Je suis anéanti, je voulais encore vous parler « d’argent public », de l’état pitoyable de notre économie et des politiques économiques ineptes que conduisent encore et encore nos politiciens, ces véritables analphabètes-économiques anencéphales, qui rajoutent des taxes aux taxes et créent, avec leurs complices de la BCE, de la monnaie à partir du néant pour relancer la croissance, mais je n’en ferai rien, les faits me ramènent, encore une fois, à la barbarie qui secoue la planète en tuant des innocents par milliers partout dans le monde, cette fois c’est Bruxelles qui a été frappée par plusieurs attentats ce 22 mars 2016, 28 personnes sont mortes et 340 ont été blessées, parfois cruellement, dans des explosions multiples. C’est tragique, aucun mot n’est assez fort pour décrire l’horreur !
Pourtant, cette barbarie que personne ne nomme porte un nom, c’est l’islam cette « pseudo-religion d’amour et de paix » dont le livre de base, le coran, est rempli de versets violents qui appellent au massacre des juifs, des chrétiens, des apostats et de quiconque aurait l’heur de déplaire à « Allah le Miséricordieux », ce Dieu qui aime tant la mort et la torture avant d’aimer les hommes et la vie. Des crétins-ignares vont hurler en lisant ces lignes, c’est normal, ce sont des crétins-ignares, c’est pour ça qu’ils gueulent, ils feraient mieux de la boucler, de lire et d’apprendre avant de l’ouvrir, ça me soulagerait !
Je sais, je sais, certains (je ne parle pas de mes lecteurs) sont choqués quand je traite mes adversaires de crétins, ils pensent que je me crois très malin, ce n’est pourtant pas le cas parce que ce ne sont pas mes « adversaires » que je qualifie de crétins, mais simplement ceux qui refusent de voir la réalité en face dans tous les domaines. En l’espèce, les islamistes ont une attitude très claire, on doit leur laisser ça, ils agissent le coran dans la main, ils disent ce qu’ils vont faire et ils font ce qu’ils disent, ces mecs sont cartésiens, dans le fond c’est très simple à comprendre, faut pas être Einstein pour ça, si on a un doute, il suffit d’aller voir directement dans le coran pour trouver les racines de leurs agissements. Comme me disait mon père (qui a un QI de 158) ; « On reconnait un crétin à son attitude, celle justement qui consiste à agir et à parler comme un crétin ». En bon fils, j’écoute mon papa et quand je vois quelqu’un qui agit comme un crétin, j’en déduis que c’en est un, c’est pas plus compliqué que ça !
Mais, avec les morts, les souffrances, les blessures et les malheurs qui s’accumulent, le déni devient indécent et choquant, mais pas seulement, il agace, il irrite aussi et devient surtout intolérable ou inexcusable. Des familles entières ont été laminées, elles devront porter le fardeau de leur douleur à vie, on ne peut pas laisser passer ça et excuser tout un groupe quand certains membres de ce même groupe marchent à reculons et se rallient à l’islam sauvage des origines.
Alors, ne me dites plus CPASLISLAM, oui, c’est l’islam et dans ce qu’il a de pire !
Pour éclairer les lanternes éteintes de ceux qui ont encore un doute (est-ce possible ??), je rappelle ce que j’écrivais ici :
« Il faut cesser de dire l’Etat islamique (Daesh), ce n’est pas l’islam. Il suffit d’écouter les discours et les prêches d’Abou Bakr al-Baghdadi ou d’autres responsables de cette organisation pour comprendre qu’ils ont une bonne connaissance des sources coraniques ».
« Ces textes (ceux cités par l’Etat islamique note de ATB) sont cités avec les références de la même manière qu’un article pour une revue scientifique occidentale. On ne peut donc pas du tout affirmer que ces gens ne connaissent rien aux textes coraniques qu’ils citent abondamment».
« Il y a un moment où un groupe humain, quel qu’il soit, doit pouvoir dire qu’il assume la responsabilité des actes commis par les siens au nom des références dont se revendique l’ensemble du groupe, même si ces références ne sont pas claires ».
Bref, l’Etat islamique (comme son nom l’indique d’ailleurs !!!) trouve ses sources dans l’islam et le « groupe humain des musulmans modérés » doit assumer ses responsabilités et sortir du déni. Ça aussi c’est très clair et ce n’est pas moi qui le dis, mais Xavier Luffin, professeur de littérature arabe à l’Université libre de Bruxelles (ULB).
Omar Adib, un présentateur de télévision égyptien, parle sans équivoque lui aussi, il dira, à propos des attentats de Bruxelles :
- « Aucune excuse. Les terroristes sont musulmans, ils agissent au nom de l'islam, que nous le voulions ou non.»
- « Si c'est notre islam (malade). C'est la vérité. Notre religion est remplie de cet enseignement méprisant l'individu. Tu dois le reconnaître. »
- « Foutaises. C'est l'islam pur. Si ces éléments n'étaient pas contenus dans l'islam, les terroristes n'auraient aucune chance ».
- « N'importe quoi. Ce mépris des hommes fait partie de l'islam. Nous grandissons avec ces enseignements. Ces enseignements sont une partie de notre psyché malade. Pour ces assassins, il s'agit de nous tuer tous. L'Etat islamique en Syrie, qui est-il? Ne me dis pas qu'ils ne sont pas musulmans. Ils le sont. En Irak aussi ce sont des musulmans. Tous ceux qui tuent les Yezidis et les autres (communautés), qui violent les femmes et les enfants, ce sont des musulmans. C'est la mauvaise histoire de notre islam. Musulmans, ils sont tous musulmans, même ceux qui ont tué Hussein (petit fils du Prophète tué il y a 1'400 ans) sont musulmans. Nous avons tué la raison (il y a 1'400 ans) et nous ne pouvons pas nous étonner des crimes commis par les nôtres. »
- « Pourquoi seulement nous? L'homme musulman aux USA qui a tué 18 personnes (Christian Hofer: La tuerie de San Bernardino dans un centre social pendant la fête de Noël) dans un centre social pour handicapé... 18 personnes tuées dans un centre social, à quel point doit-il être malade pour faire cela? Il les tue et crie "Allah Akbar" (Allah est le plus grand). Et vous voulez dire que cet assassin n'est pas musulman, qu'il n'est pas l'un des nôtres? Foutaises, vous essayez de tout justifier pour prouver qu'il n'était pas musulman. Bêtises, il a tué en tant que musulman. Basta! C'est l'amère vérité! Dans notre religion, ces enseignements criminels existent et ils sont répandus. Les musulmans tuent sur ordre car nous avons cet enseignement ».
