elle à ce point, le coran est ici http://www.coran-en-ligne.com/coran-en-francais.html à votre disposition, il est incréé et la parole d’Allah, il est incontestable et doit être appliqué à la lettre par tous les musulmans, voici le verset (5 : 33) :
« La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment » (il y en a des dizaines ou des centaines du même ordre).
L’islam est une doctrine politique violente, intolérante, assassine et génocidaire, est-ce l’avenir que vous voulez pour nos enfants, je suis lassé de tant d’aveuglement (j’ai écrit des centaines de pages sur le sujet et fourni un nombre innombrable de références).
Nous sommes confrontés à une épouvantable réalité, vous désinformez et n’informez pas, L’ISLAM EST UNE NATION, il n’est pas soluble dans nos démocraties.
Voici ce qu’en disait Boubakeur (Traité de théologie islamique « ED Maisonneuve 2003 p50 ») :
« La nationalité musulmane est une supranationalité, essentiellement morale et indivisible, fondée sur l'accord des âmes et des cœurs. Elle est au-dessus de toutes les nationalités fondées sur la race, la langue, la politique, l'intérêt, les données de l'histoire ou de la géographie. La foi exige du croyant le devoir de s'y comporter, non comme un individu égoïste ou isolé, mais en membre d'une communauté dont il partage les joies et les amertumes, une communauté de juste milieu, la meilleure des communautés surgie parmi les hommes, ordonnant le bien et interdisant le mal. La communauté musulmane actuelle est, de par sa foi, l'héritière et la continuatrice des communautés précédentes. Au fond, il s'agit d'une seule et unique communauté adorant le même Dieu et se perpétuant à travers les générations. Les croyants d'hier et ceux d'aujourd'hui appartiennent, en dehors du temps et de l'espace, à la même famille spirituelle dont les vivants et les morts sont liés à Dieu et entre eux par un lien indissoluble. C'est pourquoi, on associe dans la supplique de miséricorde finale de chaque prière les croyants et les croyantes, les Musulmans et les Musulmanes, vivants et morts. Autant dire qu'une rupture avec Dieu signifie aussi la rupture du mécréant, de l'apostat, de l'incrédule, de l'hérétique avec la communauté du Prophète dans sa totalité. » CQFD
Pour ma part j’écris ici www.lautrevoie.org , je suis un ex patron d’entreprises universitaire en éco+finances qui est dégouté du mensonge permanent.
Nous ne sommes pas les “fake news”, au contraire...
Cordialement »
NON COMMENT !
Ou plutôt si, je ferais un seul commentaire, il y a 7 ans que j’écris sur mon site personnel, 7 ans aussi que, de temps en temps (rarement, je sais que ça ne sert à rien, j’essaye pour la forme et pour obtenir la preuve de leur embrigadement dans la pensée unique), je contacte des politiciens ou les médias traditionnels, ils ne me répondent JAMAIS et s’ils me répondent c’est pour m’écrire une ligne et m’envoyer sur les roses de façon violente ou mensongère. Comment voulez-vous que, dans ce contexte établi, je respecte encore des gens (c’était déjà très mal parti) qui voudraient maintenant, et pour se protéger à nos dépens, nous faire taire sous prétexte que nous diffusons des « fake news » alors qu’avec sans gêne et prétention ils revendiquent pour eux-mêmes (quand l’histoire récente démontre le contraire) la reconnaissance absolue d’un professionnalisme exemplaire et le monopole de l’information qu’ils prétendent exacte et non partisane. Non, je ne serai pas le dindon de cette farce grotesque, libre à vous, moi ce sera définitivement NIET, je n’ai plus aucune confiance en eux, ils mentent comme ils respirent et nous manipulent avec tant d’audace qu’on en vient même à se demander s’ils connaissent seulement le sens du mot « vérité » ou s’ils ont encore une vague idée de ce qu’est la réalité.
Pour ceux qui l’ignorent encore (est-ce possible ?), la « Nation islamique » est un fait, elle n’est pas le fruit des délires de cette « fachoshpère » imaginaire tant décriée par les médias traditionnels.
« L'oummat, ou ummat (arabe : أمّة [ummat], communauté ; nation —- même étymologie que أمّ [umm], mère, le at final étant la marque du féminin dans les langues sémitiques1), est la communauté des musulmans, indépendamment de leur nationalité, de leurs liens sanguins et des pouvoirs politiques qui les gouvernent. Le terme est synonyme de ummat islamiyya, « la Nation Islamique » (source ici).
En clair les musulmans, modérés et radicaux, sont musulmans avant tout et jamais ils ne s’intégreront au monde occidental, s’ils le font c’est qu’ils ne sont plus de vrais musulmans mais qu’ils sont sur le chemin de l’apostasie qui est punie de mort par le coran. Il n’y pas d’autre réalité, sauf pour les ignorants, les soumis, les imbéciles et les fous !
Il existe d’ailleurs un site Internet www.oumma.com qui se définit gentiment de la façon suivante :
« Oumma est un site d'information portant un regard musulman sur l'actualité et proposant des dossiers sur l'Islam et le monde musulman ».
On comprendra aisément que Wilders n’est pas leur tasse de thé, ils ne l’aiment pas alors ils diront de lui :
« Tel un sinistre laboureur de la haine qui sème, en toute saison, de bien mauvaises graines sur sa terre, les Pays-Bas, Geert Wilders, le leader furieusement islamophobe de l’extrême droite néerlandaise avec lequel Marine Le Pen est en parfaite communion d’idées, notamment quand il s’agit d’établir des analogies abjectes entre le Coran et « Mein Kampf », ne pouvait pas décemment laisser passer l’été en étant éclipsé par la fureur anti-burkini franco-française ».
Ils ajouteront :
« En frappant un grand coup au pays des tulipes, là où ce pro-sioniste patenté, auteur du brûlot filmique « Fitna », qui rêve de son grand soir lors des législatives de 2017, redouble de hargne pour fertiliser le terreau du racisme anti-musulmans ».
Tout est dit et c’est du grand n’importe quoi, mais c’est surtout diffamatoire et mensonger, pourquoi tomber dans leur jeu comme tous les médias et les politiciens traditionnels, les dinosaures du système politique européen…Ils décrivent aussi Wilders comme un « pro-sioniste patenté », quelle « insulte », cette attitude révèle surtout un esprit passionné totalement partisan. Si chacun est libre de critiquer la politique gouvernementale de tous les pays du monde, en ce compris celle d’Israël, il ne faudrait pas non plus sombrer dans la propagande aveugle animée spontanément par la haine viscérale des juifs et le rejet inconditionnel d’Israël, où se situent-ils, je connais déjà l’explication et j’ai peur de répondre !
Et puis le « racisme anti-musulman » est un concept inventé, la religion n’est pas une race ? Wilders s’en prend à l’islam, pas aux musulmans en tant que personnes !!!
Islam religion exemplaire porteuse d’amour (des juifs), de paix et de tolérance….Voyez-vous ça !
Je signale qu’un jeune homme a été condamné à mort en Iran pour « Insulte à l’islam », l’un des co-accusés a également été condamné à mort pour des commentaires anti-islamiques sur les réseaux sociaux.
« En Iran, on ne compte plus les gens qui, comme lui, sont quotidiennement emprisonnés, torturés ou condamnés à mort pour avoir « insulté l'islam », « insulté le prophète », « insulté le Leader suprême ». La liste est interminable ».
Beau pays, Messieurs les journalistes, c’est ce que vous souhaitez pour l’avenir de l’Europe, si nous continuons à jouer les neuneus, nous y allons tout droit, faudra pas s’étonner ensuite. Ces journalistes occidentaux lâches et stupides ont l’art de me mettre de fort méchante humeur, pourquoi devrais-je rester zen, aimable et poli à leur égard, je n’en vois pas le motif !
« Quand les islamistes prennent le pouvoir, ils créent immédiatement leur propre « système judiciaire » afin de « légitimer » la mise en œuvre de la charia. Ce système judiciaire sert moins à traduire les gens en justice qu'à réprimer la liberté d'expression et la presse ».
Question : C’est quoi un islamiste ? Ici on parle de l’Iran, donc l’Iran est « islamiste », oui et c’est d’ailleurs une République islamique dont le système politique et judiciaire est totalement basé sur la loi d’Allah, c’est ce que je viens d’écrire plus haut et quid des libertés (à l’occidentale) dans ce type de pays ? Il n’y en a pas, absolument pas, l’avenir s’annonce radieux !
L’heure n’est plus ni aux vaines paroles, ni aux vaines gens, fussent-ils journalistes.
En vertu de quoi l’islam aurait-il des leçons à nous donner, et puis quelles leçons, des leçons de liberté, d’égalité et de respect des individus, encore une fois, on se fout de nous, il est temps d’ouvrir grand les yeux, en Iran, en Arabie Saoudite et dans tous les pays gouvernés par l’islam, il n’y a pas de liberté mais seulement une théocratie violente et liberticide, pourquoi l’Europe sous domination musulmane serait-elle différente, elle a déjà été dominé par l’islam et a connu son horreur, toute son horreur, demandez aux espagnols et aux hongrois ce qu’ils en pensent !
Combien de fois faudra-t-il encore le répéter, il n’y a pas d’islam de France, de Belgique ou « d’autres lieux », cet islam-là, celui qu’appellent les dirigeants européens de leurs vœux par pur clientélisme (ou par connerie, c’est possible aussi !) n’existe pas, sunnite ou chiite, l’islam est l’islam et l’islam c’est avant tout le coran, et que commande le coran ? Des tas de monstruosités imposées à tous les musulmans, tous ne sont pas islamistes ou terroristes, mais tous doivent respecter strictement les principes énoncés dans le coran sans pouvoir les critiquer, les commenter ou les remettre en cause, le piège est là, la machine a été bien conçue et c’est pour cette raison qu’aucun « musulman modéré » ne manifestera jamais avec nous contre l’islamisme parce que l’islamisme est l’application rigoureuse du coran, ni plus, ni moins, tout est dit !
Chaque fois que j’ai demandé à un musulman modéré (même éduqué) ce qu’il pensait d’un verset spécifique du coran qui appelait à tuer les chrétiens ou les apostats, chaque fois aussi je me suis fait traiter d’islamophobe ou insulter sur le champ, le problème n’était pas la violence du coran, mais le fait (très grave !!!) que j’ose poser une question sur leur livre sacré. Je n’ai jamais obtenu la moindre réponse sur le fond, j’étais le mécréant, le salaud, le méchant, le type qu’il fallait diffamer instantanément, ce que mon interlocuteur s’empressait en général de faire illico, quand nous étions sur les réseaux sociaux, je n’ai jamais eu d’autres choix que de le bloquer pour éviter l’escalade. Voilà, c’est une réalité, elle est douloureuse et porte à réflexion et à conséquence. La meilleure réponse à donner à ce type d’attitude n’est pas celle de mettre la tête dans le sable, ce que font pourtant les dirigeants européens.
Je rappelle utilement que +/- 80% des fidèles dans le monde sont sunnites (Arabie Saoudite) et 15% sont chiites (Iran), je le précise parce que presque systématiquement et, comme pour dédouaner l’islam, des intellos de salon nous avancent qu’il existe aussi un islam de paix, le soufisme (tendance archi minoritaire), et même si c’était vrai, ça change quoi ?
