C’est l’islam qui nous tue,

Arrêtons de mentir!

Posté par ATBle 14 juin 2017

Le 31 mai je mettais un long texte en ligne, je vous parlais de l’islam, la seule véritable source de l’islamisme et j’en apportais, une nouvelle fois, de nombreuses preuves difficilement réfutables…Sauf pour ceux qui n’ont pas envie de comprendre, nos politiciens par exemple, mais pas seulement, la presse consensuelle aussi !

Alors que j’écrivais, il y a eu Manchester, des morts, des blessés, dans la pire barbarie et tout cela au nom d’Allah, mais comme toujours, le mot « islam » ne fut jamais lâché, on nous parlera de « terroristes », d’où viennent-ils, d’une certaine idéologie islamiste parait-il, quel rapport avec l’islam, aucun sans doute, c’est assurément ce que l’on voudrait nous faire croire, par lâcheté d’abord et ensuite aussi dans un souci d’apaisement vis-à-vis de tous les musulmans de la planète qu’il ne faudrait surtout pas blesser, offenser ou mettre « injustement » en colère parce que ces gens-là sont susceptibles, ils partent au quart de tour et puis, c’est bien connu, l’islam est une religion de paix, d’amour et de tolérance, c’est un parti-pris qu’il faut absolument défendre bec et ongles et celui qui prétendra le contraire sera l’homme (ou la femme) à abattre par le fer (des islamistes) ou par les mots (des journalistes et des politiciens), comprenne qui pourra !!!

Je l’ai déjà écrit, le coran contient 566 versets belliqueux, esclavagistes, anti- chrétiens, anti-juifs, qui appellent à tuer les apostats et les infidèles, qui prônent la guerre et le djihad ou qui sont parfaitement misogynes et qui associent la femme au mal et au diable. L’islamisme ne doit pas aller très loin pour justifier ses crimes odieux et cultiver sa haine de l’autre, il puisera ses ordres directement dans le coran, ce livre sacré, incréé qui n’est RIEN D’AUTRE que la parole DIRECTE d’Allah que tous les musulmans doivent suivre à la lettre sans discuter. Il n’y a, sur terre, que les crétins et les ignorants volontaires pour ne pas le comprendre, les journalistes et les politiciens (les nôtres) sont de ceux-là, hélas pour nous et tant pis pour le monde libre !

Oui, cette idéologie islamiste si chère à Macron et aujourd’hui à Thérésa May (j’y reviens plus loin) est une utopie, elle n’existe pas, sinon dans la tête malade de nos gouvernants, l’islamisme est fils de l’islam, ni plus, ni moins, il faudrait enfin le comprendre, l’accepter, le dire et le faire savoir.

Je le répète ici, j’ai eu du mal à écrire mon dernier texte et j’embraye sur celui-ci vu les circonstances (il sera bref), j’en ai ras la casquette des saloperies, de l’aveuglement, de la réécriture de l’histoire et des faits, de la censure, du prétendu « Camp du Bien » autoproclamé, de ces « Charlie-qui-n’en-sont-pas » (seulement quand ça les arrange), des donneurs de leçons, des menteurs, des ignorants, des idiots, des prétentieux-crétins, j’en ai plein le dos aussi de la lâcheté de nos dirigeants, depuis ce jour odieux, à Manchester, où, encore une fois, tant de braves gens innocents dont des enfants ont été assassinés ou blessés par d’immondes salopards islamistes, mon mal profond a tourné en intense dégout, je crois chaque fois qu’on est arrivé au fond du trou, j’espère une réaction efficace et solide, je découvre avec horreur que l’on peut sombrer toujours plus bas et que les fleurs, les phrases creuses et les « petits cœurs » répondent encore aux bombes, aux balles, aux couteaux, aux marteaux et aux camions conduits sur la foule. Je me demande même si je ne méprise pas encore davantage nos misérables dirigeants que ces islamistes tueurs, les seconds suivent le coran à la lettre, c’est l’islam qui doit être jugé et réformé (c’est impossible), il n’y aura alors plus d’islamistes tueurs, les premiers sont tellement idiots, consensuels et lâches qu’ils n’ont aucune excuse, ils valent si peu que j’hésite à leur offrir mon mépris, même un simple crachat !

