C'est pas l'islam, mon oeil!

Cette vérité brûlante

Posté par ATB le 29 septembre 2014

Prélude

En janvier 2013 j’écrivais un texte intitulé « L’Europe des lâches et des faux-culs », je commençais par cette phrase : « Le sujet que je vais aborder est brulant, tellement brûlant qu’il a déjà tué parmi ceux qui osaient le décrire ou simplement l’évoquer. Oui, la barbarie n’est plus devant notre porte, elle est déjà dans nos murs ». De qui ou de quoi parlais-je ? De l’Islam ou de l’islamisme, ce qui est la même chose puisque l’un tire ses références et ses principes de l’autre, uniquement de l’autre, l’islamisme n’est pas un terrorisme particulier inventé par des bandes de fous ou quelques loups solitaires en mal de reconnaissance et assoiffés de sang, l’islamisme est fils de l’Islam, il n’est rien d’autre que ça, il suit l’enseignement de l’Islam, point final et fermeture du débat !

Pour imaginer le contraire il faut être un idiot, un ignorant ou un soumis ! Or je ne suis ni l’un, ni l’autre, je défends d’abord et avant tout la Liberté d’agir, de penser, de réfléchir, de râler et de montrer du doigt les salopards, les crapules, les bourreaux et les assassins.

Les choses ont-elles changé aujourd’hui ? Oui, en pire, bien pire hélas, le mal absolu a fait un très grand pas en avant, nous sommes tous au bord du gouffre, certains sont déjà tombés dedans, ils sont morts, la tête en moins sous la lame d’hallucinés de Dieu (quel Dieu voudrait ça ?!) qui décapitent, égorgent, tuent, torturent, violent, excisent, flagellent, séquestrent, coupent les mains, les pieds, crucifient et lapident au nom d’Allah en vidant des chargeurs entiers d’armes automatiques vers le ciel (attention de ne pas blesser Allah avec une balle perdue !). Toutes ces atrocités, sans exception, sont commises sous les cris de « Allahu akbar, Allahu akbar » des incantations qui sont prononcées avec force et violence pendant que les têtes roulent par terre, les membres se détachent des corps ou que les pierres filent à toute vitesse vers leurs victimes à moitié enterrée dans le sable.

Les bourreaux invoquent tous Allah (Le Miséricordieux !), mais, malgré ces appels pourtant systématiques, sans ambiguïté, clairs et récurrents, on nous dira aujourd’hui que l’Islam, ce n’est pas ça du tout, on nous dira encore que l’Islam c’est l’amour, la paix, la tolérance et on nous expliquera ensuite que ces assassins-là n’ont rien à voir avec l’Islam cette religion pacifique qui rejette crimes, tortures et mauvais traitements. Et mon cul c’est du poulet !

A cela je réponds « mon œil », l’Islam est un dogme politico-religieux intolérant, génocidaire et mortifère, l’Islam aime la mort plus que la vie, l’Islam est une imposture, une construction apocryphe érigée pour asseoir le pouvoir d’un homme d’abord, Mahomet le Prophète, et celui des califes abbassides ensuite qui voulaient assurer la stabilité et la pérennité de leur empire. 

 Les musulmans sont prisonniers d’un mythe. 

L’histoire officielle de l’islam des origines est une falsification de l’histoire mais c’est une falsification sacralisée, c’est un mensonge érigé en dogme. Les crimes de l’impérialisme islamique sont les seuls à être vénérés de nos jours et à servir d’exemples à suivre pour tous les musulmans. 

Le coran, la sunna du prophète et la charia ne peuvent se dégager du neuvième siècle qui les a sécrétés ; prisonniers de leur époque ils sont également pour l’esprit des musulmans une prison dont il est difficile pour ces derniers de se libérer

Tout ça je l’ai déjà écrit, je vais rappeler quelques points clés essentiels ici et je vais également apporter des éléments neufs, des éléments de faits, des éléments de vérité et, hélas aussi, des éléments de sang !

Les faits, les textes, les déclarations

Donc, l’Islam c’est la paix, la tolérance, l’amour des autres, le partage et la solidarité…..

