La vérité n'est pas toujours dans la nuance

Elle est dans les faits

Posté par ATB le 28 novembre 2015

Voilà 15 jours que 8 islamistes ont frappé à Paris, ils ont finalement massacré 130 personnes, en ont blessé, parfois très grièvement, 352 autres, 7 d’entre eux ont été tués ou se sont fait exploser le caisson et le huitième, Salah Abdeslam, a filé, il n’aura apparemment pas voulu suivre ses petits copains dans le paradis d‘Allah pour se rouler ensuite avec délice et concupiscence dans les bras des 72 vierges qui lui étaient promises. Il a peut-être eu un doute de dernière minute et il aura préféré décamper fissa, il s’est dit « qu’un bon tien vaut que 72 tu l’auras »…Evidemment, il est devenu l’ennemi public numéro un, sur terre et dans le ciel…Problème : La police le recherche partout et il ne pourra pas non plus rejoindre peinard l’Etat islamique qui lui en veut beaucoup parce qu’il a oublié les consignes très strictes ; celles de s’envoyer en l’air dans un grand feu d’artifice de sang, de chair, d’entrailles, de bite et de burnes (ben oui !)



Alors, les barbus ne sont pas contents du tout, ils veulent terminer le boulot et sans doute l’exécuter sans délai et sans procès non plus. Question martyr, c’est raté, Abdeslam risque cette fois de tout perdre, la vie, les vierges et le paradis, moi je m’en fous, il ne l’aura pas volé, mais s’il veut vivre il serait mieux en prison, à moins qu’un sniper ne le choppe d’ici là…L’avenir nous le dira.

En attendant l’état d’urgence est déclaré, en Belgique surtout, d’où ces barbares proviennent, qu’ils soient belges, français ou franco-belges.

On serait en droit de se demander pourquoi le gouvernement ne réagit qu’aujourd’hui ? Il y a déjà eu « Merah »,  le Musée juif de Bruxelles, Charlie Hebdo, Verviers et le Thalys en août dernier auxquels il faut encore ajouter tous les attentats commis aux quatre coins du monde par des islamistes.

Mais, qu’ont fait les gouvernements européens en général et le gouvernement belge en particulier ? Rien, ils se sont plutôt enfermés dans le déni et la complaisance avec l’islam, leur préoccupation majeure consistant en ne pas faire d’amalgame avec les musulmans ou l’islam cette formidable religion d’amour et de paix compatible avec  nos démocraties, c’est le refrain qu’ils nous chantent depuis des années et auquel il se tiennent avec détermination, une détermination qu’ils feraient pourtant mieux de mettre au service de la défense de leurs citoyens, il aura fallu 130 morts de plus et 352 blessés pour qu’ils s’ébranlent…en restant toujours dans le déni, bien sûr !

Bref, voici Bruxelles ou plutôt Molenbeek, l’une des communes de Bruxelles, d’où proviennent ces kamikazes islamistes  largement décriée dans la presse mondiale, le Figaro parlera de « Molenbeek, plaque tournante des réseaux djihadistes », il dira : « Pour la quatrième fois en dix-huit mois, la piste d'un attentat stupéfiant - qu'il soit déjoué ou réussi - est passée par là, de l'autre côté du canal.

Tueurs ou simples conjurés de l'islamisme radical, tous ont séjourné et trouvé des complices dans ce ghetto de misère, à 6 km à peine du rond-point Schuman et du QG monumental de l'Union européenne. Le Français
Mehdi Nemmouche, revenu de Syrie avant d'attaquer le musée juif au cœur de Bruxelles, en mai 2014 (bilan 4 morts). Le cerveau du complot de Verviers, toujours en fuite, après avoir laissé sur le carreau deux de ses complices djihadistes abattus par la police belge (janvier 2015). Le jeune Marocain Ayoub el-Khazzani, désarmé juste à temps, dans le TGV Amsterdam-Paris, en août dernier. Et pour finir, trois hommes au moins - dont un Français - arrêtés ce week-end dans le cadre d'une enquête antiterroriste liée aux carnages de Paris.