Mais depuis Manchester, il y a eu Londres, l’attaque revendiquée par l’Etat islamique fera 7 morts et 48 blessés, dont 15 étaient toujours dans un état critique mardi 6 juin (on apprendra plus tard qu’il y a 8 morts, un français dont on était sans nouvelles et qui est tombé dans la Tamise – source TF1 07/06/17, journal de 13h).

Après ces sinistres évènements nous avons encore eu droit aux mêmes mots creux, aux mêmes phrases consensuelles vides et molles, celles que nous entendons en boucle après tous les attentats de ce genre (les seuls qu’il y ait !!!), Macron écrira sur son compte Twitter (cette manie de twitter…par tous d’ailleurs) : « Face à cette nouvelle tragédie, la France est plus que jamais aux côtés du Royaume-Uni. Mes pensées vont aux victimes et à leurs proches ».



Les commentaires des autres politiciens sont d’une même nature, même si je les comprends, je les trouve futiles et déplacés, tout le monde est « avec les victimes », quelle est cette époque où les dirigeants nous lâchent des évidences avec l’air grave et important en oubliant pourtant l’essentiel, celui de nommer le mal et de s’engager  à l’éradiquer, sinon un mal imaginaire…

En France, la seule personne à avoir parlé plus juste est Marine Le Pen, elle dira : « Combien d'attentats avant de considérer le fondamentalisme islamiste comme un totalitarisme barbare et l'éradiquer de nos pays ? MLP »



Pourtant Closer (comme d’autres) trouvera son message « assez agressif », il titrera :

« Attentat de Londres : l'hommage controversé de Marine Le Pen sur Twitter »

Consensus quand tu nous tiens, quelle tristesse, Marine a raison, mais on ne peut plus dire la vérité, c’est exactement ce que j’ai écrit plus haut, encore une preuve de l’existence de cette police de la pensée omniprésente et prétentieuse qui veut tout interdire et formater les esprits à son dogme et à ses fantasmes. Vous dites que nous sommes en démocratie, ah bon, je n’avais pas remarqué parce qu’un pays où la parole n’est pas libre et où ceux qui ne pensent pas comme les dirigeants  ne sont pas invités sur les plateaux de télé (de l’Etat ou publique en plus) mais sont plutôt décriés (souvent en leur absence) est appelé une DICTATURE, preuve aussi que le suffrage universel, l’expression théorique de la souveraineté populaire, peut conduire à la tyrannie, non pas de la majorité sur la minorité, mais des dirigeants et des médias sur le peuple, ce qui est plus grave encore, mais bon, « ils » me diront que j’exagère, forcément, j’ai pigé et ne joue pas dans leur jeu, alors hop, « ils » me ferment la porte sur le nez et « ils » m’insultent, comme « ils » la claque sur le pif du FN et de Marine, efficace, facile mais pas très respectueux des idées, des réalités et des individus, bienvenue chez nous en Euroland !

Theresa May, le Premier Ministre britannique, fera une longue déclaration



Je retiendrai ceci :

« Ces attentats sont liés par la même idéologie diabolique, celle de l’extrémisme islamiste, qui prêche la haine, sème la division et promeut le sectarisme.

C’est une idéologie qui affirme que nos valeurs occidentales de liberté, de démocratie et de droits humains sont incompatibles avec la religion de l’islam.

C’est une idéologie qui est une perversion de l’islam et une perversion de la vérité.

Vaincre cette idéologie est l’un des plus grands défis de notre temps, mais elle ne peut être vaincue uniquement par une intervention militaire
. » (Traduction  par les bons soins de Dreuz.info)

Elle se trompe sur l’essentiel, elle parle comme Macron (tiens, tiens, n’y voyez surtout aucun consensus politicien).