No comment !
Chez nous on nage lâchement dans le déni, on nous explique parfois aussi que les « terroristes » sont de gentils garçons que la prison a radicalisés et qu’ils en veulent alors (justement ?) à l’Etat belge et au monde entier qui les auraient persécutés, alors ils lâchent des bombes, tuent des innocents et se font sauter joyeusement le caisson au milieu de la foule ! Mais quelle foutaise, on ne dira jamais que ces salopards tirent leur enseignement et leur motivation de l’islam, uniquement de l’islam (comme le dit courageusement le journaliste égyptien) et que s’ils sont en prison, c’est d’abord et avant tout parce que ce sont des délinquants, ce qui n’a, cette fois, strictement rien à voir avec l’islam, la religion qu’ils se mettent soudain à vénérer.
Encore une fois, les journalistes passent allègrement sur les véritables causes de cette radicalisation et omettent de préciser qu’il y a près de 12.000 détenus dans les prisons belges, parfois des innocents, souvent des coupables, que cela ne date pas d’hier, que ces prisonniers n’en veulent pas à tout le monde et qu’ils ne tuent pas non plus des innocents par centaines pour se venger de traumatismes imaginaires. Il faudrait arrêter de dire de pareilles imbécilités, c’est indécent et c’est aussi parfaitement crapuleux.
Pour comprendre définitivement le problème et arrêter de tourner éternellement autour du pot, Il faut intégrer, une fois pour toutes, que le coran représente la parole d’Allah qui doit être suivie à la lettre, alors quand il est écrit, par exemple, qu’il faut tuer les chrétiens (c’est écrit !!), il faut tuer les chrétiens, c’est la Loi ! Ce n’est pas parce que l’immense majorité des musulmans n’appliquent pas cette Loi, qu’elle n’existe pas. Sans changer la Loi (le coran) on n’arrivera à RIEN. Les islamistes appliquent le coran à la lettre, c’est tout, ne pas le comprendre, c’est être soit ignorant, soit idiot. Un salafiste applique le coran (la Loi) à la lettre, il ne fait pas autre chose.
Pour prendre une comparaison que tout le monde comprendra facilement (je l’espère), c’est comme si nous avions inscrit dans notre code, depuis la nuit des temps, qu’il fallait tuer tous les hommes de plus de 65 ans, mais que cette pratique était heureusement tombée en désuétude, jusqu’au jour où un mec « rigoureux », « radical », « extrémiste », « salafiste » (appelez-les comme vous voulez !) ressorte cet article du code qu’il brandirait ensuite d’une main salvatrice pour justifier qu’on massacre, conformément à la loi, tous les hommes de plus de 65 ans ! Nous aurions un problème, que nous réglerions immédiatement, on changerait la loi en rigolant une bonne fois et personne ne serait massacré.
L’islam, c’est la même chose, seulement plutôt de regarder la réalité en face et forcer le monde musulman à changer SA « LOI DE DIEU », on fait semblant de ne rien voir, on ne met pas le doigt sur la juste cause et on tourne en rond par connerie et par lâcheté. Ça ne marchera pas, je vous le dis, tout le monde le constate aujourd’hui !
Mais, comme toujours, « nos politiques » ne se renouvellent pas, ils ont choisi la lâcheté et le clientélisme, alors ils parlent de terrorisme, rarement de terrorisme islamique et surtout jamais au grand jamais d’islam, cette religion dont ils nous répètent inlassablement et en boucle qu’elle est turbo-compatible avec nos démocraties et nos libertés. Tu parles, eux aussi devraient lire le coran, ils apprendraient, ils le font peut-être, mais alors, s’ils se taisent et n’agissent pas en conséquence, c’est parce qu’il leur manque une seule chose, une simple paire de burnes !
Assez, c’est assez !
Alors, à ce stade, j’aimerais revenir brièvement sur un texte que j’ai écrit en 2012, « L’Europe des Lâches et des faux-culs » (déjà !), je l’ai publié sur Amazon tant il avait plu à certains initiés, j’avais essayé de comprendre l’islam, j’étais à mes début, depuis j’ai appris, compris et pourtant rien n’a changé, au contraire, tout s’accélère,
- les bombes explosent, toujours plus,
- les innocents tombent, toujours plus,
- les drames s’ajoutent aux drames, toujours plus
- et les cons s’ajoutent aux cons, toujours plus ! !
Pourquoi tant de violences dans l’islam ? (je ne rappelle pas mes sources ici, elles sont dans mon texte original)
L’islam est à la fois un dogme et une politique, une croyance et une politique, mais il est avant tout un dogme guerrier au service du pouvoir politique et militaire.
Dans la réalité, l’islam ne repose que sur ouï-dire deux cent ans après les évènements qui le concernent, en l’absence de documents écrits et de preuves matérielles, il ne s’appuie que sur des récits contradictoires en provenance des descendants de témoins oculaires deux siècles après les faits. Tout ça n’est pas très crédible !
Il semblerait aussi que les écritures islamiques n’ont pas été révélées, mais qu’elles sont le résultat d’une compilation de textes tardifs, le coran actuel est plutôt le produit du huitième et du neuvième siècle, il n’a pas été conçu à la Mecque ou à Médine mais à Bagdad.