D’accord, voyons ça ensemble :

Voici une première vidéo où un interlocuteur en délire nous explique (minute 00.48) ; « Vais-je laisser les gens venir avec les visions de Marx, Lénine et celles des libéraux de tout l’Occident ». Le message est clair, ni Marx, ni Lénine, ni les libéraux et accessoirement ni démocratie, ni aucun droits sans doute. On appréciera déjà la cohérence de cette affirmation qui met sur pieds d’égalité les fascismes d’extrême gauche et les idées libérales, ce crétin compare Lénine et Marx à Milton Friedman, soit, quel ignare et quel con !

Mais ce n’est pas le plus grave, à la minute 01.05, il poursuivra par ces mots ; « nous mourrons pour que la Loi d’Allah soit instauré », pour en terminer avec cette parole à la minute 01.09 ; « La mort doit être notre finalité afin que les gens bénéficient de l’application de la loi d’Allah».

Conclusion 1 : L’islam c’est la violence et la mort, l’islam n’est ni la paix, ni la tolérance ou l’amour. CQFD.

En Tunisie, il n’y a pas si longtemps, un député du parti « modéré » Ennahda  « Sadok Chourou » demandait au parlement de son pays de sévir contre les manifestants. Il s’appuyait sur un verset du Coran et ne voulait rien d’autre que la mort, par crucifixion, par démembrement ou le bannissement pour les tous sit-inneurs et blogueurs du pays.

Conclusion 2 : L’islam c’est la violence et la mort, l’islam n’est ni la paix, ni la tolérance ou l’amour. CQFD.

D’une façon générale 150.000.000 de chrétiens dans le monde sont principalement persécutés par les musulmans. Suivant certaines sources sur les 50 pays en tête du classement de ceux qui persécutent les chrétiens,  38 sont musulmans.

Conclusion 3 : L’islam c’est la violence et la mort, l’islam n’est ni la paix, ni la tolérance ou l’amour. CQFD.

Selon Mark A. Gabriel, un musulman converti au christianisme et ex-professeur de l’islam à l’université Al-Azhar en Egypte, l’islam est une très longue histoire de violence depuis ses origines.

Quand Gabriel était encore étudiant à l’université Al-Azhar, il demandera à l’un de ses professeurs pourquoi celui-ci enseignait toujours au sujet du djihad et jamais au sujet de la paix. Son professeur lui répondra : « Mon frère, il y a toute une sourate intitulée « Butin de guerre », mais aucune sourate n’est intitulée « Paix ». Le djihad et le meurtre sont la tête de l’Islam. Si vous les enlevez, vous coupez la tête de l’Islam ».

Gabriel écrira aussi : « Sans exagérer je peux dire que l’histoire de l’islam est une histoire de violence et de bains de sang, depuis l’époque de Mahomet jusqu’à nos jours. En étudiant le Coran et les enseignements de Mohamet, j’ai compris pourquoi l’histoire de l’islam était ce qu’il était. Quel Dieu peut fermer les yeux sur une telle destruction de la vie humaine » Gabriel expliquera également la fuite de Mahomet à Médine après qu’il ait été chassé de La Mecque et la radicalisation qui s’ensuivit. Mahomet était surtout un guerrier qui voulait soumettre tout le monde par la force, la contrainte et l’épée. Par des guerres et des menaces, son armée a tué des milliers de gens et il a soumis toute l’Arabie au règne de l’Islam et de la terreur. Mohamet et ses hommes se sont enrichis par les pillages ou en vendant femmes et enfants comme esclaves.

Conclusion 4 : L’islam c’est la violence et la mort, l’islam n’est ni la paix, ni la tolérance ou l’amour. CQFD