Alors, soufisme et paix cohabiteraient-ils aimablement ? Pas si sûr !
« Une fumisterie de plus, celle d’une poignée de notre classe politique française de droite et de gauche, proclamant — comme quelques dominicains égarés à la suite de leurs référents islamiques pratiquant la taqiyya — l’existence d’une forme de soufisme fantasmé d’un islam de France ».
« Il s’agit en réalité d’une utopie qu’on n’a pas rencontrée dans toute l’histoire des conquêtes islamiques. Les grandes figures du soufisme (al-Ghazâlî ; Ibn cArabî ; Rûmî et bien d’autres), maîtres supposés mystiques, tolérants et pacifiques, furent d’un fanatisme notoire, d’une intolérance et d’un mépris singulier pour les juifs et les chrétiens, appelant à être particulièrement sévères avec les trinitaires chrétiens associationnistes », et appelant au jihâd actif, armé et offensif ».
« Ces maîtres soufis ont eux-mêmes fait le jihad armé en leur temps. »
« Les islamistes de France nous anesthésient donc avec le soufisme qui fut fondamentalement jihadiste jusqu’aux 19e et 20e siècles dans tout le Maghreb ».
« En France, les tenants de cette imposture tentent de nous induire en erreur sur la possibilité d’un islam qui serait compatible avec les lois de la République, la démocratie, les droits de l’homme et ses libertés. Il n’en est absolument rien et les tenants de cet islam (hypothétique) de France sont des imposteurs, dangereux parce que manipulateurs de la classe politique inculte de la stratégie de l’islam en Europe : derrière le mirage de l’arbre rachitique du soufisme, il y a la forêt du vrai islam fanatique et arrogant, celui de l’UOIF des Frères musulmans qui sème à tout vent ».
Geert Wilders, comme d’autres, sait tout ça et l’a très bien compris, il connait la menace et le danger qui pèsent sur nos têtes, que veut-il ?
- Fermer les frontières à l’immigration en provenance des pays islamiques,
- Interdire le foulard dans la fonction publique et les expressions islamiques contraires à l’ordre public,
- Enfermer préventivement les musulmans radicaux,
- Déchéance de nationalité et arrêter les criminels bénéficiant de la double nationalité,
- Empêcher le retour de ceux qui sont partis se battre en Syrie,
- Fermer les mosquées et les écoles coraniques, interdire le coran.
Ça choque qui ? Uniquement ceux qui ne connaissent rien à l’islam et au coran, l’islam est une arme de destruction massive, il veut détruire tout ce que nous représentons, physiquement (anéantissement physique des opposants) et « intellectuellement » ou culturellement, pour lui notre civilisation doit disparaitre, il n’existe aucun compromis possible avec « l’autre », l’islam n’est pas autre chose qu’une doctrine politique, guerrière et sanguinaire maquillée (très légèrement pour celui qui se donne la peine de se renseigner) en religion, pour s’en convaincre il suffit de se référer à l’histoire ancienne et récente, l’islam est en guerre contre nous depuis son origine, c’est son ADN, les islamistes n’essayent pas de nous diviser comme je l’entends trop souvent dire, ils veulent, comme le coran le commande, nous anéantir et installer un Califat mondial dominé par la charia, la loi islamique, c’est tout et c’est aussi simple que cela.
Pourtant, aux Pays-Bas, comme ailleurs, il existe aussi une obsession majeure, celle de former un cordon sanitaire autour du PVV et de Wilders, Théo Van Gogh a été assassiné par un islamiste en 2006, tant pis pour lui, il est mort pour rien, encore une fois il doit être mort à cause de lui-même, quelle idée aussi et quel toupet d’avoir réalisé un court métrage critique envers Allah et l’islam, si un néerlandais musulman d’origine marocaine (un modéré ?) a été choqué, faut pas lui en vouloir et si, toujours après, le bonhomme en question a décidé de tirer 8 balles dans le corps du réalisateur pour l’égorger ensuite, faut pas lui en vouloir non plus, « l’islam n’a rien à voir dans l’histoire », PADAMALGAM, je vous en conjure, à défaut vous serez traité de facho et totalement rejeté par la clique politico-médiatique européenne sans tête et sans courage, voilà leur préoccupation principale, sinon unique, il n’y aura jamais de débat, vous aurez droit à l’anathème dans le cadre du consensus général !
Ce qui m’a toujours chipoté dans le procédé c’est qu’on nous bassine les oreilles depuis des lustres avec un vieux principe, celui du « droit des peuples à disposer d’eux-mêmes », enfin, ça c’était apparemment pour nous convaincre que nous étions des salauds avec les colonies, d’ailleurs Macron parlera de « crime contre l’Humanité » (le voilà Président de la République !!!) à propos de l’Algérie, comme quoi certains ne s’améliorent pas et préfèrent la propagande à la réalité des faits et de l’Histoire, bref, si ce droit existe, nous devrions pouvoir en profiter également, eh bien non ! Nous nous en passerons et avons même interdiction formelle de défendre notre propre culture, notre histoire et notre avenir, nous sommes solubles dans la culture ou la barbarie des autres, quand ils ne le sont pas et en plus nous devrions fermer la gueule, désolé, je ne marche pas dans cette folle combine et je demande le droit à l’application des « grands principes » pour tout le monde, pour nous également, hélas nous en sommes loin, très loin !
Autodétermination des peuples :
« Principe inscrit dans la Charte des Nations unies, selon lequel tout peuple a le droit de déterminer son propre gouvernement, indépendamment de toute contrainte étrangère. Par extension, ici, désigne également les luttes et les mouvements de revendications qui se sont appuyés sur ce principe, particulièrement depuis la période de la décolonisation, après la seconde guerre mondiale ».
Si je comprends bien on doit décoloniser les colonisés et les colonisés (ou d’autres que nous n’avions pas colonisés) peuvent nous coloniser et nous imposer leurs règles et leur culture (ou leur inculture et leur sauvagerie). Sommes-nous devenus fous, cons ou fous et cons ? J’ai comme un doute ou, hélas, une certitude !
Guy Millière nous rappellera, toujours à propos de Wilders, qu’aucun de ses discours n'incite à la violence contre qui que ce soit ; la violence qui l'entoure est uniquement celle dirigée contre lui.
Son seul «crime» est de dénoncer le danger constitué par l'islamisation des Pays-Bas et du reste de l'Europe, et d'affirmer que l'islam représente une menace mortelle pour la liberté. Il a malheureusement de bonnes raisons pour dire ce qu'il dit.
La Hollande est un pays où la communauté musulmane montre peu de signes d'intégration, on constate :
- Quarante zones de non droit,
- Des émeutes de manière récurrente, à Rotterdam, à Amsterdam et à Nimègue par exemple,
- Des agressions de citoyens néerlandais pris au hasard par immigrants de fraiche date.
- Certains de ces immigrants sont si sûrs de leur impunité qu'ils mettent en ligne des vidéos de leurs crimes.
- Un nettoyage ethnique dans les banlieues de tout le pays que les Européens n'osent pas évoquer, les résidents non musulmans qui y vivent disent qu'ils se sentent menacés,
- La vie quotidienne est devenue particulièrement difficile pour les 40 000 juifs qui vivent encore dans le pays; des quartiers longtemps habités par des membres de la communauté juive sont devenus presque entièrement musulmans. Les responsables municipaux des quartiers concernés recommandent aux Juifs qui ne sont pas partis d'éviter tout "signe visible" de judaïsme aux fins de ne pas créer des "troubles".
- La délinquance musulmane est élevée,
- Des prédicateurs radicaux agissent. Les organisations islamistes ne cessent de recruter.
- Ce qui se passe aux Pays-Bas est similaire à ce qui se passe dans la plupart des pays européens.
Quand on lit tout ça et qu’on observe aussi de façon neutre et objective ce qui arrive en Europe on ne peut qu’être inquiet et donner raison à Wilders et à ceux et celles, qui comme lui, veulent mettre fin à cette « immigration-invasion » qui est en train de détruire totalement le vieux continent par les compétences et les formations qu’elle ne possède pas, par son dogme politico-religieux destructeur, par l’ignorance, la force, la torture, les attentats et la mort.
Nos dirigeants, espèrent-ils réellement vaincre la pauvreté et la violence par un système de redistribution sociale, par l’amour et par un esprit d’ouverture sans limite, nous dira encore Guy Millière. Je n’y crois pas du tout (lui non plus !), une fois encore, la maitrise de principes économiques sains, la connaissance de la nature humaine et de l’Histoire nous montrent avec évidence ce qu’il faut faire, on ne peut pas distribuer sans avoir d’abord créé, à force de distribuer et de prélever, nos dirigeants ont conduit l’Europe économique à l’asphyxie générale. L’on ne répond pas davantage à des actes de guerre civile ou de terrorisme avec des fleurs, des mots doux, des crayons de couleur en affichant des sourires qui voudraient dire « même pas peur », c’est idiot, puéril, lâche et totalement irresponsable. A ce propos, Denise Bomardier, une journaliste, essayiste et animatrice de télévision, née à Montréal en 1941, écrira :
« Cessons de crier haut et fort que nous n’avons pas peur et que la démocratie qui est la nôtre va triompher. D’abord la peur, c’est-à-dire la conscience aiguë du danger, n’est pas que paralysante. Elle peut ajouter à la lucidité. Être sur ses gardes n’est pas un défaut. Lorsque le président Erdogan de Turquie, un musulman “modéré”, déclare que les Européens ne pourront plus marcher dans la rue en sécurité si l’Union européenne poursuit son hostilité à l’endroit de son pays, faut-il hausser les épaules ?
Le paradigme pacifiste est chose du passé. Des touristes de neuf pays sont morts ou ont été blessés à Londres. Ils sont originaires de la Corée du Sud aux États-Unis.
Au moment où j’écris ces lignes, un djihadiste français vient d’être arrêté à Anvers en Belgique pour avoir tenté de foncer dans la foule avec sa voiture.
Que conclure ? Qu’il faut le soigner ? »
Non évidemment !
Conclusion : pour créer croissance économique et richesses pour tous, on doit arrêter de s’en prendre aux entrepreneurs et à la « finance », on libère d’abord l’économie, ensuite on relève ses manches et on bosse, pour vaincre la tyrannie et les actes de guerre on IDENTIFIE L’ENNEMI, on le NOMME et on se bat contre lui debout avec courage et détermination. Seulement voilà, nos dirigeants nous donnent l’image du contraire en toutes choses, normal, le parasitisme congénital ou héréditaire dont ils sont affligés leur a fait oublier l’essentiel, tout leur tombe dans la bouche, ils prennent, ils prélèvent et ils courbent l’échine, l’image d’une époque !
Pourquoi ces politiciens agissent-ils avec bêtise et lâcheté, parce que dans les faits, ils ne représentent aucune « réelle élite », ils ne sont que le produit exclusif d’un corporatisme politique ancien et bien ficelé qui conduit des gens médiocres au pouvoir, ce sont des assistés, ils vivent et pensent en assistés mais se prennent pour des capitaines d’industries auxquels ils se comparent souvent à tort, s’ils excellent en politique politicienne, ils sont incompétents pour tout le reste et nous conduisent alors inévitablement d’échecs en échecs, ça ne changera pas, avec des gens comme ça, cela ne changera jamais.