En outre, selon Joseph Schacht, la première publication des hadiths coïncide avec l’apparition de la charia, ce qui est évidemment bien pratique pour bâtir la charia à l’image de la parole supposée du prophète. Toujours selon Schacht, les hadiths ont été fabriqués en Irak au neuvième et au dixième siècle, Allah et Mahomet n’ont rien à voir là‐dedans. Donc les hadiths et la charia qui en découle sont le produit d’une époque précise, l’ère abbasside, ils ne possèdent par conséquent aucun caractère sacré, dans cet esprit, l’imposition de la charia aux masses musulmanes relève de la manipulation pure et simple ou de l’escroquerie.
Tout indique alors que l’histoire officielle de l’islam aurait été établie par les califes abbassides des neuvièmes et dixième siècles soucieux, avant tout, d’assurer la stabilité de leur empire.
Si Mahomet a probablement existé, les gestes et les paroles qui lui sont prêtés ne reposent sur aucune évidence historique. Ils ont été consignés par écrit plus de cent ans après sa mort à une époque où les luttes pour le pouvoir et les querelles dogmatiques ont amené les califes à se constituer une religion sur mesure propre à consolider leur pouvoir et à éliminer la dissidence et l’opposition.
Il est peu probable que Mahomet soit l’auteur ou l’inspirateur principal du coran, cet écrit a de multiples sources, la bible, le talmud, la littérature rabbinique, les évangiles apocryphes, les textes hérétiques chrétiens, les textes de la liturgie syriaque, les contes et les légendes grecques et syriennes, les récits mythologiques zoroastriens, les légendes arabes, la poésie arabe préislamique etc. D’autre part les versets haineux et intolérants, les menaces de l’enfer, les appels au meurtre des incroyants, les dispositions légales et les châtiments barbares peuvent être attribués, du moins en partie, à Hajjaj ibn Yousuf gouverneur de l’Irak sous le règne du calife omeyade Abd‐el‐Malik.
En tant qu’idéologie l’islam a été établi après coup pour servir d’assise religieuse au fait accompli et consolider le pouvoir des califes. Le coran, la sunna du prophète et le corpus des lois islamiques sont le produit de l’époque qui les a mis au monde, ils appartiennent à un moment historique précis et n’ont pour raison d’être que le perpétuer.
Les musulmans prisonniers du mythe « L’histoire officielle de l’islam des origines » est une falsification de l’histoire mais c’est une falsification sacralisée, c’est un mensonge érigé en dogme. Les crimes de l’impérialisme islamique sont les seuls à être vénérés de nos jours et à servir d’exemples à suivre pour tous les musulmans.
Le coran, la sunna du prophète et la charia ne peuvent se dégager du neuvième siècle qui les a sécrétés ; prisonniers de leur époque ils sont également pour l’esprit des musulmans une prison dont il est difficile pour ces derniers de se libérer. »
Alors finalement de quel islam parle-t-on, c’est quoi l’islam des origines, une vache n’y retrouverait pas son veau, parce que si le coran n’est pas le coran, les hadiths ne sont pas les hadiths, que reste-il de l’islam, rien, il reste sans doute à être réinventé en une religion pacifique cette fois ! La voie est là, elle n’est pas ailleurs, c’est de cela dont les « musulmans modérés » doivent être convaincus, ils ne doivent pas rester figés dans le déni, c’est trop facile et, en plus, c’est lâche et mortifère !
La mystification suprême réside finalement en un seul point, aucun Dieu ne voudrait semer la mort comme l’islam le préconise, cet islam-là, ne peut pas être l’œuvre de Dieu, mais l’œuvre d’hommes pervers qui ont utilisé Dieu à leur bénéfice propre, ces hommes-là, ne verront ni le paradis, ni les 72 vierges promises à ceux qui tuent des innocents, ils iront seulement croupir en enfer pour l’éternité.
Mais, en l’état triste des choses, cela permet à des « illuminés de Dieu » de nous dire :
« Vais-je laisser la politique aux ignorants, aux criminels et aux pervers »
« Vais-je laisser les gens venir avec les visions de Marx, Lénine, des libéraux, de tout l’Occident »
« Nous mourrons pour que la loi d’Allah soit instaurée »
« La mort doit être notre finalité afin que les gens bénéficient de l’application de la loi d’Allah ».
Dans un islam revisité ces positions scandaleuses n’auraient pas lieu d’être, le Monde se porterait beaucoup mieux et les « musulmans modérés », s’ils sont de bonne foi, seraient enfin libérés d’un terrible fardeau.
En l’état aussi, Obama nous disait :
- « Cette expérience guide ma conviction qu’un partenariat entre l’Amérique et l’Islam doit être fondé sur ce qu’est l’Islam et non sur ce qu’il n’est pas. En tant que président des Etats‐Unis, je considère qu’il est de ma responsabilité de lutter contre les stéréotypes sur l’Islam, où qu’ils apparaissent. » ‐ Président Obama, Le Caire, Égypte, 6 avril 2009
- « L’avenir n’appartiendra pas à ceux qui diffament le prophète de l’islam » ‐ Président Obama, ONU, 25 septembre 2012
Quant à Martin Schulz, le président socialiste du parlement européen, il nous disait :
- « L’islam et les valeurs occidentales ne s’excluent pas », il ajoutait :
- « Je suis profondément convaincu et je l’ai dit à mes deux collègues que l’islam et les valeurs occidentales ne sont pas incompatibles, nous devons fusionner nos valeurs et nos opinions ».
Au moins on peut dire qu’ils se mettent le doigt dans l’œil, le problème est que s’ils n’avaient pas compris à l’époque ce qu’était « l’islam des origines » qui imposait ses règles à « l’islam actuel » (or selon Erdogan, il n’y a qu’un seul islam !!!), ils n’ont pas bougé d’un iota des années après, malgré les attentats, les morts, les blessés, les mutilés et les évidences qui s’ajoutent à la pelle. Dans quel monde vivent ces ignorants ? Franchement, je ne sais pas !
Si après les derniers attentats de Bruxelles, les gens semblent mieux comprendre, d’autres, les politiciens et les médias surtout, restent dans le déni et l’aveuglement, c’est affolant !