Voici maintenant les extraits d’un discours de l’ayatollah Khomeiny : « Ceux qui étudient le djihad comprendront que l’islam veut conquérir le monde entier. Tous les pays conquis par l’islam, ou qui le seront dans le futur, seront marqués du salut éternel. Car ils vivront selon [la loi d’Allah, la charia] (…). Ceux qui ne connaissent rien à l’islam prétendent que l’islam se prononce contre la guerre. Ceux [qui disent cela] ont perdu l’esprit. L’islam dit : tuez les infidèles exactement comme ils vous tueraient tous ! Cela voudrait-il dire que les musulmans devraient rester les bras croisés à attendre que [les infidèles] ne les détruisent ? L’islam dit : tuez les [les non-musulmans], soumettez les par l’épée et dispersez [leurs armées]. Cela-veut-il donc dire qu’il faut rester les bras croisés jusqu’à ce que [les non musulmans] nous dominent ? L’islam dit : tuez au nom d’Allah ceux qui veulent vous tuer ! Est-ce que cela veut-il dire qu’il faudrait que nous nous rendions [à l’ennemi] ? L’islam dit : tout ce qu’il peut y avoir de bon ici n’existe que grâce à l’épée, et à la menace de l’épée ! On ne peut forcer personne à obéir sans l’épée ! L’épée est la clé qui ouvre la porte du paradis, une porte qui ne peut s’ouvrir que pour les guerriers saints ! Il y a des centaines d’autres psaumes [du coran] et de hadiths [les dires du prophète] qui pressent les musulmans de tenir la guerre en estime, et de combattre. Est-ce que cela voudrait alors dire que l’islam est une religion qui défend aux hommes de mener la guerre ? Je crache sur les âmes folles qui affirment cela.

Conclusion 5 : L’islam c’est la violence et la mort, l’islam n’est ni la paix, ni la tolérance ou l’amour. CQFD

Après le très sympathique Khomeiny voici un extrait de la « version islamique » de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme de 1948 de l’ONU, qu’a écrite, au milieu des années 1960, Sultan-Hossein Tabandeh, dirigeant chiite iranien d’un des principaux courants soufi. Ce dernier n’a fait que réaffirmer le principe sacré de l’inégalité entre musulmans et non-musulmans sous le régime de la charia:

“Puisque l’islam considère les non-musulmans comme inférieurs dans la foi, si un musulman tue un non-musulman (…), alors il ne doit pas être puni de mort, puisque sa foi et ses convictions sont plus hautes que celles de l’homme qu’il a tué (…). Le châtiment qu’encourt un non-musulman coupable d’avoir forniqué avec une femme musulmane est bien plus grave, car en plus d’avoir commis un crime contre la morale, contre les exigences sociales et contre la religion, il a commis un sacrilège dans le sens où il a déshonoré une personne musulmane, et ainsi jeté l’opprobre sur tous les musulmans, et donc, il doit être exécuté (…). »

Conclusion 6 : L’islam c’est la violence et la mort, l’islam n’est ni la paix, ni la tolérance ou l’amour. CQFD

Quelle pensée face à l’Islam selon Alain Wagner ?

Voici quelques extraits de ce que nous dit Alain Wagner dans cette excellente vidéo (extraits adaptés)

«Mahomet est un prophète dictateur, ceux qui ne sont pas d’accord avec lui, bien souvent ils meurent… et, tout ce qu’on sait d’Allah, c’est Mahomet qui nous l’a dit »

« Quand Mahomet est chassé de La Mecque, il se réfugie à Médine et devient dictateur djihadiste et à partir de là, le nombre de fidèles monte en flèche parce qu’on n’utilise non plus la prédication mais la violence»

« L’islam est une doctrine politico religieuse qui a deux caractéristiques ; elle est violente et rend licite la violence, elle est en plus totalitaire » 

Si l’on regarde maintenant une carte, on remarquera au nombre de points (rouges ou blancs) que l’Islam n’a commis que des guerres depuis l’époque de Mahomet, en effet, les points sur la carte représentent les guerres menées par l’Islam pour agresser le monde non musulman, l’Islam a constamment attaqué depuis son origine et de manière systématique ses voisins.

Alain Wagner précisera aussi que « La conquête musulmane s’est aussi faite en Afrique de manière sanglante, elle a tué ou déporté environ 120 millions de personnes. Du côté indien, c’est pareil, on chiffre les morts aux alentours de 80 millions, des centaines de milliers d’esclaves, des massacres épouvantables ». La carte est incomplète, il manque encore les points maritimes, « les musulmans pratiquent un djihad maritime constant, ils capturent des européens par millions ».