« Atlantico » titrera carrément : « Enquête au cœur du Molenbeekistan : les leçons que la France doit tirer du contre-exemple belge », il ajoutera : « La Belgique est ouvertement citée en tant que fief terroriste » et : « L’ex-maire, Philippe Moureaux, également ancien homme fort du PS à Bruxelles en avait fait son laboratoire social personnel. Il y expérimentait un multiculturalisme dans sa forme la plus radicale qui a laissé de profondes traces ».

Evidemment, Philippe Moreaux s’enfermera dans le déni, comme quoi le déni restera toujours la forme habituelle des politiciens, il prétendra : «Je suis celui qui a mis fin au clientélisme à Molenbeek», tu parles, il en est l’auteur ! Il ajoutera cette phrase étonnante : « Quand il y a eu les premiers départs pour la Syrie, on était presque en train de les encourager. Parce qu’ils allaient lutter contre un monstre. Nous n’avons pas compris les risques ». 

Quel lamentable type, quel idiot et quelle incompétence, d’abord il a été Ministre de l’Intérieur en 1980 et Ministre de la Justice de 80 à 81, à ce titre il devrait savoir qu’un citoyen belge est censé porter uniquement l’uniforme belge pour défendre son pays, la Belgique, ensuite, s’il se réjouissait que des jeunes seraient allés en découdre avec Bachar, il aurait dû comprendre que le vrai fléau c’était l’islamisme que combattait justement Bachar, il se trompe de camp et de combat, son jugement ne vaut pas tripette, c’est sans doute pour ça qu’il est devenu (lui comme d’autres) un politicien emblématique du paysage politique belge, car c’est bien connu, quand on ne sait rien faire on fait de la politique, la politique ne sourit qu’aux ânes (et à leurs fils et filles), ils restent dans le consensus, ne font pas de vagues et contribuent ensemble à l’édification d’un monde où prévaut largement la prédominance du crétin.  Nous y sommes arrivés, le but est accompli, le pays est dirigé par de véritables andouilles !

Dans un second article, « Atlantico »  nous confiera : « Désormais, les langues expertes se délient. La Belgique est ouvertement citée en tant que fief terroriste. L’attention est portée sur le quartier de Molenbeek. Le mal est pourtant plus étendu. Et ses racines sont très profondes… »




Mais ce n’est pas fini…Le site « politico.eu » choisira un titre évocateur au sens très large, il écrira : « Belgium is a failed state, Brussels’ nest of radicalism is just one of the failings of a divided, dysfunctional country ».

Tout est clair ; Nous voici qualifiés d’Etat raté dans un pays divisé, où rien ne fonctionne, doté d’une capitale qui est un véritable nid de terroristes. Super, merci la politique du désastre conduite par nos politicards professionnels !



Que des bonnes nouvelles, ça fait plaisir, c’est vrai qu’il y a de quoi être fier d’être belge, enfin, si le belge moyen n’en peut rien, les politiciens, malgré leur déni et leur grande gueule qui compense cette absence totale de jugement, sont largement responsables du désastre, le « politique » commande la police, il ne faut pas l’oublier, la police n’est pas responsable, c’est le laxisme politique maladif le véritable responsable de cette situation délétère.

Du coup Jan Jambon (N-VA), le ministre fédéral de l’Intérieur et vice-Premier ministre (tout ça !), a déclaré qu’il allait faire le ménage à Molenbeek, parfait, j’applaudis des deux mains et j’y mets même les jambes et les pieds, mais je pose une seule question, je suis belge, je connais Bruxelles comme le fond de ma poche, nous savons tous que Molenbeek est presque un Etat (islamique) dans l’Etat et cela ne date pas d’hier, mais peut être de 10, 15 ou 20 ans. Pourquoi, alors qu’il est en poste depuis le 11 octobre 2014, ce Zorro des temps modernes ne réagit-il qu’aujourd’hui ? Il lui a fallu les attentats du 13 novembre à Paris pour comprendre, oui, mais alors, est-ce un Zorro ou un Zéro pointé, comme tous les autres ? Je pose la question et je connais déjà la réponse. En politique il n’y en a pas un seul pour racheter l’autre, c’est comme ça, on le sait, ça ne changera jamais !