Charles Michel condamnera surtout les débordements à la Bourse de Bruxelles où des « pseudo-extrémistes de droite » sont venus bruyamment gueuler leur exaspération devant ces attentats meurtriers et le laxisme complaisant des autorités belges, mais je ne l’ai pas entendu condamner avec autant de fermeté l’islam ou même l’islamisme à l’occasion des attentats. Il aura sans doute évoqué des « attentats terroristes » (le mot à la mode), mais l’islam est un mot banni du vocabulaire des gouvernants, d’ailleurs, en novembre dernier, suite au massacre du Bataclan il annonçait gaillardement dans un média flamand :
- « De islam is een vreedzame godsdienst vol mededogen »,
- « De islam heeft niets te maken met terrorisme ».
Ce qui en bon français signifie que l’islam est une religion de paix et de compassion et que l’islam n’a rien à voir avec le terrorisme. Je me pose alors une question, sait-il de quoi il parle ? Manifestement non, c’est normal, c’est un politicien professionnel, une girouette sans tête, sans tripes et sans compétence sinon celle de s’exercer à la politique politicienne, triste affaire !
Quant à ces manifestants présumés « d’extrême droite » dont je ne connais rien et dont je ne cautionne pas les écarts (euhhh, y-en-a-t-il eu de leur fait ???), je retiendrais seulement cette phrase qui émane de l’un d’entre eux :
« Moi je viens de Molenbeek, il y a vingt ans, on était tous copains, nos copains c’étaient les marocains, mais maintenant il y a des ghettos, des quartiers…Quand je passe, les gens se retournent, ils me demandent « qu’est ce tu fais ici ? », les gens ne parlent même plus français ou flamand dans la rue, c’est une bombe à retardement, on le dit depuis 20 ans et on nous traitait de racistes et bien elle a explosé cette semaine la bombe à retardement ».
Il a raison, je connais la situation et partage son avis. Je ne vois que du réalisme dans ces propos, j’y vois même de la sagesse, je ne décèle aucun extrémisme dans ces mots, mais cela n’empêchera pas Mayeur, le « fossoyeur socialiste du centre de Bruxelles » (avec son piétonnier), de les traiter carrément et en vrac de crapules. Les socialistes peuvent tout faire, tout dire, ils s’accordent le droit d’insulter ignominieusement les autres de manière constante et récurrente, mais dès qu’on traite les élus socialistes de con (ce que je ne fais pas, j’illustre !), ils courent au procès car, avec eux, Staline n’est jamais loin, ce sont des dictateurs uniquement conduits par la tyrannie de leur dogme !
Si nous en sommes arrivés là, ce n’est pas à cause de ces manifestants qui en prennent plein la tronche, mais à cause des grandes gueules creuses qui gouvernent et qui n’ont jamais autant de courage que lorsqu’elles injurient leurs concitoyens, les braves gens qui subissent tous leurs excès, toutes leurs bêtises, au point maintenant de sauter sur des bombes qui n’auraient peut être pas été là si les socialistes, Moureaux en tête, n’avaient pas occupé le terrain pendant tant d’années. Ces politicards ont toutes les audaces, ils se croient tout permis malgré les échecs systématiques qu’ils provoquent dès qu’ils touchent à quelque chose. C’est eux qui doivent partir, quitter leur fonction, se taire enfin et nous foutre la paix, la liberté est à ce prix !
Je reviens à ces manifestants, en fait il s’agissait de supporters de football qui unissaient leurs forces pour combattre, ensemble, l’islamisme, s’il se trouvait peut être quelques types d’extrême droite parmi eux, il y avait aussi des « gens normaux » dont des turcs, des italiens, des marocains et des militants de gauche et, apparemment, les débordements furent surtout la conséquence de provocations multiples. Voilà aussi une autre façon de présenter une histoire, en dehors des sentiers battus et rebattus à l’infini et ad nauseam !
Plein le dos des mensonges et des manipulations staliniennes de cette gauche usée jusqu’à la corde qui nous conduit dans le gouffre avec la complicité assidue des autres partis politiques dits « de pouvoir » dont on se demande d’ailleurs de quel titre ces parasites installés dans le monde politique depuis des décennies tirent-ils le droit de s’octroyer cette appellation qui bénéficie simplement au statuquo et au maintien de leurs privilèges.
Soit !
Quid alors des réactions après ces attentats monstrueux ? De la mollesse, beaucoup de mollesse et de la saloperie, beaucoup de saloperie !
Les saloperies :
D’abord une histoire vécue :
Des gens étaient dans le tram, ils parlaient des derniers attentats, des derniers morts, des derniers blessés, parfois estropiés, évidemment ils se posaient des questions, sur l'islam notamment, c'est normal quand on tue au nom d'Allah, ces gens n'étaient ni violents, ni injurieux mais ils n'avaient pas remarqué une jeune femme voilée à proximité, alors ils ne se sont pas adressés à elle et elle n'a pas bronché et n’a rien dit. A un arrêt du tram, elle s'est levée et, juste avant de descendre, elle s'est retournée et a jeté à ces gens éberlués les mots suivants; "C'est bien fait".
C'est vrai, on a un gros problème avec ces « modérés-là » et il faut être très bête pour ne pas le comprendre et pour préférer le déni à la réalité !
Mais ce n’est pas tout, le Conseil des Théologiens (encore un « machin modéré) refusera de réciter une prière dédiée aux victimes parce qu’elles ne sont pas toutes musulmanes ; « Il a été refusé de réciter cette prière en hommage à des mécréants ». Belle exemple de « vivre ensemble » et de tolérance de la part de la « religion de la paix » !
En prison aussi, certains détenus ont fêté les attentats de Bruxelles, à la prison d’Andenne, par exemple, on a entendu : « Allahu akbar, ce n’est que le début et cela va continuer! " ou " Je suis bien content! Quand je sors, je ferai pareil ! ». Joyeuse perspective et re-bravo le « vivre-ensemble ».