Trump est tout le contraire, alors il est détesté, insulté et dépeint comme un débile dangereux, c’est logique, ce qui l’est moins, le public marche !
Amen !
Mais si, à propos de l’islam, nos médias et l’immense majorité des politiciens sont figés dans le déni absolu, des gens courageux, hommes et femmes, musulmans parfois, quelques rares décideurs politiques également, osent regarder la réalité en face et parlent ouvertement avec témérité, bravo à eux !
Qui sont-ils ?
Le Marécahl Sissi, le président égyptien a osé mettre l’islam en cause et a souhaité publiquement une révolution religieuse, ce qui était impensable pour un musulman, certains ont été exécutés pour moins que ça, quelle bravoure et quelle honnêteté, cela se passait au Caire, à Al Azhar, chapeau (j’en parlais ici).
Sami Aldeeb prônera la révision intégrale de l’enseignement islamique et voudrait l’orienter vers la doctrine de Mahmoud Mohamed Taha (le Gandhi soudanais exécuté pour apostasie en 1985) (source).
23 intellectuels musulmans influents aux USA appellent à une réforme de l’islam, ils pointent du doigt et sans aucune ambiguïté l’islam dans les actes de terrorisme, ils diront : « C'est l'islam aussi. En refusant de le reconnaître, les Occidentaux ne nous rendent pas service, à nous les musulmans démocrates. Car comment se battre si on n'identifie pas clairement l'ennemi ? ». Je viens de l’écrire plus haut, ils ont raison (source).
Zineb El Rhazoui, journaliste à Charlie Hebdo, elle évoquera la violence et la haine de l’autre dans l’islam, plaidera en faveur d’un amalgame entre les terroristes et leurs idéologues (islamistes, note personnelle), elle précisera que toute sa vie elle a combattu l’islam en tant que corpus juridique et ajoutera : « j’ai peur de l’application de la charia. Mais cette peur n’a rien à voir avec le racisme. Dans les pays où les islamistes sont au pouvoir, en Arabie saoudite notamment, on ne taxe pas les critiques de l’islam de racisme : on les emprisonne ou on les pend. Dans des démocraties, ceux qui n’ont aucun moyen de nous faire taire crient à l’islamophobie » (j’en parlais ici).
Elisabeth Lalesart, iranienne de naissance, née à Téhéran en 1967, parle de son expérience de vie en Iran, elle dira « la démocratie doit également être capable de répondre à la barbarie avec les armes appropriées, ce que nous ne faisons pas chez nous. En Europe, on répond à l’extrême violence avec des mots, des velléités et des câlins, c’est consternant », elle ajoutera : « il fallait être capable de lire le coran, évidemment, ai-je envie d’ajouter, dans une république islamique, le coran est la base sacrée de tout le système politique, alors chacun doit le lire, l’étudier, le retenir par cœur et en respecter absolument tous les principes sans discuter ». Elle précisera également « beaucoup de versets mènent à la haine raciale et à la haine des autres religions, le prophète lui-même est leader guerrier et leader du Jihad » (source).
Brigitte Gabriel, chrétienne libanaise devenue américaine, elle a vécu au Liban et explique la destruction de son pays et le massacre des chrétiens par les islamistes, elle posera une question : « Qu’avons-nous fait au monde islamique, pourquoi nous haïssent-ils ? C’est simple, ils nous haïssent parce que nous sommes des infidèles, POINT FINAL !!! » (Source).
L’intervention de Brigitte Gabriel est ici, je ne m’en lasse pas, quel charisme, quel courage et quelle franchise.
Majid Oukacha, un jeune auteur élevé dans l’islam. L’islam, nous dira-t-il, contredit la culture occidentale, le véritable islam est esclavagiste, misogyne, ennemi de la liberté d’expression et de pensée qu’il criminalise. Le coran est un livre divin, salutaire et utile, toutes les composantes de l’islam sont accordées sur ce principe, le coran est incréé il vient du Dieu Allah, c’est pour ça que l’islam ne peut pas évoluer, le prophète Mahomet a tout de même dit que celui qui quitte l’islam, il faut le tuer, il terminera par ces mots : « La paix ne se fera pas avec l’islam parce que l’islam ne peut pas évoluer , l’Etat islamique ne fait qu’appliquer le véritable coran, le véritable islam des textes sacrés voulus par le Prophète Mahomet et par le Dieu Allah ». (Source)
Majid Oukacha s’exprime aussi ici à propos de la victoire de Macron sur Marine Le Pen, ce qui m’intéresse pour rester dans le fil de mon propos débute vers la minute 14 :30, il parle de l’islamisation de la France, voici des paroles simples, réalistes et même modérées si l’on veut rester objectif.
Pour terminer il y a Xavier Luffin, professeur de littérature à l’Université libre de Bruxelles, il dira : « Il faut cesser de dire l’Etat islamique (Daesh), ce n’est pas l’islam », il précisera que les textes utilisés par l’Etat islamique sont bourrés de références, à la manière d’articles scientifiques, et il ajoutera encore qu’en Belgique, le discours ambiant répétant que l’Etat islamique n’est pas l’islam minimise complètement la portée des textes qui sont réels et qui sont utilisés par les fondamentalistes les plus violents et les plus rétrogrades, comme par les plus modérés et les plus humanistes » (j’en parlais ici).
Que vont dire notre journaliste belge et son conseil de rédaction du psychologue danois, Nicolai Sennels, quand il affirme que la culture islamique est déviante, qu’elle est basée sur la force (« la force est juste »), que dans la culture musulmane presque tous les aspects de la vie sont régis par la loi islamique, la brutalité de la charia, que la charia est très intolérante, fermée, violente même à l’égard des étrangers, que grâce à la puissance de leur dieu et par la patience et l’intimidation, ils vont continuer et terminer le travail que leur prophète a commencé il y a un demi-millénaire et qui a déjà vidé la majeure partie du Moyen-Orient, Afrique du Nord et de grandes parties de l’Asie de non-musulmans, que l’islam est une arme de destruction massive (ne l’ai-je pas écrit plus haut ???) et le plus grand ennemi de la paix, de la liberté, de la démocratie et des droits de l’homme (source), ils vont le traiter de facho ? Je leur poserai une seule question (c’est la deuxième fois), c’est ça l’avenir que vous voulez pour nous Messieurs les journalistes à deux sous ?
Je rêve de journalistes qui arrêteraient de dire n’importe quoi en se drapant dans les habits de la bonne conscience, c’est évidemment un rêve inaccessible, s’ils le faisaient ce serait beaucoup mieux, s’ils apprenaient ce serait mieux encore et s’ils étaient moins arrogants et qu’ils avaient aussi la politesse de répondre au courrier qu’on leur adressait, ce serait presque parfait. Mais comme le dit la chanson, j’attendrai le jour et la nuit, j’attendrai toujours ce miracle qui jamais n’arrivera.
« Là où la doxa commande, la connaissance et la réflexion s’effacent et les couillons prolifèrent » (source : Montesquieu, non je plaisante, c’est de moi) !
Ce qui est honteux et parfaitement scandaleux c’est que ces journalistes traitent de fascistes les occidentaux qui défendent nos valeurs, les seules en ce bas monde qui ont fondé une civilisation libre, intelligente et créatrice, celle des Lumières, c’est pourtant cette civilisation-là qu’il faut défendre avec acharnement, mais ils ont curieusement choisi de ne pas le faire, ils se laissent totalement déborder par l’islam qui est exactement l’expression de son contraire, allez comprendre !
D’ailleurs ils ne disent jamais rien ou si peu de l’OCI ou de l’ISESCO (voir ci-dessous), or c’est sur des organisations de ce genre qu’ils devraient taper avec ardeur et talent en employant des arguments à la hauteur de la tyrannie annoncée. Je ne vois rien de ce genre et c’est plutôt moi ou nous qu’ils trainent dans la boue en refusant tout dialogue, c’est odieux et dégueulasse, ce sont de véritables traitres et aussi des idiots, ils ne voient pas le danger planer au-dessus de leur propre tête, le plus drôle, l’islam les bouffera tout cru, illustration :
« Quand les gauchistes chrétiens qui avaient aidé les palestiniens à obtenir des droits leur ont dit qu’ils étaient de leur côté et qu’ils ne pouvaient pas faire ça, il leur a été répondu qu’ils n’étaient que des idiots utiles, pas différents des infidèles » (source). Hahahahaha, mais est-ce si drôle ?
Oui l’islam est intolérant, oui l’islam est une nation et oui les lois de l’islam commandent la domination mondiale et l’établissement de la charia sur toute la planète, l’avenir est sombre si nous ne réagissons pas !
Nous connaissions l’OCI (Organisation de la coopération islamique) une organisation qui regroupe 57 pays musulmans (dont le Qatar, l’Arabie Saoudite, le Pakistan, l’Iran, l’Algérie ou le Soudan) qui a comme objectif principal de renforcer l’influence de l’islam dans le monde et qui veut interdire la critique de l’islam partout et en Europe en particulier. Cette organisation lutte également contre la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme qu’elle voudrait bien remplacer par une Déclaration Islamique des Droits de l’Homme conforme au coran et à la charia.
« Tout musulman, recevant un ordre venu d’Allah, a l’obligation de l’accepter et de s’y soumettre, même si la raison ne lui en est pas évidente, conformément à la parole d’Allah : « Il n’appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu’Allah et Son Messager ont décidé d’une chose d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s’est égaré certes, d’un égarement évident. » (Coran, Sourate 33, Verset 36). » Voilà où l’islam veut conduire l’Europe….L’OCI ne peut être plus clair, AVEZ-VOUS ENTENDU GUEULER NOS POLITICIENS ? Non, ils la bouclent et lèchent les bottes des autorités musulmanes !
Il y avait l’OCI, voici maintenant l’ISESCO !
Je vous propose d’abord une interview d’Alain Wagner, il expose point par point toute la stratégie d’invasion de l’Europe par les masses islamiques documents officiels à l’appui. Signatures d’accords, regroupement familial, construction de mosquées, immigration massive, enseignement de l’arabe à l’école: tout était écrit. Voici en vingt minutes la face cachée du processus de destruction de l’Europe. A écouter !
A la minute 6 :12, Wagner évoquera « la stratégie culturelle islamique pour l’extérieur du monde islamique » définie par un document officiel, il n’invente rien, il précise où l’on peut le trouver, le voici !
Le chapitre II, page 25, définit clairement les objectifs de l’action culturelle islamique à l’extérieur du Monde islamique, donc également en Europe…CHEZ NOUS !
Question : Pourrait-on imaginer une action du même genre de notre part vis-à-vis du monde islamique, en Arabie Saoudite, en Iran, au Soudan ou au Pakistan en particulier ??? La bonne blague, n’essayez pas, dans le meilleur des cas ce sera la torture ou la prison, dans le pire, la tête coupée, avis aux amateurs. Ahhh qu’ils sont cons, qui ? Les crânes plats propagandistes qui n’ont rien compris, suivez mon regard !