Gouverner c’est prévoir, curieux, en démocratie ça ne fonctionne pas, les politiciens n’anticipent jamais rien !

Bref, nous voici, à Bruxelles et depuis vendredi soir (le 20/11), en état d’alerte 4 (le top !), les autorités qui n’avaient rien vu venir jusqu’au 13 novembre dernier nous estiment soudain en très grand danger. Elles n’ont peut-être pas tort, mais où réside la cohérence dans cette attitude subite, le monde aurait-il changé à ce point en quelques jours, j’en doute fortement, d’ailleurs les autorités naviguent, sinon à vue (que voient-elles ?), au moins dans l’approximation totale. J’en veux pour preuve que lundi soir (le 23/11), à l’issue du « Conseil de sécurité », le Premier ministre a maintenu le niveau d'alerte 4 jusqu'à lundi prochain, mais les écoles et le métro pourront rouvrir mercredi.



Euhhhhhhhhhhhhh, je pige pas !
Soit le risque est total pour tout le monde, soit il ne l’est pas, c’est quoi encore cette demi-mesure à la belge ? Bref, Bruxelles, la capitale de l’Europe, semble endormie depuis quelques jours, tout est fermé, les gens ont les consignes de rester chez eux pendant que la police et l’armée patrouillent en ville.

Ok, très bien, mais quoi après ? Tous les islamistes seront arrêtés, mis hors d’état de nuire et la population sera en sécurité pour les années à venir, chouette, j’aimerais m’en réjouir, mais j’en doute fortement. Il s’agira plutôt d’un nuage de fumée envoyé par le monde politique et destiné à masquer la réalité, les islamistes se réveilleront après, quand nous aurons baissé la garde, pour le moment, ils se terrent et ils attendent, enfin j’espère me tromper…La police a peut être arrêté des dizaines de djihadistes et découvert toutes les caches d’armes, qui vivra verra !

Bon, il semblerait que la police a déjoué dimanche une vague d'attentats à Bruxelles qui visait à mettre la capitale de L’Europe à feu et à sang, plusieurs endroits de Bruxelles étaient visés et, si un seul suspect a été inculpé, tout le réseau de soutien au terrorisme islamique a été secoué. C’est très bien, mais encore une fois, pourquoi a-t-on attendu si longtemps, si la police avait eu les coudées franches, elle aurait agi il y a des années, il manquait seulement la volonté politique, les faits le démontrent, pas besoin d’être Einstein pour le comprendre.

La politique est une engeance, je ne me lasse pas de le répéter !

Maintenant que ce décor d’apocalypse est campé, Quid ? Le langage des médias et des politiciens a-t-il évolué devant l’évidence ?

Non évidemment, ils nous parlent encore systématiquement de terrorisme et de terroristes, tout le monde sait que l’Etat islamique a revendiqué les attentats, mais la presse et les gouvernants préfèrent ne pas utiliser le mot « islam » pour ne pas offenser les musulmans dans l’attitude capitularde, lâche et stupide qui les caractérise. Non, nous répète-t-on quotidiennement, ce n’est pas l’islam, surtout pas d’amalgame, l’islam est une religion de paix, ce que tous les imams et les musulmans modérés sollicités pour l’occasion nous confirment immédiatement avec leur plus belle assurance.

Or nous sommes attaqués par l’islam radical et cet islam radical n’est que la lecture littérale du coran, être dans le déni c’est faire le jeu des extrémistes, parce que si nous ne mettons pas les musulmans et les autorités religieuses devant les faits, jamais ils ne contribueront à faire évoluer leur « religion » pour qu’elle devienne acceptable par tous. Il est évident que la révolution doit venir d’eux, ne pas le comprendre c’est ne rien comprendre.

La lâcheté fait de nous des complices.

Le déni renforce l’extrémisme, il ne le combat pas !





Venons-en aux faits, car, comme me confiait un ami à qui j’ai emprunté le titre de mon texte:  

« La vérité n'est pas toujours dans la nuance, elle est dans les faits ».


Que disent les faits ?