Et ça continue…
Deux élèves de Laeken sanctionnés pour apologie du terrorisme. Encore ce merveilleux « vivre ensemble » !
A Anderlecht, une dizaine de jeunes ont semé le désordre après la minute de silence observée mercredi midi en hommage aux attentats qui ont frappé Bruxelles mardi. L’un d’entre eux a été interpellé par la police. Qui sont ces jeunes ? On ne l’écrit pas, devinez, encore des candidats au « vivre ensemble » sans aucun doute !
A Bruxelles, sur les lieux de l’attentat à l’aéroport, des « ados » provoquent la police, ils cherchent la bagarre et refuse d’obéir aux agents, qui sont-ils ? Devinez ! Merde on va encore dire que je suis raciste ou fasciste !
A Molenbeek des « jeunes » ont carrément reçu des SMS de propagande djihadiste qui leur disaient : « Mes frères, pourquoi ne pas nous rejoindre combattre les Occidentaux? Faites les bons choix dans votre vie ». Que c’est beau l’islam !
Et, sur le marché de Molenbeek des commerçants défendent les terroristes, pourquoi pas, l’islam c’est si beau, l’Occident c’est si moche !
Jan Jambon, le ministre de l’Intérieur belge, confirme l’existence de célébrations de rue suite aux attentats de Bruxelles, évènements que les médias ont (évidemment) préféré ne pas couvrir. La recette est toujours identique : déni, lâcheté, manipulation et mollesse avec un seul mot d’ordre, PADAMALGAM !
Il ressort également aujourd’hui que des policiers dénoncent: « Des bagagistes de l’aéroport de Bruxelles auraient acclamé les attentats de Paris ». C’est réconfortant et, niveau responsabilité, tout le monde envoie la balle à son voisin. Elle est pas belle la politique !
Et cela n’étonnera personne…
« Les attentats perpétrés à Bruxelles sont à nouveau revendiqués par le groupe terroriste Etat Islamique. Cette fois, un djihadiste anversois formule en néerlandais de nouvelles menaces avant d’exécuter un individu agenouillé ». La vidéo de ce sinistre personnage est ici, on le voit abattre froidement, au nom d’Allah le Miséricordieux, un pauvre homme agenouillé, les mains attachées dans le dos. Y a pas à dire, l’islam c’est super ! (Remarque pour Bernard Cazeneuve, le ministre de l’Intérieur français, qui poursuit Marine Le Pen pour apologie du terrorisme parce qu’elle a publié une vidéo sanguinaire de l’Etat Islamique : « je ne fais pas l’apologie de l’EI, je montre, comme MLP, toute son horreur »- pas sûr qu’il comprendra, un rouge est doctrinaire avant d’être réaliste et de bonne volonté -).
Le président de l’UOIF, L’Union des Organisations Islamiques de France (encore un « machin modéré »), réduit le terrorisme à une "pathologie" dont souffriraient quelques "brebis galeuses". Bref pour lui, ce n’est pas l’islam, c’est normal, il est dans le mensonge et la manipulation permanente, parce que lui, il a lu le coran, donc il sait ! Comme le dira le journaliste de Marianne, « Avec de amis comme ça, la République n’a guère besoin d’ennemis ». Bien dit !
A Paris, une femme en burqa a brûlé une bible dans le XIIème arrondissement, interpelée par la police elle déclarera qu’elle se sent persécutée, la pauvre, des musulmans radicaux tuent des innocents dans des attentats crapuleux et c’est elle qui se sent persécutée. Fait remarquable dans l’histoire, elle sera déclarée saine d’esprit, ce qui en dit long sur ses motivations, ce que le journal s’empresse de ne pas développer. Pour le « vivre ensemble », c’est encore une fois raté !
La mollesse et la bêtise :
« Les journaux italiens La Repubblica et Corriere della Sera ont réussi l’exploit de décrire la tragédie de Bruxelles comme une « catastrophe », due au hasard, sans coupable … », le mot « islam » est carrément censuré par la presse italienne. Evidemment, c’est plus facile !
Devant la Bourse de Bruxelles des gens sont venus chanter paisiblement pour rendre hommage aux victimes ou pour célébrer le « vivre ensemble », je ne sais pas ! Voilà une attitude qui ne cadre pas très bien avec la cruauté des faits, c’est mon avis, si je devais tomber sous les bombes des islamistes, je vous le demande, ne chantez pas à la gloire des musulmans, ni à celle de personne, poursuivez les assassins jusqu’au bout du monde et pendez-les !
Mais savent-ils ce qu’ils chantent ? Les musulmans oui, les autres non, ce sont les idiots utiles au service de l’islam !
Pour votre information, ce chant est un chant à la gloire de l’islam et de Mahomet lors de son arrivée à Médine, il symbolise la gloire de l’islam sur ces ennemis…voici ce qu’il dit :
La lune nous a montré sa lumière
Après les adieux
Nous devons remercier maintenant
Et qui peut prier Dieu, qu’il prie
Oh notre messager parmi nous
Tu es venu avec un ordre de Dieu
Tu es venu apporter l’honneur dans la ville (Médine)
Sois le bienvenu, oh le meilleur prêcheur
« Honneur et lumière », en l’espèce, avec les attentats de Bruxelles, où sont les honneurs et les lumières, pour ma part je ne vois que déshonneur (de l’islam) et ténèbres (de l’islam), voilà une bien curieuse façon de rendre hommage aux victimes de l’islam radical ! Quelle bande d’idiots !
Pour se défendre nous dit-on encore, ni colère, ni armes, seulement des craies, de la couleur, des mots gentils et des câlins, « l’optimisme naïf et la curiosité de Tintin sera notre guide », « l’intégration n’est pas un échec, c’est le défi de ce début de siècle » (encore un bisounours aveugle). On croit rêver, encore une fois, les islamistes vont avoir très peur, déjà qu’ils ne nous aiment pas parce que nous sommes des mécréants, maintenant on va aussi passer pour des couilles molles, beau résultat !