L’ISESCO, c’est ça, chez nous…Savoir et faire savoir :
Protéger l’identité islamique spécifique,
- La foi profonde établie sur les bases de la doctrine islamique,
- L’engagement à respecter les commandements d’Allah,
- L’affirmation de l’attachement à l’identité islamique,
- S’attacher à rester fidèles à la lettre et à l’esprit de la voie tracée par le Qoran dans lequel le Seigneur dit : “Telle est la voie de rectitude sur laquelle Allah place les humains dès leur naissance, sans qu’il y ait de substitution possible à la création d’Allah : voilà la religion de droiture” (30, Al-Rum/Les Byzantins, XXX). (Note personnelle : Donc, en dehors du coran et d’Allah il n’y a rien et cela sur « nos terres », il vous faut encore une preuve ????),
- Inculquer les principes et les fondements même de la culture islamique aux musulmans qui vivent en dehors du monde islamique (on ne sait jamais, ils pourraient s’égarer).
- Préserver les valeurs religieuses et ancrer les notions éthiques chez les enfants et les jeunes,
- Renforcer la présence islamique légale en dehors du Monde islamique, et accorder à ces minorités le droit d’exercer leurs diverses activités culturelles islamiques (ils ajoutent….conformément aux lois en vigueur dans ces pays, euhhh, comment vont-ils faire ?),
- Superviser la politique d’éducation culturelle et d’orientation islamique adoptée par les associations et les centres culturels islamiques en dehors du Monde islamique,
- Faire que les leaders de l’action islamique à savoir les prédicateurs, les enseignants et les intellectuels accordent davantage d’intérêt aux domaines de la culture islamique et mettent en valeur les fondements de cette culture,
- Se protéger de l’invasion et de l’aliénation culturelle et garantir la sécurité culturelle et l’immunité nécessaire au développement de la personnalité du musulman en le formant aux principes de l’islam et de la culture islamique. (on est chez nous mais ils doivent se protéger de nous, TOUT EST DIT, sauf pour les vrais crétins, ceux qui ne comprennent jamais rien !!!!!),
- Etc, etc, il n’y en a que pour les musulmans, nous n’existons pas, il s’agit uniquement de nous dominer, le coran l’ordonne, l’Histoire ET la stratégie des instances musulmanes le confirment, qui est incapable de comprendre cela ? Les journalistes ET les politiciens, têtes de chien (j’aime les chiens) !
Ce magnifique document « Stratégie de l’Action Islamique Culturelle à l’extérieur du Monde islamique » (que j’ai lu pour vous, sinon qui le fera ???) est produit par l’ISESCO (Islamic Educational, Scientific and Cultural Organization, en français Organisation Islamique pour l’Education, les Sciences et la Culture), il est lumineux et dès l’introduction le décor funeste (pour nous) est planté, pas de surprise:
« Consciente également de l'importance du rôle des communautés et des minorités musulmanes établies en Occident, et partout dans le monde, dans la réduction du fossé culturel qui sépare le monde islamique du monde non islamique, et en vue de les protéger contre la dilution culturelle et la perte de l'identité islamique, notamment les deuxième, troisième et quatrième générations, l'ISESCO a décidé de mettre en place un cadre référentiel de l'action culturelle à l'extérieur du monde islamique que les centres culturels, leurs instituts affiliés et les associations islamiques adopteront comme document de référence. L'ISESCO a toujours accordé une grande attention aux musulmans établis à l'extérieur du monde islamique, qu'ils soient issus de l'immigration ou de souche, en leur consacrant plusieurs programmes éducatifs, culturels, scientifiques et de communication ».
Explication : Pas de dilution culturelle possible (ne pas oublier que leur culture se résume au coran !) et défense de l’identité islamique. Comment parler encore d’intégration ou d’assimilation quand les documents officiels l’interdisent, finalement nous devons nous assimiler ou disparaitre…Plus j’avance, plus je constate que les journalistes et les politicards évoluent sur une autre planète que la mienne ou la nôtre, c’est triste, honteux et incompréhensible, que craignent-ils, la guerre civile, on y est, il est temps de le comprendre et aussi de se défendre, ils ont choisi l’aveuglement et l’angélisme, les loups vont dévorer les moutons, ils ont commencé, nous ne sommes pas les loups, à table ! Merde, nous sommes le repas !
Rappel: « Quand les gens voient un cheval fort et un cheval faible, ils veulent naturellement se rallier au cheval fort » (source).
Les islamistes et les musulmans ont choisi le cheval fort, je leur donne raison uniquement sur ce point, c’est la loi de la vie, nos politiciens ont choisi le cheval faible, les journalistes et l’Occident aussi, nous nous effaçons…
Dans ce contexte « d’invasion culturelle et d’effacement » on remarquera que « l’Union turque de Berlin-Brandenburg (TBB) exige des partis politiques l’abolition de l’enseignement obligatoire de l’Allemand dans les établissements d’enseignement publics de Berlin » (source en français – source originale). C’est un bon début !
Par les textes, le coran ou par le ventre l’islam est fermement décidé à nous conquérir, seuls les aveugles, les sourds et les sots n’ont pas percuté !
« Recep Tayyip Erdogan appelle les Turcs en Europe à faire beaucoup d'enfants ».
Lors d'un discours à Eskisehir, au sud d'Istanbul, Erdogan dira ceci aux turcs de la diaspora en Europe :
« Eduquez vos enfants dans les meilleures écoles, assurez-vous que vos familles vivent dans les meilleurs endroits, conduisez les meilleures voitures, vivez dans les meilleures maisons et faites cinq enfants, pas trois seulement ».
Il ajoutera :
« C'est la meilleure réponse à apporter à l'impolitesse et à l'hostilité que l'on vous témoigne ».
Quelle audace, qui nous menace, qui nous envahit, qui nous maltraite, qui nous assassine dans l’indifférence apparente (oui, désolé, c’est l’impression que l’on a) et le déni des « musulmans modérés » ? Les islamistes, et sur quels principes agissent-ils, ceux de l’islam et du coran, faudrait veiller à ne pas confondre les victimes avec les agresseurs et en profiter alors pour lire le coran, cela tombe sous le sens et évitera de parler de ce que l’on ne connait pas…Histoire de changer de disque.
Une bonne nouvelle ! Waleed Al-Husseini a publié, sur son blog, la « liste des versets coraniques contre l’humanité », elle est ici et compte
- 396 versets haineux, belliqueux, esclavagistes, anti- chrétiens, anti-juifs, appelant à tuer les apostats et les infidèles.
- 129 versets qui prônent la guerre et le djihad.
- 41 versets misogynes et qui associent la femme au mal et au diable.
Waouh, Une véritable histoire d’amour, de paix et de tolérance, c’est quoi déjà ma formule ? Ah oui, elle me revient : « Ah les cons » !
Je ne résiste pas, voici quelques « versets d’amour » puisés directement dans le coran, pas difficile, YAKASAVOIRLIRE:
- 2:191] Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où
ils vous on chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. (pour info les chrétiens sont des associateurs) - [4:89] Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors
vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur. - [4:91] Vous en trouverez d’autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes Les fois qu’on les pousse vers l’association (l’idolâtrie) ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s’ils ne restent pas neutres à
votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné une autorité manifeste. - [8:12] Et ton Seigneur révéla aux anges: « Je suis avec vous : affermissez donc les Croyants. Je vais jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous (décapitation) et frappez-les sur tous les bouts des doigts.
- [8:17] Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi qui lançais : mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient. (Autrement dit c’est l’absolution d’avance du meurtrier qui tue un infidèle au nom d’Allah, ça vous rappelle pas les actes que les couillons attribuent à des fous, des loups solitaires ou à des délinquants ???).
- [9:5] Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakát, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est
Pardonneur et Miséricordieux. - [33:61] Ce sont des maudits. Où qu’on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement.
- [47:4] Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru, frappez-en les cous (décapitation). Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.
- (8 :55) Les pires bêtes, auprès d'Allah, sont ceux qui ont été infidèles (dans le passé) et qui ne croient donc point (actuellement) (Nous sommes donc « les pires bêtes pour Allah)
- (5 :60) Dis : "Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut (note personnelle : le mot Tagut se réfère à l’idolâtrie ou au culte de tout sauf Allah), ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit" (autre source ici).
- (4 :56) Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage! (Faut cramer les mécréants, c’est ce qu’ils font !!!!)
- (2 :193) Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.
Celui qui voudra pourra encore consulter des sources ici, ici (le coran est TRES CLAIR : Allah est propriétaire des terres infidèles), ici (“En arrivant en France, relate-t-il, j’ai découvert le terme de ‘musulman modéré’, alors que dans ma Cisjordanie natale, ce terme n’existe pas, comme il n’existe pas dans les autres pays arabes et musulmans”), ici (Père Henri Boulad : « J’accuse l’Islam d’être la cause de cette barbarie et de tous les actes de violence commis au nom de la foi musulmane »), ici (On peut donc affirmer que l’islamisme – ou islam politique et radical – exprime parfaitement la vraie nature de l’islam) et ici (L’islam ! Cette religion inhumaine, dressée sur une montagne de deux cent soixante-dix millions de cadavres).
Et comme dira ce gentil Monsieur à la mine sympathique, « le terrorisme est une obligation dans le coran et la sunnah », c’est dit, islamistes de tous pays, à vos camions, vos bagnoles, vos flingues, vos bombes, vos poignards et allez vite « brûler » du mécréant !
L’homme doit être entendu, (chiffres au 26 mai 2017, ça augmente tout le temps)
- Ces 30 derniers jours il y a eu 160 attaques islamiques dans 24 pays, 979 personnes ont été tuées et 977 blessées.
- Pour 2017 : 855 attaques islamiques dans 46 pays, 5912 tués, 6324 blessés.
- Pour 2016 : 2479 attaques islamiques dans 59 pays, 21.242 tués, 26.680 blessés.
- Depuis le 11 septembre : Plus de 30.891 attaques islamiques.
Je ne voulais et ne veux toujours pas reprendre ici la liste des derniers attentats islamistes, tout le monde les connait, mais j’ajoute aujourd’hui ce que je viens d’entendre (07h00, 23 mai 2017) à la télé et que le journal « Le Monde » confirme par ce titre :
« Royaume-Uni : 19 morts dans une « attaque terroriste » à Manchester après un concert d’Ariana Grande ».
Ça continue !
J’ai déjà vu les premiers commentaires des politiciens, tous, socialistes islamophiles compris, sont choqués et solidaires des victimes, des familles et blablabla, évidemment comment pourrait-on réagir différemment, mais aucun ne mettra le doigt sur les causes, ça ne change pas et ça ne changera jamais, ce sont des lâches et des imbéciles. Leur silence fait d’eux les complices des auteurs de ces drames et leur attitude correspond à un abandon des victimes à leur sort, c’est un peu comme s’ils disaient « tant pis pour elles », elles ont eu le tort de se trouver là. Je les méprise !