On constate d’abord qu’Abdelhamid Abaaoud (photo du haut) tient le drapeau de l’Etat Islamique d’une main et le coran de l’autre, il ne faut alors pas être un expert de haut niveau ou un génie particulier pour être capable de relier ces deux gestes entre eux. En terme clair, je vois un lien direct entre le coran et l’Etat islamique, pourquoi vouloir nier l’évidence, sinon pour des raisons dogmatiques. Or l’on retrouve ce geste auprès de la totalité des djihadistes, alors soit ils se basent sur le coran pour justifier leur action, ce dont je suis persuadé, soit ils ne savent pas lire et prennent alors des vessies pour des lanternes et le coran est un gentil bouquin qui ne contient rien de ce qu’ils font, ce dont je doute fortement.

Quant à Samy Amimour, un des islamistes  qui s’est fait sauter à Paris le 13 novembre, sa famille nous confirme que c’était un très gentil garçon (encore un brave type qui s’est perdu, l’on ne sait trop pourquoi, dans le « terrorisme ») qui avait un peu changé et qui allait aussi plus souvent à la mosquée. On nous dira pudiquement que « les disques de RAP, la chaine Hifi, les vêtements branchés ont été remplacés par des « objets religieux »….sans plus, personne ne tirera la moindre conclusion de cette dérive, il faut absolument nous faire bouffer la doxa dominante : « PADAMALGAM, CPASLISLAM ».  

Pourtant, les images défilent et qu’y voyons-nous ? Ceci !



Mais surtout n’y voyez aucune influence islamique, non, vraiment aucune, le mec passe son temps à la mosquée, il affiche des images et des textes religieux dans sa chambre, mais l’islam n’a rien à voir avec sa « dérive terroriste ». On se fout de qui ? De nous, comme toujours !

On pourrait continuer comme ça à l’infini, tous les « terroristes » mènent aux mêmes images, aux mêmes comportements et aux mêmes paroles ; des images, des comportements et des paroles qui les relient inexorablement à l’islam, ce sont des faits, rien que des faits et ces faits n’ont pas besoin d’être nuancés, résolument pas, ils sont ce qu’ils sont, point final, débat terminé !

Au-delà de cela, tous ces islamistes sont presque toujours identifiés, connus, ils sont fichés, parfois suivis, quelquefois aussi ce sont des délinquants que le laxisme de la justice aura conduits à laisser sortir de prison malgré de lourdes condamnations et on ne fait rien, on les laisse courir, c’est plus facile. Ordre de qui ? De la police, certainement pas, des magistrats, sans doute, des politiciens, assurément !

Evidemment aussi, les bobos-sociologues et les commentateurs zélés verront toujours dans le caractère délinquant des « terroristes » les uniques causes de leur embrigadement dans la violence. Ils agiraient par soif de pouvoir, de reconnaissance et également par besoin d’aventures, de conquêtes féminines ou d’argent…Sans doute que ce n’est pas faux, mais ce qu’ils oublient de dire c’est que sans les excès de l’islam, rien de tout cela n’existerait. Facteur aggravant ; l’islam leur garantit l’honneur et le paradis céleste, pour des petits délinquants sans avenir, à la tête vide et à l’esprit étroit, c’est une aubaine, une voie royale, un destin inespéré, c’est donc à la cause qu’il faut frapper, il faut réformer l’islam, sans cela, il n’y aura point de salut !

Or pour frapper à la cause, il faut aussi la nommer, ce que les gouvernants et les médias ne font pas et ne feront jamais !

Si vous doutez encore des méfaits de « l’islam-littéral », sachez aussi qu’il y a eu, dans le monde, et en 2014, pas moins de 13.463 attentats réalisés au nom d’Allah. Ils ont fait plus de 32.700 morts, soit 80% de victimes de plus qu'en 2013. Or, comme je l’écrivais icien 2013, le nombre de victimes du terrorisme mondial est passé de 11.133 en 2012 à 17.958 (+44% du nombre d’attentats), 80% des cas de décès provoqués par des attentats terroristes en 2013 ont eu lieu dans seulement cinq pays : l’Irak, l’Afghanistan, le Pakistan, le Nigéria et la Syrie. Le rapport note que le terrorisme s’est également considérablement développé tant en intensité qu’en ampleur à l’extérieur de ces cinq pays. L’IMT (Indice mondial du terrorisme) attribue la plupart de ces décès au réseau terroriste Etat islamique en Irak et en Syrie (EIIL). Le rapport d’IMT ne manque pas d’associer cette importante et «inquiétante» augmentation des actes terroristes dans le monde au développement fulgurant des groupes islamistes radicaux….Mais, ce n’est pas l’islam, nous clament tous ces gouvernants européens en cœur !!!!! 