Dans le même ordre d’idées, d’autres idiots utiles ont jugé intéressant de jouer « L’Hymne à la joie » de Beethoven devant la Bourse, c’est vrai qu’il y avait de quoi être heureux, l’islam radical nous pourchasse de sa haine, cette haine qui a fait 28 morts et 340 blessés et plutôt que de songer à organiser solidement notre défense, celle de tous les citoyens, on chante l’Hymne à la joie, quelle joie, celle des islamistes ? En effet, ils sont très contents, pas moi, pas nous ! Quelle indécence et quelle décadence également !
Or il se trouve que pendant j’écoutais et découvrais cette « aimable » prestation, j’étais devant ma télévision avec ma compagne dont on savait déjà que 3 collègues avaient été blessés dans ces explosions (l’un est défiguré, le deuxième a perdu une jambe, pour le troisième c’est moins grave), on a appris via son smartphone et par les services du Premier ministre anglais que le quatrième homme, un anglais dont ils n’avaient aucune nouvelle, avait été identifié parmi les victimes, il était à l’aéroport et il filait rejoindre sa famille, chez lui, dans son pays d’origine, voilà, il est mort et il laisse un petit garçon de 7 ans…D’autres aussi ont laissé des pères, des mères, des fils, des filles, des cousins, des cousines ou des amis, alors, les chansons (à la gloire de l’islam surtout), les craies, les dessins, les déclarations mielleuses, le vivre ensemble en se cachant les oreilles et les yeux me font vomir et me mettent de méchante humeur, il y a tout de même des « bornes aux limites ».
Il faut savoir qu’on ne se bat pas contre la barbarie avec des mots, jamais, il semble plutôt qu’on a émasculé ceux qui pensent pouvoir offrir des chants et des fleurs à leurs bourreaux, mais pas seulement, on leur a aussi bouffé le cerveau, le sens de la dignité et le courage !
« Là où il n’y a le choix qu’entre lâcheté et violence, je conseillerai la violence » Gandhi
Alors écoutons plutôt Gandhi et optons pour la violence, il est de meilleur conseil !
Après la saloperie, la bêtise et la mollesse, voici la désinformation…
Une image revient en boucle sur le Net, c’est de l’intox, volontaire et involontaire, la voici :
Le hasard fait que j’avais déjà parlé du verset 5 :32 (et 33) dans l’un de mes derniers textes, je ne connaissais pas le (6 :151), pas difficile, j’ai été voir dans le coran, ce que d’autres ne font apparemment pas, ils préfèrent véhiculer des mensonges.
Du coup, en toute bonne foi et dans le souci de rétablir la vérité (ben oui !), j’ai publié ceci (extrait de mon texte) :
« Mensonge, le verset 5 :32 est celui-ci :
« C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre ».
On notera tout de suite que cette obligation (reprise du Talmud) de ne pas tuer s’impose uniquement aux enfants d’Israël (donc aux juifs), pas aux musulmans. Quant aux musulmans, c’est le verset suivant qui s’applique à eux (5 :33), il est exprimé comme ceci :
« La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment ».
Quant au verset (6 :151), il dit ceci :
« Venez, je vais réciter ce que votre Seigneur vous a interdit : ne Lui associez rien; et soyez bienfaisants envers vos père et mère. Ne tuez pas vos enfants pour cause de pauvreté. Nous vous nourrissons tout comme eux. N'approchez pas des turpitudes ouvertement, ou en cachette. Ne tuez qu'en toute justice la vie qu'Allah a faite sacrée. Voilà ce qu'[Allah] vous a recommandé de faire; peut-être comprendrez-vous ».
Donc on peut tuer en toute justice, celle d’Allah car il n’y a pas d’autre justice dans l’islam et dans le coran, quant au principe qui consiste à sortir un groupe de mots d’un verset en le tripatouillant de préférence, il n’est écrit nulle part dans le verset (6 :151) la phrase « Ne tuez pas la personne humaine car Allah l’a déclarée sacrée », il est largement condamnable, c’est de l’escroquerie intellectuelle pure et simple.
Encore une fois la réalité est différente du très gros mensonge qu’on veut nous faire avaler, inutile de dire que mon commentaire qui a pourtant plu à tous les lecteurs a fort « opportunément » disparu de la page Facebook de cet « ami » qui préfère sans doute le rêve à la réalité, le mensonge à la vérité !
Mais à vouloir prouver n’importe quoi, on arrive aussi souvent au résultat contraire de celui que l’on recherchait. En effet à quoi cela sert-il de changer les mots d’un verset pour servir une position personnelle alors qu’il est tellement facile de découvrir la manipulation, sinon à prouver que l’on défend l’indéfendable. Ensuite cela démontre également que le faussaire est dans l’incapacité totale de trouver un verset existant qui épouse son parti-pris. Voilà un piège grossier dans lequel l’escroc s’est jeté à tête baissée après l’avoir fabriqué de son propre esprit. Tous les esprits, non plus, ne sont pas égaux !
Il se trouve, par ailleurs, que Majid Oukacha, l’auteur d’un excellent livre sur l’islam (« Il était une fois l’islam… » a, lui aussi commenté cette funeste publication, vous obtiendrez son commentaire ici.
En Italie, le champion toute catégorie du déni, c’est Matteo Renzi, le premier ministre qui souligne que les « terroristes », le mot à la mode chez les politicards, sont des citoyens de la seconde génération (OK, et alors ???), il n’évoque nullement le caractère religieux des attentats, ce mec aussi n’a rien compris, sans doute voudrait-il s’en prendre aux conséquences (comme toujours) sans connaitre ou accepter les causes. Inutile de dire que cela ne marchera pas !