Manuel Valls, invité de Télématin le 24 mai, aura ces premiers mots, marre des déclarations consensuelles, je ne l’écouterai plus ensuite, il prouve qu’il ne comprend pas la situation :
« L’Etat islamique veut installer la terreur, c’est le propre du terrorisme… »
Non, l’EI ne veut pas installer la terreur, il veut installer sur le monde un Etat islamique qui obéit à la charia et il applique le coran en anéantissant les infidèles. (cf. versets plus haut dans mon texte)
Plus tard on apprendra que cet attentat a fait au moins 22 morts, dont une douzaine d’enfants, et 59 blessés, il est revendiqué par l’Etat islamique. Qui d’autres, c’était la question à deux balles !
Je vais vous dire qui a tué à Manchester, c’est l’islam parce que c’est l’islam qui a armé le bras du terroriste, il suffit de lire les textes de cette belle religion de paix et d’amour et d’écouter ensuite les injonctions de certaines « autorités » islamiques pour le comprendre. « Ils » ne veulent pas le faire et « ils » préfèrent nous bourrer le crâne avec de la propagande, des mensonges et des promesses !
Allez, hop, c’est reparti, on refait dans la dentelle, les bisous, la paix, les petits cœurs et l’amour, c’est lamentable, je préférerais voir une population armée, résolue et CALME descendre dans la rue, pas une bande d’hurluberlus qui a abdiqué avant même d’imaginer de se défendre !
Cette Europe est lamentable, son peuple est un peuple de lâches et d’idiots, enfin ceux qui s’affichent comme ça, espérons qu’ils ne sont pas trop nombreux à être de telles nouilles.
Je ne résiste pas à l’envie de partager maintenant un article sur cet ignoble attentat que le professeur Millière a publié sur Dreuz, il est ici. Je lui laisse la parole…
Extraits :
« Je pense une fois encore qu’il y en a plus qu’assez. Je pense qu’il y en a plus qu’assez des discours qui tentent d’édulcorer et qui prennent des précautions pour dire que ce n’est pas l’islam qui est coupable et qui est impliqué, et je dois répéter une fois de plus : tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes ou presque depuis plus de trente ans sont musulmans ».
« Je pense qu’il serait plus que temps que les dirigeants européens posent les questions qui doivent se poser concernant la présence de l’islam dans le monde occidental, exigent des dirigeants musulmans des positions claires, nettes et précises ».
« Je pense que les discours disant qu’une guerre nous a été déclarée sont insuffisants, et qu’il faut mener la guerre. Il existe des centaines de cellules islamistes en Europe, des centaines de mosquées où se prêchent la haine et le djihad, des centaines de zones de non-droit, et on a vu ces derniers jours qu’il en existe en plein Paris ».
« Ce ne sont malheureusement pas des gens tels qu’Angela Merkel, Emmanuel Macron, ou, même, Theresa May qui feront le nécessaire. Ces gens sont aveugles et sont de méprisables lâches ».
Autant de ma part, je viens d’écrire que je méprise ces politicards lâches et imbéciles, Guy Millière ne dit pas autre chose, je plussoye !
Alors qui est infréquentable, provocateur et qui colporte des clichés, qui a mauvaise réputation et qui propage la haine de l’islam selon le journaliste de « L’Echo » ? Geert Wilders bien sûr, ce journaliste inverse allégrement les causes et les conséquences et s’en prend aux victimes, Wilders, comme nous tous et lui plus que nous, est une victime potentielle !
Franchement ce pisse-copie comme tous ceux (nombreux) qui tiennent ce type de langage sont de sinistres salopards, c’est l’islam qui tue de façon atroce dans le monde, c’est l’islam qui est intolérant, meurtrier, barbare, génocidaire et ce sont ceux qui font ce constat évident et qui veulent logiquement barrer la route à cette religion de haine qui sont les salauds et contre lesquels il faudrait construire un « cordon sanitaire ». Attendez, je cherche un mot pour insulter ces misérables journalistes, je n’en trouve pas d’assez durs, d’assez ignobles, mais aussi d’assez justes pour les décrire, qu’ils aillent au diable et qu’ils y restent, ces minables me dégoutent profondément.
Le premier abruti qui me sort que la colère est mauvaise conseillère (on me l’a déjà faite celle-là), je lui botte le cul, dans le calme, la réflexion et la sérénité, rien d’impulsif là-dedans, soyez rassurés !
Signalons que le 7 mai dernier « une chaîne Telegram pro-EI diffusait un post appelant les « lions solitaires » de France à mener des attaques en se servant [ici les tactiques proposées]. Le post accuse Emmanuel Macron, le président nouvellement élu de France, d’avoir déclaré que la France combattrait le terrorisme à l’intérieur et à l’extérieur de ses frontières si nécessaire, et le qualifie de « croisé », de « nouveau clown » et de « président des petits-enfants des singes et des porcs » »(source)….Notez, encore les singes et les porcs que nous sommes !!!
Mais bon, chez nous les nouilles défilent avec des petits cœurs, c’est un choix…de nouille, c’est pas le mien !
Après toutes ces attaques islamistes, quand un nouvel « incident » (ou une « incivilité ») se produit on nous dira toujours la même chose, comme s’il fallait faire preuve de retenue quand les faits parlent souvent d’eux-mêmes, on essayera d’abord de masquer l’origine ou la motivation des auteurs, on évitera aussi de mettre les « migrants » en cause (même quand ils le sont), on nous fera encore le coup du fou, du délinquant, du dépressif, du braquage qui a mal tourné, de l’européen (un musulman syrien, pakistanais, marocain naturalisé suédois deviendra « un suédois »), mais l’islam n’est jamais mis en cause, on parlera le plus tard possible et presque à contrecœur d’acte terroriste, on utilisera plus rarement le mot islamiste, mais jamais au grand jamais le mot ISLAM ne sortira de la bouche des commentateurs sinon pour nous assurer que CPASLISLAM, PASQUE FAUTPASSTYGMATISER !
Comment osent-ils encore, ils nous prennent vraiment pour des cons, ce que nous sommes immanquablement quand nous les écoutons !
Le 24 mars une jeune femme de 20 ans s’est fait arrêter par les services de police à Dijon, voilée des pieds à la tête, elle menaçait les passants d’une lame de 20 cm, elle est entrée dans une église (tiens, tiens !), ensuite dans une parfumerie où elle a été interpellée. Si l’incident semble mineur, il ne l’est pourtant pas tant que ça parce qu’il démontre d’abord un état d’esprit néfaste et général de la dégradation de la société et ensuite l’installation progressive de la censure totale. On a peu parlé de cet évènement « sans grande importance » parce qu’il n’y a sans doute pas eu de blessés et puis la chanson est connue…PADAMALGAM et autant pisser sur la mèche, l’islam n’est pas le problème…
« Valeurs Actuelles » parlera pourtant d’une femme connue de la DGSI pour être radicalisée. Je vois deux signes dans cette affaire, d’abord il s’agit bien d’un acte islamiste, même s’il a foiré, ensuite si des jeunes filles de 20 ans commencent à avoir des « velléités terroristes » au point de se lancer seules dans l’aventure, c’est dire si le MAL s’est étendu à une large sphère de la population musulmane, on va attendre combien de temps encore pour regarder la réalité en face ? Triste époque !
La formulation exacte est celle-ci : « Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser ». Pas faux, il parlait d’hier mais la bêtise est multiforme et se rit largement des époques.
L’islam est une menace importante pour nos libertés, toutes nos libertés, la France vient d’élire son nouveau Président, Emmanuel Macron, j’ai déjà parlé de l’homme, je ne vais le refaire ici, sinon sous l’angle de sa position vis-à-vis de cette « religion », sujet du présent (long) billet. Comme je suis globalement en dehors du consensus général ou de la « pensée unique » (appelez cela comme vous le voulez) dans les domaines que j’aborde (économie, réchauffement climatique, islam…), j’ai toujours tenu, depuis l’origine, à documenter abondamment mes propos et analyses, je ne veux pas seulement être le porte-parole de ma propre voix, cela n’aurait aucun sens, qui m’écouterait et pourquoi, je ne suis pas le centre du monde et je ne détiens pas davantage la connaissance universelle, si j’ai une réelle valeur ajoutée, elle se retrouvera uniquement dans ma capacité de synthèse et d’analyse.
Que disait alors Guy Millière sur Macron le 9 avril dernier :
- C’est un adepte de l’Europe technocratique et anti-démocratique.
- C’un adepte du multiculturalisme pour qui toutes les cultures sont équivalentes et peuvent se mélanger et devenir interchangeables.
- C’est, dès lors, un homme qui ne comprend absolument pas ce qui rend l’islam incompatible avec la civilisation occidentale.
- C’est un homme qui semble ne pas voir ce qui se passe : la création d’enclaves islamiques sur le sol européen.
- C’est un homme qui ne comprend pas ce qui se joue dans les flux migratoires que connaît l’Europe aujourd’hui, et que Renaud Camus a appelé le « grand remplacement ».
- C’est un homme qui ne comprend pas que les êtres humains ne sont pas interchangeables et qu’il existe, outre le capital humain et le capital intellectuel, qui sont, dans le monde contemporain, les capitaux essentiels, un autre capital tout aussi essentiel : le capital culturel.
- C’est un homme incapable de comprendre que le « grand remplacement » qui s’opère en Europe provoque une destruction du capital culturel occidental et l’émergence d’un autre capital culturel, très délétère, pour lequel le droit naturel des êtres humains, la liberté de penser, de choisir et d’entreprendre, sont des concepts à supprimer.
« À voir la quantité de gens de tout bord qui se rallient à Emmanuel Macron, écrivait encore le professeur Millière, on peut discerner qu’il n’est pas du tout le seul à ne pas comprendre ».
Hélas oui, « ite missa est », en français dans le texte : « allez-vous-en, la messe est dite » !
Cette messe est dite d’autant plus que Macron est maintenant le Président de la République, son gouvernement est nommé, il imprégnera alors la France de sa marque et quelle marque, tant pis, mais c’est le jeu, hélas !
Il est également amusant de constater à quel point les ralliements au nouveau président ont été rapides et soudains, on aurait dit une course irrésistible à laquelle chacun voulait participer, même les opposants d’hier couraient comme des lapins. Tous, de gauche et de droite, se sont précipités la main tendue, les oreilles et la queue basses, rigolo mais triste spectacle, voilà un jeune homme qui aura au moins réussi à nous démontrer, une fois pour toute, que l’opportunisme des politiciens est le seul moteur de leur action, je n’en ai jamais douté mais je remercie le président Macron pour nous en avoir apporté une aussi lumineuse démonstration, je ne l’en remercierai jamais assez !
Mais ne nous emballons pas, Macron est un homme qui ne comprend absolument pas ce qui rend l’islam incompatible avec la civilisation occidentale, écrivait Millière, il a raison et je le pense aussi, hélas l’UE ne le comprend pas davantage.
Que dit ou que disait le programme du candidat Macron sur le sujet ?
« Un islam de France plus structuré pour combattre les discours radicaux ». C’est un vœu pieux, cet islam-là n’existe pas, les plus hauts responsables politiques devraient le comprendre et le savoir, si tel n’est pas le cas, que font-ils aux places qu’ils occupent, c’est l’éternelle question ?