Tant de morts, chaque année, au nom d’Allah et ce n’est pas l’islam qui serait en cause ? On devrait pouvoir rire de celui qui imagine le contraire, seulement, comme les horreurs, les blessés et les morts pleuvent, je n’ai absolument pas envie de rire, ni même de pleurer, je suis consterné par tant de bêtise, d’incompétence et de lâcheté.

J’ai toujours prétendu également que les autorités religieuses musulmanes étaient très timides dans notre défense, celle des non-musulmans, et qu’elles ne mettaient jamais non plus l’islam directement en cause, au contraire, pour eux comme pour les autres, ceux à qui l’on donne la parole officiellement, ce terrorisme n’est pas l’islam. Et ta sœur, elle bat le beurre !

A ce propos la RTBF, que l’on ne pourra pas taxer d’être un média fasciste ou même de droite, titrera le 20 novembre :

« L'attitude ambigüe à la Grande Mosquée de Bruxelles », elle ajoutera :

« Une des grosses erreurs en Belgique a peut-être été de confier les « clés de l’islam » à l’Arabie Saoudite dans les années 70, ce qui expliquerait notamment que l’islam de Belgique ait été progressivement infiltré par des salafistes, des wahhabites, beaucoup de questions se posent sur le rôle joué par la Grande Mosquée de Bruxelles financée par l’Arabie Saoudite. Aujourd’hui une conférence de presse était organisée sur place, dans un souci de transparence, mais les journalistes présents sur place ont été un peu surpris par la manière de communiquer ».

En fait, l’un des imams ne s’exprimait qu’en arabe, la traduction littérale n’était pas toujours respectée et il était aussi très difficile d’obtenir des réponses concrètes aux questions posées. L’un des journalistes dira d’ailleurs carrément ; « je suis désolé mais vous n’avez pas vraiment répondu à ma question ». Tu m’étonnes !

Si les attentats ont été condamnés par la Grande Mosquée, ses autorités tentent pourtant d’atténuer la responsabilité des imams et des mosquées en général. Ces gens (les « terroristes »), nous diront-ils, se recrutent su FB, Internet et dans les réseaux sociaux, pas un mot sur le caractère religieux évident de leur inspiration assassine. Evidemment, c’est plus facile et c’est aussi un mensonge par omission, un de plus parmi les milliers d’autres qui polluent la simple vision de la réalité.

 En tout état de cause, aucune mesure concrète ne sera adoptée par la Grande Mosquée, ben tiens, CPASLISLAM, comme toujours, CQFD !



Voilà, voilà, on en restera là, comme toujours, mais moi, j’ajouterais ceci :

La RTBF nous explique avec raison que le mal viendrait de l’infiltration de « l’islam de Belgique » (comme s’il y avait un islam de Belgique, l’islam est l’islam !) par le salafisme et le wahhabisme dont elle ne nous apprendra rien du tout. Or il est essentiel de comprendre que ces deux courants, loin d’être des maladies de l’islam, se basent toutes les deux sur un retour à l’islam des origines pour les salafistes (Coran et Sunna) et à un islam pur et rigoureux qui devrait également revenir à sa forme originelle pour les wahhabites. On constatera que les deux camps plaident pour un islam des origines, libre à chacun de rechercher les différences que l’on pourra trouver dans ces deux courants de l’islam, l’important étant toutefois que l’une et l’autre expriment un islam des origines, c’est donc bien l’islam qui inspire les terroristes, ce n’est pas Sœur Marie-Thérèse !

Donc, le salafisme et le wahhabisme  représentent le véritable ADN de l’islam, il est sa nature profonde, son âme, son essence, sa substantifique moelle
aurait dit Rabelais, on comprend dès lors mieux le silence des « modérés », nier l’islam dans sa forme originelle, c’est vouloir en sortir, c’est de l’apostasie qui est aussi punie de mort par les autorités islamiques. Pas facile !