Renzi ne fait rien d’autre qu’appliquer les consignes européennes, Federica Mogherini, « Haut Représentant de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité » (quel titre, ça jette, les fonctionnaires européens aiment ça les titres flamboyants) n’a pas hésité à nous balancer le 25 juin 2015 dans un discours de soumission totale à l’islam (malgré tous les attentats perpétrés au nom de l’islam avant cette date) :
« L’idée d’un affrontement entre l’islam et l’Occident a trompé nos politiques et nos récits. L’Islam occupe une place dans nos sociétés occidentales. L’Islam appartient à l’Europe. Il a une place dans l’histoire de l’Europe, dans notre culture, dans notre nourriture et – ce qui importe le plus, dans le présent et l’avenir de l’Europe ». (Source idem que plus haut)
Elle est pas gênée la « Gazelle », dans quel livre d’histoire va-t-elle chercher ça, notre culture, nos sources, notre civilisation n’ont strictement rien à voir avec l’islam, au contraire, l’islam n’a fait qu’une seule chose au cours de toute son histoire, nous combattre, nous tyranniser et tenter de nous soumettre par la force, les massacres, la torture et l’esclavagisme. Elle est folle, complètement folle !
D’ailleurs, Mémé (ben oui, à parler comme ça, elle est gaga la fifille !) Mogherini remet ça, elle dira, après les attentats de Bruxelles ;
« Ces terroristes sont des Européens. Nous avons besoin de l’islam. »
Elle oublie de dire que les terroristes, s’ils sont européens, ils sont aussi des musulmans radicaux qui rejettent totalement notre culture, notre civilisation et qu’ils tuent précisément au nom d’Allah, donc de l’islam. La nuance me semble importante à préciser, ne pas le voir c’est faire acte de traitrise ou de naïveté, ou des deux. L’Europe est en de bonnes mains, il est franchement temps d’envoyer cette Europe-là dans les orties avec tous les parasites qu’elle contient !
N’oublions pas que l’islam, finalement, c’est ça !
Moi je n’en veux pas !
Vous avez dit soumission, alors encore une anecdote…
Pour rire ou pour pleurer, un contact me transmet le message suivant :
« Ce matin, sur radio Classique vers 8h45 à l'émission de Guillaume Durand. Un des journalistes est Bruno Jeudy. Une jeune femme dont le nom m'échappe est là pour parler d'un livre qu'elle a écrit sur l'islamisme (on retrouvera son nom). Elle dit les choses très justes qui n'étonneront personne ici. En substance:
Que ceux qui minimisent leurs actions, ou qui les justifient par "le colonialisme, la victimisation, etc..." sont les complices des islamistes, et que ceux qui refusent de les condamner aussi de facto soutiennent l'islamisme. Il y a donc un problème dans l'islam et qu'à toujours parler immédiatement "d'islam, religion de paix et de tolérance" on cherche à noyer le poisson et que l'islam, pas plus qu'une autre religion, ne peut prétendre à être "une religion de paix et de tolérance". Qu'il y a dans l'islam une part qui va au-delà de la spiritualité privée et qui est un projet politique, et que ce projet politique n'a pas sa place en France.
Grand étonnement de Bruno Jeudy bredouillant : "comment, que dites-vous, vous rendez-vous compte, vous reprenez à votre compte le discours islamophobe, l'islam c'est la paix, où allons-nous si nous disons autre chose,..." »
Je n’ai rien à ajouter sinon qu’on nous désinforme systématiquement, c’était une preuve supplémentaire, en fallait-il une ?
Bref, tout ça n’est pas très enthousiasmant surtout quand on apprend que le dénommé Abdeslam, l’un des hommes les plus recherchés dans le monde (chez nous en tous cas) coulait carrément des jours paisibles en Belgique, dans son quartier d’origine, tout simplement. Qu’on ne me dise pas qu’il n’a pas bénéficié de complicités multiples de la part de son entourage, je ne le croirais pas. On ne se terre pas pendant 134 jours tout seul « caché sous un meuble », dans un endroit « secret », sans bouffer et sans se dégourdir les jambes. Cette situation démontre à suffisance l’existence de deux « mondes » très différents et totalement incompatibles, celui des quartiers sous la coupe de musulmans radicaux et ceux qui tournent plus ou moins normalement dans le respect des règles de droit d’un pays civilisé. Si la police est défaillante, elle le doit aussi à la dérive de ces quartiers que les politiciens ont abandonnés depuis longtemps par facilité, par lâcheté et par clientélisme.
On apprendra également que Salah Abdeslam avait été « logé » par la police depuis le mois de décembre dernier mais que quelqu’un avait également bloqué cette information qui n’a jamais été transmise aux autorités compétentes. S’agit-il de négligence ou d’une complicité, je n’en sais rien !
Si l’on tenait maintenant à décrire en quelques mots la « situation belgicaine », j’utiliserais ces mots-là :
« Laxisme, radicalisme, aveuglement, lâcheté, bêtise, clientélisme, angélisme, utopie égalitariste, inversion des valeurs, effacement volontaire de notre civilisation, luttes et inefficacité politiciennes, détournements de moyens, paresse intellectuelle, incompétence, haine mal placée, focalisation sur une extrême-droite imaginaire plutôt que sur les vrais auteurs de « troubles »… »
Ceci me conduit à dire, encore une fois, que la politique est une engeance pour les populations parce qu’elle est uniquement devenue un moyen de proliférer pour une caste privilégiée. J’ai souvent écrit à des politiciens, je l’ai fait poliment (si, si, si, je le jure !), ils ne répondent jamais pour une raison évidente, mettre le doigt sur les nombreux dysfonctionnements, à tous les étages, à tous les propos, c’est aussi mettre le doigt dans un engrenage, celui de la fin de leurs privilèges, alors ils font la sourde oreille, ils préfèrent parler dans le vide, prendre des grands airs, jouer les savants, mais ils ne changeront rien, strictement rien à leurs habitudes. Ce sont des parasites, ils le prouvent tous les jours, en ne répondant pas aux questions qui les gênent, par exemple. On ne les changera pas, le mieux serait qu’ils prennent la porte, volontairement ou pas, ce serait mon choix !
Je disais qu’ils étaient nuls, c’est vrai, pour preuve, le Maroc aurait prévenu la Belgique une semaine avant les attentats, qu’ont fait les belges ? Rien sans doute !