Pour ce faire (mission impossible !), le candidat Macron veut :
- Agir pour aider les musulmans à restructurer l’islam de France. Or les musulmans de France n’ont pas cette capacité, en ont-ils seulement la volonté, à l’exception d’une toute petite minorité, je ne le pense pas.
- Créer une Fédération nationale de l’islam de France regroupant des associations cultuelles locales créées dans le cadre posé par la loi de 1905. Une première question s’impose, il veut créer cette fédération avant ou après la création de ce fameux islam de France, cela n’a aucun sens, sinon celui de nous asservir encore davantage à l’islam en lui donnant une reconnaissance supplémentaire, celle de l’Etat, la suite n’est pas mal non plus, « ces associations, qui pourront recevoir des dons et legs dans des conditions fiscales avantageuses, permettront de financer la rénovation et la construction de mosquées et la formation d’imams. Il faut encourager l’engagement de nouvelles générations de musulmans, qui sont nés, ont grandi et travaillent en France, dans la gestion du culte musulman ». Bref, il facilite l’implantation de l’islam et ferme définitivement les yeux sur sa vraie nature. Donc il veut faciliter la construction de mosquées…NO COMMENT !
- Nous formerons des imams sur le sol français et de façon adaptée aux valeurs de la République. Vœu pieux !
- Nous combattrons les dérives de l’islam identitaire et nous préviendrons la radicalisation. C’est quoi un islam identitaire, l’islam est l’islam, quant à prévenir la radicalisation, c’est impossible et la déradicalisation est un fiasco, les radicaux ont une lecture littérale du coran, ce ne sont ni des malades, ni des fous, Macron n’a rien compris !
- Nous combattrons l’idéologie djihadiste. Le djihad c’est le coran et l’islam, le djihad n’est pas une idéologie. Consternant de bêtise et d’ignorance
Non, Macron n’est définitivement pas l’homme de la situation, il dira, après la fusillade sur les Champs-Elysée :
« Cet impondérable, cette menace, fera partie du quotidien pendant les prochaines années ».
Donc pour lui, la menace terroriste est littéralement un « évènement difficile à prévoir », en conséquence,il faudra faire avec…Si ces paroles sont acceptables dans la bouche d’un gamin qui n’a aucune responsabilité, elles sont totalement irresponsables de la part d’un candidat à la présidence de la République, le voilà Président, aïe, aïe, aïe !
Il dira également à propos de son ex-référent du Val-d’Oise sur Beur FM :
« Mohamed Saou est "un type bien", malgré des "trucs plus radicaux »
Or, selon Barbara Lefebvre, professeur et auteur de livres sur l'islamisme, Mohamed Saou, qui était présent dans l'équipe de campagne de Macron est un islamiste notoire. Ce responsable départemental du mouvement « En Marche », nous dira-t-elle encore, avait tweeté, en septembre 2016, « Je n'ai jamais été et je ne serai jamais Charlie ». Un an plus tôt, il partageait un message Facebook de Marwan Muhammad, le directeur du controversé Comité contre l'islamophobie en France.
Mohamed Louizi, auteur du livre Pourquoi j'ai quitté les Frères Musulmans, a publié sur Facebook un article détaillé en noms, dates et photos, accusant Macron d'être « l'otage du vote islamiste ». Cet article est accessible ici, il est très long, 12 pages, et très corrosif pour le « candidat-devenu Président », il faut prendre le temps de le lire et de le sauvegarder avant qu’il ne soit censuré. Je ne dirais pas que Macron est l’allié des islamistes, ce serait faux, mensonger et diffamatoire, je le crois seulement clientéliste, il a voulu brasser large pour se faire élire, « multiculturaliste », naïf et doctrinaire (socialiste), cela fait de lui un homme dangereux pour la France, l’Europe (la vraie, pas l’UE dont je me fous comme de l’an quarante) et nos libertés. Yves Mamou disait de lui :
« Emmanuel Macron, Président et Idiot utile de l'Islamisme », il ajoutera :
« Emmanuel Macron, « idiot utile », n'est pas à proprement parler un allié de l'islamisme. C'est pire, il ne voit pas le problème ». Yesssss, c’est ce que je viens d’écrire, il est naïf.
La naïveté du candidat Macron (il n’était pas encore Président) s’illustre aussi très bien ici, quand il affirmait :
« La France a « une part de responsabilité » dans le « terreau » du djihadisme », cette façon de rendre la France et l’Occident coupable ou co-responsables de tout est typique de la gauche, ne parlait-il pas également (je l’ai cité précédemment) de crime contre l’Humanité à propos de la guerre d’Algérie, ce qui est facile avec les gens de gauche, même quand ils se disent libéraux, c’est que l’on sait d’avance ce qu’il vont dire, ce sont les spécialistes des vieux poncifs complètement éculés, problème ? Les gogos marchent, ils courent même !
Voilà donc la France en marche, vers quoi marche-t-elle, l’avenir nous le dira, mais je crains fort qu’elle court vers le pire, au désastre (économique aussi) et à la soumission en particulier.
« Français et Musulmans », c’est le nom d’un nouveau parti qui se lance pour les prochaines législatives en France (en Belgique on a déjà le parti Islam), le programme de ce parti est basé sur « une éthique musulmane en parfaite adéquation avec les valeurs républicaines ». Laissez-moi rire, comment vont-ils se libérer du coran et des injonctions islamiques, c’est impossible sans une profonde réforme de l’islam qui est infaisable, quant aux sympathisants ils se prononcent déjà en faveur de la défense de l’état palestinien et de la culture islamique…Donc en faveur du coran « qui est ce qu’il est », nous venons encore une fois de le voir, voilà des mecs qui nous prennent pour des billes. Ces partis, ceux qui se basent sur des doctrines (même « religieuse ») en complet désaccord avec nos valeurs, devraient être interdit, c’est élémentaire.
Voici Khalid Majid, porte-parole de « Français et Musulmans »
Je ne parlerai pas ici des « Macron Leaks », ces fuites existent, je le sais, comment trier le vrai du faux, je ne sais pas, je sais qu’Assange est vénéré, Snowden également, c’est le symbole d’une époque, je n’approuve pas ces méthodes, on ne peut prétendre défendre la vie privée des uns et se foutre éperdument de celle des autres même quand ils sont politiciens. S’il m’est arrivé d’utiliser de tels éléments, c’est quand les informations qu’ils contenaient étaient avérées exactes et qu’elles étaient reprises un peu partout, entrant de ce fait dans le domaine public. Au-delà de cela, ni Assange, ni Snowden (surtout pas lui) ne sont mes héros, au contraire, je sais que je ne ferai pas l’unanimité sur ce coup-là, je m’exprime en homme libre, c’est tout !
Enfin, voilà Macron Président et Edouard Philippe 1er Ministre, deux hommes qui s’estiment sans doute ou peut être… Edouard Philippe ne disait-il pas de Macron :
- Macron "n'assume rien mais promet tout" avec la fougue d’un conquérant juvénile et le cynisme d’un vieux routier.
Je reconnais que ce n’est pas très méchant sauf qu’on serait en droit d’attendre autre chose d’un président de la République, quant à dire de lui qu’il mêle la fougue d’un conquérant juvénile au cynisme d’un veux routier, c’est sans doute vrai et je le prendrais comme un compliment. D’ailleurs voilà l’auteur de ces propos 1er ministre, ceci explique sans doute cela et puis, être vu en conquérant, c’est pas si mal, de là à se prendre pour Napoléon ou Alexandre Le Grand, il y a un pas que je ne franchirais pas, lui, on verra…Il se prend déjà pour Dieu, il veut changer le climat de la terre, il n’est pas le seul, les hommes, sont-ils devenus fous ?
Chouette, nous voilà en de bonnes mains !
Si l’islam (eh oui, l’islam !) ne nous aime pas du tout, je ne comprends pas pourquoi les dirigeants européens sont prêts à accueillir des dizaines de millions d’immigrés musulmans chez nous.
En fait si, ils appliquent docilement une règle ancienne (utopique, gauchiste et stupide) pondue, en son temps, par les gnomes des Nations Unies qui plaident en faveur d’une « population de remplacement », Zemmour n’a rien inventé, ni dans les mots, ni sur le fond, pourtant tous les bobos lui crachent à la gueule avec violence quand il en parle (quand ça vient de lui, c’est pas bon), ils le traitent aussi de facho, Zemmour est classé « infréquentable », comme Trump, Wilders, Marine, etc, etc…c’est le monde à l’envers, ce monde orwellien ou celui d’Huxley qu’est tristement devenu le nôtre.
A mes yeux, la conclusion principale de ce rapport des Nations Unies se résume en une seule ligne, elle est ici :
- « Le déclin de la population est inévitable, en l’absence de migration de remplacement ». La fécondité peut rebondir dans les décades à venir, mais peu de spécialistes croient qu’elle pourra remonter suffisamment dans la plupart des pays pour atteindre le niveau de remplacement dans un futur prévisible ».
Seulement voilà, cette règle doctrinaire imaginée par des technocrates étatistes ou dirigistes se heurte à la réalité et au bon sens. En général ces gens-là sont des « Keynésiens » convaincus (pour résumer et faire bref), ils croient, dur comme fer, en une politique économique contrôlée par l’Etat et dominée par la « demande ». Pour eux la demande crée la croissance, il n’en est rien, c’est faux, je ne vais pas m’étendre ici sur le sujet, je l’ai déjà fait ailleurs et je recommencerai une autre fois. Ils sont aussi attachés principalement au principe de « redistribution » (pour les pensions, ce qui est de l’escroquerie pure, à terme ça ne fonctionne pas quand les gens qui bossent sont moins nombreux et n’arrivent plus à payer pour les autres, nous y sommes !!!), ils plaident alors en faveur de la venue de « petits nouveaux » pour balancer le déficit et augmenter (par magie) la « population qui paie pour les autres » (sinon aucun intérêt).
En admettant que le principe soit juste, ce qu’il n’est pas, il faudrait encore que les migrants soient à la hauteur du défi.
Or comme nous expliquait, en 2015, Thomas de Maizière, le ministre de l’Intérieur allemand, lors d’un entretien accordé à « Die Zeit »,
« L’intégration ne serait pas aussi facile qu’escomptée : une bonne partie d’entre eux sont illettrés, ce qui risque d’être problématique pour leur recherche d’emploi ».
Il ajoutera :
« Nous recevons des centaines de milliers d'arabes musulmans et, comme l'a noté mon collègue français, cela constitue une différence significative en termes d'intégration ». Une caractéristique fâcheuse pour le pays qui, en pleine crise démographique, recherche par l’accueil des clandestins de la main d’œuvre économique. » CQFD
Pour info, je citais déjà cette remarque dans un texte personnel, il est ici et concerne le même sujet, celui qui voudra lira !
Pour en revenir à nos moutons, pardon nos « migrants », ils sont sous-qualifiés et ne correspondent en rien aux profils souhaités, en outre ils sont musulmans (certes pas tous terroristes, mais soumis à l’islam + des islamistes infiltrés) et ne s’intégreront jamais, leur afflux aura pour effet de détruire notre civilisation DEUX fois, sur le plan civilisationnel d’abord et sur le plan économique ensuite.