Alors, qu’on fait les « musulmans modérés » après les attentats du 13 novembre, ils ont manifesté en masse partout pour nous soutenir, je les remercie vivement pour leur solidarité et vous livre ici une image de l’une de ces nombreuses manifestations sympathiques et bruyantes, elles sont identiques partout, je vous laisse juge, merci à eux !



Evidemment, je plaisante, on n’a rien vu, ce qui fera dire à Salem Ben Ammar :

« La majorité musulmane taiseuse n’est pas prête à faire tomber le masque de l’islam, elle doit continuer à le draper dans sa vertu et camoufler son visage hideux et démoniaque en lui faisant arborer le masque de la belle au bois dormant.

Par son silence elle souscrit et encourage. Elle ne va pas non plus désapprouver ce que le Coran ordonne et récompense. C’est pourquoi la majorité taiseuse musulmane ne sortira jamais dans la rue pour témoigner massivement et inconditionnellement de son rejet sans équivoque du terrorisme qui vient d’ensanglanter ce pays que nous aimons tant et dont elle est la première à profiter des bienfaits
 ».

C’est clair, c’est évident aussi, c’est un fait, encore une fois il ne faut rien nuancer !

Quant à notre petite Belgique et à notre Etat de droit, certains « musulmans modérés » s’en foutent complètement, c’est le cas de Redouane Ahrouch, cet élu anderlechtois du parti ISLAM, qui veut appliquer la charia en Belgique et qui a déclaré, lors de son séjour dans l’armée, qu’en cas de conflit avec un pays musulman, il désobéirait aux ordres sans la moindre hésitation, il prendrait le camp des musulmans sans sourciller. A l’époque on l’a viré de l’armée, séance tenante, depuis il est devenu un élu du Peuple belge, pauvre peuple et pauvre démocrassouille belge 



Maintenant pour rafraîchir les mémoires ou pour les nourrir une première fois, voici quelques joyeux versets d’amour et de paix tels qu’on peut les trouver dans le coran. Ils sont choisis parmi plus de 500 versets sanguinaires que contient ce « livre sacré ».

  • « S’ils se détournent [d’Allah], emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez. » (Sourate 4, verset 89)
  • « Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations]. » (Sourate 8, verset 12)
  • « Quand les mois sacrés ont expiré [ramadan], tuez-les [juifs et chrétiens] où que vous les trouviez. » (Sourate 9, verset 5)



Alors qu’on n’aille plus nous dire que les terroristes n’ont rien à voir avec l’islam et n’ayons plus peur des mots, appelons un  chat, un chat, un terroriste, un terroriste et un islamiste, un islamiste. Tous les terroristes dans l’histoire n’étaient pas des islamistes, mais tous les islamistes sont des terroristes, mais s’ils sont islamistes, c’est aussi qu’ils s’inspirent de l’islam avant d’être des terroristes. Nous ne gagnerons pas à combattre un ennemi non identifié, cela ne s’est jamais vu dans l’histoire.



Malgré les faits et les versets violents incontestables, il y aura toujours quelqu’un pour vous « rappeler opportunément et d’un air de connaisseur » qu’Allah interdit de tuer.

« Qui sauve une seule vie, sauve le monde entier », nous dit-on alors !

Seulement voilà, cette jolie expression, ou plus précisément celle-ci ; « Quiconque tue un innocent, c’est comme s’il avait tué toute l’humanité » vient du Talmud, et non du coran, ce que Dreuz explique fort bien et ce qui est confirmé ici . En outre ce verset est incomplet, dans le coran (5 :32), il est exprimé comme ceci ;

« C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre ».

On notera tout de suite que cette obligation (reprise du Talmud) de ne pas tuer s’impose uniquement aux enfants d’Israël (donc aux juifs), pas aux musulmans. Quant aux musulmans, c’est le verset suivant qui s’applique à eux (5 :33), il est exprimé comme ceci :

« La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment ».