Des experts israéliens avaient mis en évidence des failles dans la protection de l’aéroport de Zaventem, le 29 février, les services de sécurité de l’Union européenne avaient appelé à une révision drastique et immédiate des mesures de sécurité dans les aéroports et aux frontières belges, qu’ont fait les autorités belges ? Rien sans doute.
Plus près de chez nous, Hamid Benichou, premier agent de quartier, dénonce depuis 25 ans la présence de l’islam radical dans certaines communes belges, les autorités n’ont rien fait, ce n’était pas « tendance » (comprendre dans le consensus général) parait-il.
Dans le fond pour notre sécurité il en va de même que pour nos tunnels bruxellois qui se délabrent et partent en morceaux, les politiciens ne font strictement rien et ils foutent les recommandations des experts à la poubelle sans le moindre scrupule, ces incapables ont trouvé la solution idéale, ils effacent le problème, c’est plus facile ! Ce sont des nullards et des incapables, je le répète ici pour la énième fois !
Alors plutôt que des craies, des crayons de couleurs, des câlins des bisous et toutes les conneries lâches et stupides qu’on nous conseille d’utiliser contre le terrorisme islamique écoutons Olivier Rafowicz, un colonel de réserve de l’armée israélienne.
Il nous dira (extraits) :
« Lorsqu’on entend des gens qui vous disent, on va allumer la Tour Eiffel aux couleurs de la Belgique, on va mettre des drapeaux belges, c’est beau, c’est sympathique mais ce n’est pas la réponse au terrorisme, on est en guerre, on n’est pas dans une espèce de « farandole de respect mutuel » au nom de l’amour entre les peuples, on est dans une guerre où il faut éliminer, neutraliser les réseaux qui veulent vous assassiner, vous européens, vous français, vous belges, demain ils vont s’attaquer à des écoles, à des crèches, on va encore une foi allumer des drapeaux, faire des minutes de silence…On n’est plus à cette époque-là »
« On laisse faire ceux qui haranguent les foules, mobilisent les populations de jeunes par une idéologie de haine…et on les laisse faire et travailler… »
« Ils (les « terroristes ») sont formés en Belgique avec trois semaines de formation sur Internet, en restant à la maison, à Molenbeek et ensuite ils partent à l’action et ils tuent… »
« Tant que les gouvernements en place en Belgique et en France ne prendront pas les mesures nécessaires, un vrai état d’urgence, une vraie guerre et que les zones de non-droit seront laissées comme chasse gardée pour ces islamistes, rien ne s’arrêtera et on aura des attentats »
« L’Etat d’Israël, nos hommes et nos femmes peuvent aider l’Europe et la Belgique en particulier face à ces problèmes de sécurité….Il est important qu’Israël fasse partie avec les européens de cette lutte en commun avec nos experts, notre expérience et les moyens qui sont les nôtres pour faire en sorte que les aéroports et les gares d’Europe et de Bruxelles soient mieux protégés ».
Bravo Mon Colonel, Voilà un langage clair et non capitulard que nos gouvernants devraient entendre, seulement voilà, autant je fais confiance aux autorités israéliennes pour régler le problème du terrorisme, autant je me méfie des autorités européennes qui se sont surtout montrées incapables de tout !
Pour terminer je ferai allusion à la polémique indécente qui a fait la Une de la presse récemment, cette polémique tournait autour de la démission de ministres belges après les attentats, démissions que le premier ministre a refusées.
Ces attaques venaient de politicards de seconde zone (en fait de première zone, des ministres, ex-ministres, des ministrables…) qui tentaient de tirer la couverture à eux pour jouer les intéressants dans des moments dramatiques, ces gens n’ont donc aucune décence, aucune déontologie, ce sont des moins-que-rien pour avoir eu l’audace de se comporter comme ça.
28 personnes sont mortes dans des circonstances tragiques, elles étaient entourées de 340 blessés et ces incapables se crêpent le chignon pour des broutilles au lieu d’avoir la pudeur de se taire et de chercher dans le calme et la discrétion des solutions efficaces aux problèmes graves qui nous tombent sur la tête.
L’attitude de ces Messieurs et de ces Dames n’aura pas échappé à l’un de mes contacts écœuré qui écrira :
« On en a ras le cul de leurs simagrées, de leurs singeries !
28 personnes sont mortes pour rien, mortes dans leur pisse et leur merde, éventrées, brûlées pendant que des cravateux hautains ne défendaient que leurs propres intérêts.
Va pas trop falloir nous chauffer car un peuple en colère est bien plus dangereux que quelques milliers d'analphabètes fanatiques de rien du tout... »
Comment lui donner tort ? La mort n’est jamais belle, celle qui vous tombe sur le paletot sous la forme d’une bombe qui vous pète à la tronche, l’est encore moins, le simple respect des morts et des blessés voudrait qu’on se taise.
Vos gueules les politicards, agissez efficacement, c’est tout ce qu’on vous demande et si vous n’en êtes pas capables, disparaissez !
Mais j’ai une très mauvaise nouvelle pour vous, vous qui fermez les yeux, les oreilles et la bouche pour ne pas vexer « une certaine partie de la population », le « Berlin Social Science Center » a réalisé un sondage dont il ressort
- qu’une majorité des musulmans en Europe veut retourner vers les racines de la foi,
- que 82.2% des musulmans belges soutiennent qu’il n’y a qu’une seule interprétation du coran et que chaque musulman doit s’y tenir,
- que 69.6% des musulmans belges estiment que les règles religieuses sont plus importantes que les lois
Pour ma part, j’ai lu le coran dans ce qu’il contient de pire, mais c’est le coran et j’ai compris, alors, comme manifestement vous persistez à ne rien comprendre et, surtout, à ne rien vouloir comprendre, ce qui est beaucoup plus grave (je m’adresse aux politicards-tocards), je crois bien qu’il va falloir que vous partiez !
On se débrouillera sans vous !
ATB