Pour preuve, Théo Franken, le Secrétaire d’Etat à l’Asile et aux Migrations belge, nous expliquait en 2012 que:
« Tant les socialistes wallons que flamands, 'avec leur loi de naturalisation rapide', ont donné en 10 ans la nationalité belge à 600.000 personnes. '600.000, dont la plupart sans travail, et qui émargent à présent au CPAS. C'est prouvé, ce sont des faits, j'ai demandé les chiffres ». (CPAS= Centre Public d’Action Sociale). (Source : mon texte plus haut). Vous voyez le topo ? Si vous ne pigez pas, faites vite un RESET de votre ordinateur cérébral personnel !
Je ne pense pas non plus qu’il y ait de nombreux capitaines d’industrie en herbe parmi les « migrants », et puis les chiffres belges donnent un peu le vertige, alors côté création d’entreprises, à l’avenir, avec eux, ce sera plutôt ZERO.
Que dire ? Nous sommes gouvernés par des ânes stupides et dogmatiques, désolé pour les ânes, ce sont de gentilles bêtes, les politicards ne sont même pas gentils !
OK, ils seront à charge de la société, mais quid de notre quiétude ?
Souvenez-vous…Le coran et l’islam traitent les infidèles d’animaux, de singes ou de porcs et le coran prévoit aussi de brûler dans le feu (????) ceux qui ne croient pas à Nos Versets (voir versets plus haut dans mon texte). Cool et sympa, faut le reconnaitre, on les attend avec plaisir, merci M’sieur Juncker !
Alors ne nous étonnons pas quand de « braves réfugiés musulmans » qui ont de bonnes têtes (Si, si, si) veulent tout naturellement appliquer les lois (ce sont les lois d’Allah) de l’islam à notre égard et préconisent sans la moindre retenue de tuer les infidèles que nous sommes.
Ils diront ceci :
- Qu’il faut attraper et tuer les athées, ils ne croient pas en Allah et au coran,
- Et parlant de nous : ce sont des animaux, pas des humains, ils ne sont pas comme nous, qu’ils aillent au diable,
- Dieu les damne, je vais les poignarder un par un, où je les trouve, ce sont des athées après tout, ils ne croient pas en Allah,
- On devrait les donner (les athées) à l’Etat Islamique pour qu’il leur coupe la gorge,
- Ce sont des ignorants, des infidèles, des menteurs, ils vont nous tromper,
- Ils n’ont pas d’honneur, pas de cerveau…
Bon, je fais un break, je suis DEGOUTE par ce que j’entends et quand je pense aux salopards de journalistes qui écrivent n’importe quoi et aux politiciens lâches, consensuels, ignorants et idiots qui ne valent pas mieux, j’ai envie de dégueuler…Je reviens plus tard, promis !
Un ami sur Facebook vient de publier ça, à méditer !
Après plusieurs heures pour essayer de me changer les idées, je suis là !
On reprend par quelques exemples de parfaite intégration…
« Il frappe une passagère de 16 ans et lui crache dessus car elle ne porte pas le voile »
« Milan, Un policier et un militaire attaqués et blessés par un migrant armé d’un couteau »
« Un Africain clandestin tente d’égorger les passants. Amené aux urgences, il les menace de mort ».
« Les femmes harcelées place de la Chapelle ».
« Japan ONLY Admits 27 Muslim ‘Refugees’, Two Already Arrested For Gang Rape ».
« Bagarre entre Afghans et Kurdes dans un camp de migrants. Ils mettent le feu à leur propre campement ».
Je pourrais continuer comme ça à perpète, les exemples pleuvent je ne les ai pas tous notés, il est clair que nos dirigeants nous entrainent dans un monde meilleur, ils veulent toujours plus de migrants. Démonstration !
Attali, l’homme derrière Macron veut une France à 187 millions d’habitants alimentée par l’immigration de masse.
Madame Goulard, ministre des armées, est tout entière acquise à l’idée qu’il est de notre devoir d’accueillir des centaines de milliers de migrants, qui seront demain des dizaines de millions – réalité démographique oblige.
Jean-Paul Delevoye voulait accueillir 50 millions d’immigrés en 2014, il était l’homme clé du candidat devenu Président, à suivre !
Selon Soeren Kern du « Gatestone Institute », il y a une nouvelle Vague de Migrants à l'Horizon, il précise : « Huit à dix millions sont en route ».
En Belgique, Louis Michel (le libéral plus socialiste que libéral) veut laisser entrer les migrants, il parlera d’égoïsme européen pour les opposants qu’il traitera avec mépris de populistes, rien de neuf sous le « soleil » des « dirigeants-dinosaures » belgicains. Sinistre type !
On se souvient aussi de la politique migratoire délirante voulue par l’UE appuyée par Juncker et Merkel, je ne reviendrai pas dessus mais je précise ici que Juncker, qui ne cache pas son antipathie pour Viktor Orban, le premier ministre hongrois, qui s’oppose à sa politique migratoire, s’est déclaré, personnellement et récemment, en faveur de l’entrée de la Roumanie dans la zone Schengen, il dit le processus irréversible…Bizarre, comme c’est bizarre !
En fait non, des petits malins ont compris le jeu de ce parfait traitre à l’Occident (Juncker évidemment), la Roumanie est adossée directement à la Mer Noire par laquelle arrivent les « migrants » en provenance de Turquie, tout laisse à penser aussi que le rythme s’accélèrera une fois la Roumanie dans la zone Schengen, ce qui n’arrangera pas nos affaires, celles des peuples de l’UE bien sûr.
Le pari de Juncker serait le suivant : Une fois la Roumanie (rayure jaune sur la carte) dans Schengen, la Hongrie, la seule « frontière Schengen » partagée avec elle, sera acculé et ne pourra plus s’opposer au passage des « migrants » sur son territoire. Juncker est un traite à notre civilisation, c’est une fois de plus confirmé !
Que du bonheur et quelques attentats aussi, des morts, des blessés et de la soumission, merci à l’UE et à toutes les forces de gauche et de droite perverties !
Je vous parlais de censure, nous y voici !
Il existe depuis longtemps, des dizaines d’années, une censure passive qui s’exprime par le fait que les médias parlent et écrivent à l’unisson conformément à ce qu’il est coutume d’appeler une pensée unique, plutôt de gauche, castratrice, anti-occidentale, liberticide et culpabilisatrice à notre égard, nous sommes responsables de tous les malheurs de la planète, nous sommes les très méchants colonisateurs alors nous devons nous taire, battre éternellement notre coulpe et raquer pour les « pays du sud » à la moindre occasion, le « réchauffement climatique » n’échappe d’ailleurs pas à la règle. L’accès aux médias est, grosso-modo, réservé aux gens formatés à cette pensée, du coup, après 40 ou 50 années de bourrage de crâne, le public ne fait plus vraiment la différence entre la propagande et la réalité dans tous les domaines, économiques et géopolitiques, ne pas être dans le consensus est devenu une forme d’agression…un jour, avant un dîner on m’ a demandé de ne pas aborder les questions qui fâchent, l’emmerdeur, c’est moi, je devais laisser dire les ignorants et les propagandistes involontaires et me taire…Voilà où nous en sommes arrivés.
Mais ça change devant les évidences, ouf ! Avec les « migrants », les gens ont enfin vu qu’on leur racontait des fadaises énormes, ils commencent à se rebeller, là je peux me lâcher, un peu, pas trop.
Evidemment il y a Internet, ça modifie complètement la donne, ceux qui voulaient parler ou écrire (moi-même, votre aimable serviteur) se sont rués en masse dans la brèche alors ça ne plait pas aux vieux médias ringards, orientés, menteurs et manipulateurs au service des politiciens (quoiqu’ils en disent) qui ont vu leurs monopoles respectifs attaqués de toutes parts. Pour se défendre ils ont inventé les « fake news », ce serait nous, les petits nouveaux, libres et non subsidiés, quand nous savons pertinemment bien que c’est eux !
En clair on les emmerde, alors politiciens et « médias classiques » qui voudraient bien ne pas perdre leur monopole veulent nous museler, ils nous menacent et inventent des lois, des règles pour nous clouer le bec, la machine est en route, j’en parlais notamment ici.
Rappelez-vous aussi, en Septembre 2015, la chancelière allemande Angela Merkel a été entendue - grâce à un micro laissé ouvert – demander en direct au PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, ce qu'il comptait faire pour bloquer les critiques de sa politique de porte ouverte à l'immigration, j’en parlais ici. Depuis les choses ont évolué, en mal pour nous, l’étau se resserre, il faudrait réagir !
Un homme comme Jacques Attali dira :
« Les médias sociaux sont le lieu de la violence libérée. Et même si elle est anonyme, elle dit une vérité : quand on est faible, il faut crier, insulter même pour se faire entendre. Sans doute faudra-t-il cependant compléter les mécanismes existants, pour faire disparaître au plus vite, dans le respect de la démocratie, tous les mensonges et diffamations que les réseaux sociaux véhiculent aujourd’hui trop souvent ».
Il veut donc, lui l’étatiste et le conseiller des Princes de gauche et de Macron, légiférer pour faire disparaitre les mensonges que les réseaux sociaux véhiculent, mais de quels mensonges parlent-ils, ceux, faussement présumés, des médias libres ou ceux, avérés, ne l’oublions pas, des gros médias anciens et monopolistiques ? J’ai peur d’avoir la réponse, c’est nous qu’il voudrait bien faire taire, pour faire avancer son modèle apocalyptique (je parlais du modèle ici).
Ne disait-il pas, à propos du referendum britannique :
C’est un tournant idéologique vers le pire, il faut considérer certaines évolutions institutionnelles, économiques, sociales, scientifiques, comme des avancées telles que, une fois qu’elles sont installées, nul ne chercherait plus jamais à les remettre en cause, même pas par un vote démocratique. Avec le vote sur le Brexit, c’est ce principe, non-dit et pourtant essentiel, qui est remis en cause. »
Attali proposera alors une réforme institutionnelle, afin de déterminer quels sont les « sujets qu’un seul vote majoritaire du peuple ne pourrait suffire à trancher », sujets « qui seraient sanctuarisés, en les inscrivant dans la Constitution » (J’en parlais ici).
C’est très clair Sa Majesté Attali veut nous soumettre sans discussion et sans retour possible, il y a un mot simple et connu pour décrire cela ; DICTATURE !
Voilà l’homme à l’Elysée aux côtés du tout nouveau Président de la République, une chance pour la France, j’en doute déjà, mais une calamité pour nos libertés, j’en suis absolument certain !
Ce qui n’est pas neuf non plus c’est que sous le couvert d’une mesure saine on cache, en réalité, une véritable chasse aux sorcières de tous ceux qui voudraient échapper à la pensée formatée.
On nous dira par exemple :
« Berlin - L'Allemagne a approuvé mercredi un projet de loi pour infliger jusqu'à 50 millions d'euros d'amende aux réseaux sociaux rechignant à lutter contre les contenus haineux et les "fausses informations", un sujet sur lequel Berlin se veut en pointe ».