En résumé, pour Allah, les juifs doivent se tenir tranquilles et les musulmans peuvent massacrer ceux qui s’opposent à lui, c’est vrai, ce n’est pas très équitable, c’est aussi un peu sauvage, voire barbare comme principe, mais cela a le mérite d’être clair. Pas étonnant que les adeptes d’un islam rigoureux massacrent les autres…C’est écrit, la sourate 5, verset 33 permet aux « terroristes » tous les excès constatés, c’est un véritable permis de tuer, « a licence to kill » le mécréant, le juif, l’opposant et tout simplement le récalcitrant.

Voilà qui est dit et qui doit être retenu, parce qu’à force de ne rien savoir et de comprendre tout de travers, on navigue n’importe comment, ce qui nous conduit déjà vers les drames actuels et nous conduira également demain vers un naufrage certain.

Bon nous avons vécu un drame absolu à Paris, alors quelle furent les réactions dans le monde des « musulmans modérés » ?

Voici quelques réactions, j’aurais pu en mettre des dizaines ou sans doute beaucoup plus…

En Turquie par exemple, le pays que certains dirigeants européens voudraient voir rejoindre l’Union Européenne.

Avant le coup d’envoi du match Turquie-Grèce, des supporters turcs ont sifflé la minute de silence en hommage aux victimes des attentats du 13 novembre. Des fans ont aussi crié « Allah Akhbar » et entonné des chants en faveur du président Erdogan dont le fils trafique avec l’Etat islamique dans la vente de pétrole sur le marché noir.




En Turquie toujours,
klaxons de joie et drapeaux du Califat pour fêter les attentats de Paris.

En France, à Albertville, un lieu de commémoration aux victimes réalisé par des élèves de la cité scolaire Jean Moulin a tout bonnement été saccagé par de bonnes âmes libres. Des fleurs ont été arrachées, des cadres cassés, des dessins brûlés et le drapeau français a été recouvert d’insultes. Encore un signe encourageant du « vivre ensemble ».

Au Qatar depuis Doha, le cheikh Qaradawi, le prédicateur vedette de la chaîne Al Jazeera, a rebaptisé les attentats-suicides « opérations-martyrs ». Il justifie l’assassinat de femmes et d’enfants, sans que les organisations islamiques en Europe ne prennent leurs distances avec lui.

Ahhhhhhh, qu’il est agréable de voir cette belle solidarité s’organiser autour de nous, il est vrai que toutes les civilisations se valent, nos médias ont raison, nos gouvernants aussi, le monde est beau, les gens sont bons et bien intentionnés partout, ouvrons leur vite les portes, accueillons tous ces réfugiés qui n’en sont pas et tant pis si dans le tas il y aura bien quelques milliers d’islamistes (ou beaucoup plus) prêts à se faire sauter avec des centaines d’innocents, tant pis aussi si nous devons encore connaitre des états d’urgence qui plombent nos libertés et coulent notre économie, c’est le prix à payer pour forcer le vivre-ensemble, cette partie de la doctrine égalitariste accrochée au cœur des gouvernants gauchisants de cette Europe qui a oublié sa culture, ses valeurs, ses origines et ses propres enfants. L’Europe a abdiqué depuis longtemps, elle nous soumet à la dictature de la pensée, elle nous ordonne, nous vole, nous contraint et nous viole, elle veut nous faire croire que les hordes d’islamistes qui défraient la chronique partout dans le monde n’ont rien à voir avec l’islam, parce que, pour elle, l’islam est une Lumière, une lumière qui ne brille pourtant nulle part où elle est allumée, parce que comme nous dira José Castano, écrivain et auteur :

« Il n’existe actuellement dans le monde arabe aucun régime démocratique. Tous les pays islamiques ont des régimes autoritaires, dictatoriaux, à parti unique, oppressif et tyrannique. Les factions rivales s’entretuent ; les violences entre sunnites et chiites (entretenues par les pays « frères ») sèment les morts par milliers dans d’atroces conditions et le terrorisme tue cent fois plus de musulmans que de non-musulmans. Seul le Liban constituait une démocratie, grâce à une faible majorité de chrétiens. On sait ce qu’il est advenu… »

Silence on coule…

ATB