Il poursuivra encore par ces mots ; « Sur 1400 ans d’islam il n’y a que 12 décades sans Jihad, ce qui signifie que pendant 91% du temps l’islam a attaqué les voisins non musulmans »

Conclusion 7 : L’islam c’est la violence et la mort, l’islam n’est ni la paix, ni la tolérance ou l’amour. CQFD 

Dans un plaidoyer de 5 minutes Wafa Sultan qui est une psychiatre américaine d’origine syrienne nous explique ce qu’est l’Islam, celui qui brûlent les églises pour défendre son dogme, sa puissance et son hégémonie.

Elle terminera son intervention par ces mots : « Seuls les musulmans défendent leurs croyances en brulant des églises, en tuant des gens et en détruisant des ambassades. Les musulmans doivent se demander ce qu’ils peuvent faire pour l’humanité avant d’exiger que l’humanité les respecte ».

Dans une autre intervention elle nous dira que « le problème c’est l’Islam, car l’islam est en lui-même le problème », « l’Islam est exactement ce que le prophète Mahomet a dit et a fait,… vous devez lire la biographie traumatisante de Mahomet… Je pleure pour toutes ces femmes restées là-bas (en Syrie), mon rêve est de les voir toutes libres un jour. »

Conclusion 8 : L’islam c’est la violence et la mort, l’islam n’est ni la paix, ni la tolérance ou l’amour. CQFD   

Celui qui voudra pourra encore écouter avec soins les analyses d’Anne Marie Delcambre qui est docteur en études islamiques, docteur d’Etat en droit et agrégée d’arabe classique, professeur d’arabe littéraire et auteur de nombreux livres et articles sur Mahomet et l’Islam. Ces vidéos sont disponibles ici et ici. Anne Marie Delcambre expliquera dans une intervention reprise sur Riposte Laïque que l’islam est un droit religieux qui prend l’homme du berceau jusqu’à la tombe et dans tous les aspects de la vie. Tout n’est qu’obligations, obéissance aux règles dans la vie du musulman, ensuite elle parle de la lapidation, du mensonge, des coups de fouet, de l’apostasie qui est punie de mort, de l’amputation croisée (main et jambe), en fait, elle nous explique ce qu’est la charia que le parti Islam  voudrait imposer en Belgique (beau programme, vive les cons qui laissent faire !). Elle aborde le rejet des juifs et des chrétiens et elle terminera par ces mots: « l’Islam n’est pas ce qu’on vous enseigne, et l’Islam n’est pas ce qu’on vous dit, l’Islam est dangereux, parce qu’il n’y a pas d’égalité, pas de liberté, pas de fraternité, pas de possibilité de s’en sortir ».

Conclusion 9 : L’islam c’est la violence et la mort, l’islam n’est ni la paix, ni la tolérance ou l’amour. CQFD  

Vous trouverez ici un article récent de Riposte Laïque sur la violence de l’Islam 

Cet article montrent les sourates sur ;

  • Le devoir de combattre
  • Les exceptions au devoir du combat
  • Allah qui combat avec les croyants
  • Comment traiter les ennemis d’Allah
  • La récompense des combattants
  • La béatitude des morts
  • Le Jihad contre les mécréants
  • Le butin

Après les avoir lues vous constaterez, comme je l’ai fait moi-même, que ces textes ne sont que violence et intolérance. Ce qui m’amène à la 10ème conclusion ;

Conclusion 10 : L’islam c’est la violence et la mort, l’islam n’est ni la paix, ni la tolérance ou l’amour. CQFD   

Vous pourrez encore lire un article de riposte Laïque ici , il vous expliquera que ;

  • les décapitations d’Occidentaux par des musulmans se multiplient
  • Les dirigeants et journalistes sont dans le déni
  • La décapitation est une tradition musulmane
  • Le coran prône la décapitation
  • Les musulmans enseignent la décapitation à leurs enfants
  • Les décapiteurs obéissent au coran et à Mohamet
  • La majorité des musulmans approuvent les décapiteurs de l’Etat Islamique
  • Les futurs décapiteurs sont formés en ce moment dans les mosquées
  • L’Islam commet des massacres effroyables depuis 1400 ans
  • L’Islam nous menace tous en permanence

Après cette litanie de bonnes nouvelles on est forcé d’arriver à la conclusion 11 ;

Conclusion 11 : L’islam c’est la violence et la mort, l’islam n’est ni la paix, ni la tolérance ou l’amour. CQFD    

Si après tout ça il vous doutiez encore du caractère belliqueux de l’Islam, comment traiter les ennemis d’Allah ?