« Sont concernés, outre les discours racistes, l'apologie du "terrorisme", la pédophilie, la diffamation, l'incitation à commettre des crimes et les menaces en tous genres ». Ça c’est ce qu’on dit ici et cela ne serait pas mal si l’on s’en tenait à une bonne interprétation des mots, mais qu’entend-t-on exactement par « racisme », pour ma part j’ai déjà compris !
Le site jihadwatch définira les choses avec plus de précisions :
« What is “criminal hatred”? Clearly what German authorities mean is not just incitement to violence, but opposition to their suicidal policies regarding Muslim migration: “the issue” of this online censorship “has come to the fore amid the recent influx of migrants to Germany, which has sparked a backlash among some Germans including a rise in online vitriol.” German authorities apparently define “vitriol” as including any opposition to the Muslim migrant influx, no matter how reasoned, and to their supine attitude regarding jihad terror »
En fait les autorités allemandes veulent légiférer pour interdire toutes formes d’opposition à leur folle politique d’immigration et ils feront flèche de tout bois pour ça, elles retourneront la colère justifiée de son propre peuple contre lui-même, pourtant le concept de discours haineux est totalement subjectif, les groupes gauchistes et les associations musulmanes interpréteront (ce qu’elles font déjà, pas besoin de renforcer la loi !) encore davantage à leur façon les situations sur le terrain, on pourra de moins en moins se défendre et on sera lourdement condamné.
Ceci est confirmé par Judith Bergman sur le site Gatestone Institut, elle écrira :
« Posts critical of Chancellor Merkel's migrant policies, for example, can be categorized as "Islamophobia", and are often found to violate "Community Standards", while incitement to actual violence and the murder of Jews and Israelis by Palestinian Arabs is generally considered as conforming to Facebook's "Community Standards". »
En effet, rien de plus subjectif que l’islamophobie (terme inadapté), pour ces gens-là, nous le devenons tous à la première critique de l’islam ou de la politique migratoire, c’est plus facile ! Et puis c’est quoi ces « normes communautaires » qu’on nous oppose quand la critique d’Israël et l’incitation à la violence réelle ou au meurtre des juifs par les « arabes palestiniens » sont jugées conformes à ces mêmes normes.
Elle ajoutera encore :
« Notwithstanding the lawsuits, Facebook's bias is so strong that it recently restored Palestinian Arab terrorist group Fatah's Facebook page, which incites hatred and violence against Jews -- despite having shut it down only three days earlier. In 2016 alone, this page had a minimum of 130 posts glorifying terror and murder of Jews. »
Donc Facebook vous réglera votre compte à la première « incartade » et laissera faire le Fatah, le groupe terroriste arabe palestinien, qui incite à la haine et à la violence contre les juifs. Ahhhhhh que le monde est beau et l’UE de Juncker et de Merkel n’arrange rien, au contraire !
Judith Bergman terminera son article par ces mots terribles :
« Who would have thought that more than a quarter of a century after the fall of the Berlin Wall (1989), Western Europe would be reinventing itself in the image of the Soviet Union? »
En français : Qui aurait pensé que plus d’un quart de siècle après la chute du mur de Berlin (1989), l’Europe se réinventerait à l’image de l’Union soviétique ?
Elle a raison, il y a des années que je le dis et l’écris, d’ailleurs Boukovsky, le dissident russe bien connu, comparait déjà l’Union européenne à l’Union soviétique, il y a des années aussi il a réalisé une vidéo (que revoici), il terminait son intervention par ces mots : « J’ai vécu dans votre futur et ça n’a pas marché ». Quand le comprendrez-vous ?
Facebook laisserait faire le Fatah, mais pas nous…
Voyons ça !
Vers la mi-mars, entre les deux tours de la présidentielle française, je tombe sur un article, il est ici, son titre en dit long :
« Facebook Suspends 30,000 French Accounts 10 days Before Election in Attempt to Censor Le Pen Supporters ».
Si Facebook bénéficie déjà de ses propres équipes pour surveiller ses membres, l’entreprise subit aussi de fortes pressions de la part des autorités publiques et politiques européennes qui pondent également des lois pour nous censurer de manière arbitraire, nous venons encore de le voir plus haut. Comme je ne connais pas ce site « Gateway Pundit », je prends l’info brute, 30.000 comptes français supprimés, et vais voir ailleurs et ceci d’autant plus que je lis dans l’article que « Les agences de renseignement des États-Unis ont déterminé que le gouvernement russe a interféré avec les élections américaines l'année dernière afin d'aider Donald Trump à gagner la présidence ». Or c’est archi-faux, au contraire, L’ODNI (Office of the Director of National Intelligence) qui supervise les 17 services de renseignement des États-Unis, dont la CIA d’où viendraient ces rumeurs, a qualifié cette histoire de « ridicule» et appuie son affirmation sur le fait qu'aucune preuve ne viendrait étayer l’implication de la Russie dans les cyberattaques (j’en parlais ici). Je voulais corriger ça ASAP !
A la recherche d’autres sources, je tombe alors sur « France24 », finalement ils ne disent pas autre chose :
« Facebook a épinglé 30 000 comptes d'utilisateurs français, soupçonnés de ne pas être authentiques et les a tous suspendus. Une initiative prise à l’approche de l’élection présidentielle ».
C’est le retour des nouveaux poncifs ; Fake news, le tripotage des élections US dont « nous » serions responsables, ah que nous sommes vilains, il n’y a que les sources « autorisées » qui pourront parler, en outre Facebook fera la lèche aux médias français et s’était offert, vendredi 14 avril, une page entière de publicité dans plusieurs médias de premier plan - Le Monde, Le Parisien, Libération ou encore Les Échos - pour appeler les électeurs à la cyber-vigilance. Cette annonce liste une série de recommandations comme “vérifier les sources” d’une information, “faire attention aux illustrations qui sont souvent retouchées”.
Boukovsky et Judith Bergman ont raison, parfaitement raison, c’est confirmé, nous sommes dans la nouvelle URSS européenne !
Quant à moi, je me suis dit « wait and see » je compte de nombreux français parmi mes « amis Facebook » et comme je « fais » dans l’euro-UE-islamo scepticisme peu de gens sont dans les clous dans mon groupe, d’habitude je ne constate que très rarement des comptes désactivés (un petit programme permet de voir ça en temps réel) alors que depuis cette annonce ça a été une vraie l’hécatombe, tous les jours des « comptes amis » étaient désactivés, souvent plusieurs par jour et jusque 11 en une seule journée, nous en parlons entre nous sur le réseau, donc l’information était vraie, pourtant ces gens-là n’étaient ni des fachos, ni des terroristes potentiels, juste des gens normaux et critiques vis-à-vis de la politique européenne ou française et, faut-il le dire aussi, peu de gauchises et d’amoureux transi du Sieur Macron parmi nous, mais ça, c’est le jeu démocratique qu’il faut accepter et que Facebook, sous la contrainte, semble ne pas avoir assumé, alors qui est responsable, les « politiques » ou cette entreprise privée qui vire des comptes, je penche d’abord pour les premiers, Facebook veut éviter les emmerdes et les amendes faramineuses que les pouvoirs publics ne manqueront pas d’imposer aux « contrevenants à la bourse remplie », pourquoi pas des milliards, ça c’est déjà vu, la tyrannie vient systématiquement du pouvoir monopolistique de l’Etat, toujours et partout, l’histoire l’a démontré cent fois…ou plus, il ne faut pas se tromper sur qui est l’ennemi du peuple !
Voici deux commentaires, j’aurais pu en mettre une vingtaine…Nous avons été victimes d’un véritable matraquage, j’y ai échappé, je suis sans doute plus « léger » ou simplement pas en France, je ne sais pas….
Encore une fois ce sont des faits, certains n’aiment pas cette expression et rejettent la réalité, par connerie ou par dogme, ce n’est pas mon cas, ni hier, ni aujourd’hui, ni demain, on me déteste parfois pour ça, je devrais faire dans la complaisance, le consensus et l’aveuglement au nom de l’apaisement commun, je me fous de déplaire aux couillons et aux mollassons et je ne recherche pas l’apaisement avec eux, on ne résoudra les problèmes qu’en mettant une origine et un nom dessus, tout le reste n’est que mauvaise littérature.
Je le dis haut et fort, cette Europe sous la forme de l’UE est devenue complètement folle, lâche et stupide, récemment le Président autrichien appelait toutes les femmes à porter un jour un foulard en signe de solidarité avec les femmes musulmanes, il est malade ce type, que connait-il de l’islam, uniquement les mensonges qu’on lui souffle dans l’oreille sans doute !
Il dira :
« C’est le droit de chaque femme de porter un foulard... Les hommes portent-ils des foulards ? Non ! C’est le droit de chaque femme de s’habiller comme elle le souhaite. C’est mon avis.
D’ailleurs, pas seulement les femmes musulmanes, car chaque femme peut porter le foulard.
Et si cela continue ainsi, et je réponds à la question suivante, à cause de l’islamophobie rampante, le jour viendra où nous devrons demander à toutes les femmes, je dis bien, à toutes les femmes, de porter un foulard en solidarité avec les femmes musulmanes, qui le portent pour des raisons religieuses ».
Mais ce n’est pas tout…
David Sassoli, le vice-président du parlement européen interrompra, en séance, Matteo Salvini, celui-ci lui demandera ensuite s’il peut continuer, voilà la réponse qu’il obtiendra :
« Non, vous devez m'écouter. Vous devez être respectueux, non seulement de la décision de l'aula qui a décidé démocratiquement de discuter de ce thème mais aussi des collègues qui sont intervenus. Monsieur Salvini, je vous invite à faire attention aux paroles que vous utilisez. Merci ».
Fichtre, Salvini doit faire attention à ce qu’il dit, est-il grossier, diffamatoire, menteur, pas du tout, il dit ce qu’il pense tout haut et devant le parlement, quelle audace pour un parlementaire élu, vous ne trouvez pas ?
Et tout ça dans l’enceinte du parlement, belle idée de la démocratie dont semble se réclamer Sassoli.
Mais Salvini ne se taira pas, au contraire, il ajoutera encore :
« Vous ne réussissez plus à acheter les cerveaux, à contrôler les journaux, les téléjournaux, les radios. En Grande-Bretagne, aux USA, en Italie, ils ont voté comme ils l'ont voulu. Vous êtes en train de devenir fous. Et vous qu'avez-vous inventé? Le bâillonnement de Facebook, le bâillonnement d'Internet.
Les amendes: 1 million, 5 millions, 50 millions. Vous inventez le ministère de la Vérité de George Orwell. Le ministère de la propagande.
Moi j'attends seulement que le Parlement européen introduise encore une psycho-police afin de persécuter ceux qui ne sont pas encore aliénés à la pensée unique et à la monnaie unique. Vous pouvez inventer tous les bâillons que vous voulez. Mais l'unique chose que vous pouvez faire est de préparer vos valises et d'aller chercher un véritable travail. Parce que personne n'arrête la liberté. Vive le Web, vive Facebook." »
BRAVISSIMO et ce sera le mot de la fin auquel j’ajouterai encore ceci :
« Il n’y a point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et avec les couleurs de la justice. » (Montesquieu)
Je ne suis pas béat d’optimisme, je tiens à le dire !