« Lorsque vous rencontrez les mécréants au combat, frappez-les au cou. Quand vous les aurez vaincus, enchaînez-les solidement. Après la guerre vous les libérerez gracieusement ou contre rançon. Il en est ainsi. Si Allah voulait, il les réduirait lui-même. Mais il veut vous éprouver les uns par les autres ». (47, 4« Il n’a été donné à aucun prophète de faire des prisonniers tant qu’il n’a pas anéanti les mécréants sur la terre. Vous désirez les biens de ce monde et Allah veut vous donner ceux de la vie future. Il est puissant et sage ». (8, 67)

Conclusion 12 : L’islam c’est la violence et la mort, l’islam n’est ni la paix, ni la tolérance ou l’amour. CQFD   

Que dit l’Europe ?

Comme on est dirigé par des cons et des lâches doctrinaires, qu’en disent nos dirigeants européens, certains du moins, parce qu’on n’entend pas non plus les autres prendre parti clairement contre les abominations de l’Islam.

Martin Schulz, socialiste et président du parlement européen pour la deuxième législature (encore !!!!) nous a dit : «L’islam et les valeurs occidentales ne s’excluent pas », il ajoutera : « Je suis profondément convaincu et je l’ai dit à mes deux collègues que l’islam et les valeurs occidentales ne sont pas incompatibles, nous devons fusionner nos valeurs et nos opinions ». Un type comme ça me rassure, l’Europe est en de bonnes mains, quelle bonne idée de voter pour un homme de cette nature et quelle bonne idée aussi de l’avoir reconduit à son poste de président du parlement européen, voilà un dangereux crétin de plus pour nous gouverner !!! 

Quant à Olli Rehn, ex commissaire européen aux affaires économiques et monétaires, il a tenu à souligner dans le temps que la Turquie était  "partie prenante depuis cinquante ans" du processus d’intégration européenne, via sa présence au sein du Conseil de l’Europe et de l’Otan." "Pourquoi la Turquie reste-t-elle aussi importante ? Parce qu’elle joue un rôle clé dans le dialogue des civilisations et les relations avec l’Islam",
"C’est une opportunité que nous ne devons pas laisser passer. L’occasion de montrer que l’Islam, la deuxième religion du monde, est compatible avec l’Europe et ses valeurs, à savoir le respect des droits de l’homme et de la démocratie". Et hop, une dangereuse andouille de plus, encore un type stupide, aveugle et sourd, heureusement qu’il était payé 25.000 euros nets par mois au frais de la princesse pour débiter de tels âneries. C’est une honte, l’Europe est un scandale,  ses dirigeants le sont aussi !

A propos de la Turquie, puisqu’Olli Rehn nous en parle, voici ce qu’a dit Erdogan, le premier ministre turc :«L’expression ‘islam modéré est laide et offensante, il n’y a pas d’islam modéré. L’Islam est l’Islam ». Donc islamisme = islam (merci, mais on le savait déjà, c’est bien de l’avouer !), que de réjouissance en perspective si la Turquie dans les mains d’un « islamiste modéré » (modéré, pas modéré, on ne s’y retrouve plus très bien !!) entrait dans l’Union européenne. On est bien entouré !

Oui, mais…Et chez nous, qui dit quoi ????

Notre « ex et actuel Premier ministre faisant fonction », le clownesque Elio, l’Empereur du royaume imaginaire ou le magicien des mots qui ne veulent rien dire, a déclaré récemment lors de son intervention devant l’assemblée générale de Nations Unies « qu’aucune religion et certainement pas l’Islam, ne dit qu’il faut tuer ceux qui pensent différemment. Nous devons le dire et le redire, pour enlever toute excuse à ces criminels qui sèment la terreur». Consternant ! J’aime surtout la formule « et certainement pas l’Islam », ce qui sous-entend que l’Islam, moins que les autres, est susceptible d’avoir des idées de cette nature. Il place donc d’emblée l’Islam au-dessus des autres religions, alors que c’est tout le contraire, l’islam est un « appel au meurtre de tous ceux qui ne se soumettent pas ». Quel salopard (quel autre mot conviendrait mieux au nom de ceux qui ont été assassiné au nom d’Allah), quel lâche et quel ignorant ! Bravo la Belgique, mais on dira encore que c’est moi l’extrémiste. Tout ça c’est à vomir, d’ailleurs les toilettes ne sont pas loin, j’y courre !

Bon, des imbécilités, il en dira d’autres, mais elles n’ont pas à leur place ici, j’y reviendrais un jour…

Les européens aiment l’Islam, Obama également, il a déclaré ; 

  • « Cette expérience guide ma conviction qu’un partenariat entre l’Amérique et l’Islam doit être fondé sur ce qu’est l’Islam et non sur ce qu’il n’est pas. En tant que président des Etats‐Unis, je considère qu’il est de ma responsabilité de lutter contre les stéréotypes sur l’Islam, où qu’ils apparaissent. » ‐ Président Obama, Le Caire, Égypte, 6 avril 2009
  • « L’avenir n’appartiendra pas à ceux qui diffament le prophète de l’islam » ‐Président Obama, ONU, 25 septembre 2012 

Les musulmans manifestent contre les décapitations

Après toutes ces horreurs on est content de voir les musulmans modérés (qui n’existent pas selon Erdogan… pas facile leur islam, dangereux, mortel mais pas facile !) se mobiliser contre les exactions des islamistes sauf que…Il n’y a que quelques centaines de pauvres pommes qui manifestent mêlées aux autres confessions et aux agnostiques ou aux athées quand des dizaines (ou centaines) de milliers d’excités du bulbes manifestaient eux, en Europe et ailleurs, pour soutenir le Hamas et les terroristes contre Israël en hurlant mort aux juifs. La complicité des médias occidentaux est, un fois de plus, effroyable. La manipulation des faits de leur part l’est aussi ! (sources ici  et ici ).

Mais alors qu’en est-il de ces musulmans modérés et s’ils existent, à quoi servent-ils dans notre lutte contre l’islamisme ? A rien du tout, strictement à rien du tout parce que la majorité pacifique n’a jamais eu aucune importance dans l’histoire, elle ne bouge pas, elle ne s’implique jamais, elle laisse faire et considère les problèmes à l’envers, c’est tout, les tortionnaires ont la voie libre, comme toujours !

Conclusion :

Selon Vladimir Federovski, ancien diplomate et écrivain, l’islamisme modéré n’existe pas,  l’intégration des musulmans en France (et ailleurs, note de ATB) est un grand raté et la société française (et occidentale, note de ATB) est en danger. 

Si l’islamisme est fils de l’islam, ce qu’il est incontestablement, on ne règlera jamais le problème si l’on ne le prend pas à la source. L’Islam doit évoluer ou mourir. Ses principes sont totalement incompatibles avec la démocratie et avec l’Humanité toute entière. Or le coran est « incréé », il est la parole d’Allah, nul ne peut le mettre en cause, le modifier ou même le contester…sous peine de mort. Il y a bien eu, du VIIIème au XIIème siècle, un courant novateur, le mutazilisme, imprégné par la philosophie grecque classique et la raison, mais il a été vaincu principalement par le sunnisme. Si l’on rajoute encore aux évènements et aux principes que je viens d’énoncer, un autre principe essentiel de l’Islam ; la taqiyya, on comprendra davantage toute la perversion de l’islam. La taqiyya est la tromperie aux dépens des non-musulmans, elle reçoit également l’approbation coranique et fait partie des actes légalement permis aux musulmans. Bref, un musulman peut mentir tant qu’il veut pourvu que cela profite à l’Islam et, apparemment, ils ne s’en privent pas quand ils chantent tous en cœur (pour ceux qui le disent !) que les actes des islamistes ne constituent pas des actes prévus par l’Islam. Soit ce sont des ignorants et des mauvais musulmans, soit ce sont des menteurs !

L’Islam doit impérativement périr ou il doit évoluer, il n’y a pas d’autres solutions.Celle qui consiste à faire l’autruche, à se voiler la face (pas la tête !) ou à être dans le déni conduira à sa perte l’Occident, mais, ça, c’est peut-être déjà fait et d’ailleurs pas uniquement pour ces raisons-là !!!!