  • Non, l’islamisme n’est pas une idéologie,
  • Non, l’islamisme n’est pas une perversion de l’islam et de la vérité,
  • Non, il ne faut pas vaincre une idéologie particulière indépendante de l’islam,
  • L’islamisme est le cœur de l’islam, c’est son ADN, c’est l’islam qu’il faut vaincre, que cela plaise ou non à cette bande d’ignorants peureux et consensuels, il n‘y a pas d’autres réalités, il suffit de lire le coran et regarder ensuite les faits (les attentats) pour s’en convaincre, seuls les sots….à vous d’imaginer la suite.



D’ailleurs, après cet attentat, le gouvernement britannique a publié un communiqué en arabe sur son site, il est ici, en activant la traduction automatique on notera que le Premier Ministre reprendra essentiellement les termes de son allocution cités plus haut, je retiendrai aussi ceci :  

  • Les différents actes terroristes ne sont pas liés les uns aux autres,
  • Elle parlera exclusivement d’extrémisme islamique







Je ferai 4 remarques :

  • Pourquoi écrire en arabe, j’y vois, une fois de plus, une forme de soumission,
  • MENSONGE, ces actes sont liés les uns aux autres par l’islam, le seul vecteur de ces attentats !
  • L’extrémisme islamique est une imposture, l’extrémisme islamique se résume à la lecture littérale du coran, c’est l’islam !
  • Madame la Ministre, je vous donne 0/20 pour votre compréhension du problème posé par l’islam et 20/20 pour votre immense lâcheté. Non, décidemment ces politiciens ne valent même pas un simple crachat…Je l’écrivais au début, je le confirme maintenant.



Mais, voilà, voilà, après Londres voici Paris où, le 6 juin, un homme (encore un cas isolé) attaqua au marteau un policier à Notre-Dame de Paris. Le ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, s’est empressé de déclarer:

« Au nom d’une idéologie criminelleon s’en prend aux forces de l’ordre mais on aurait aussi pu s’en prendre aux touristes ».

Donc il fait la différence entre touriste et policier, pourquoi, s’en prendre à un touriste c’est pire, que veut-il dire ? Et puis, de quelle idéologie criminelle parle-t-il ? Je vous laisse deviner, j’imagine que ce n’est pas de l’islam…Evidemment pas !

Soit, mais il est maintenant avéré que l’assaillant, Farid Ikken, un étudiant algérien (musulman) qui disait pourtant beaucoup de bien de l’Occident, qui était occidentalisé, croyait  à l’idéal de la démocratie par la liberté de presse et défendait les valeurs du journalisme à l’occidental avait prêté allégeance à l’Etat islamique, le directeur de thèse de notre bonhomme qui était doctorant en sociologie (ben oui !) est « tout surpris », un si brave garçon semble-t-il dire, il ignore apparemment tout de la TAQIYYA qui est l’art de mentir et de manipuler les autres dans l’islam et pour l’islam. Ce n’est pas la première fois que j’évoque ce principe, je le refais ici et redonne l’une des meilleures sources que je connaisse sur le sujet, la voici :

« Comment la taqiyya modifie pour l’islam les règles de la guerre ». A lire !



Alors quand je lis ce qui suit…Je me marre tristement !

« Hier, Farid Ikken s'est présenté comme un soldat du califat, combattant de Daech. Dans les perquisitions de son appartement dans une résidence universitaire, les enquêteurs ont retrouvé une vidéo où l'étudiant algérien prête allégeance au groupe Etat islamique. Pourtant, il était très discret et n'éveillait aucun soupçon. Profil d'autant plus atypique que Farid Ikken n'était pas connu des services de police, encore moins des services de renseignement ou de la justice. Sa radicalisation a trompé tous les radars ».

Je n’ai qu’une explication à donner, elle se résume en un mot : TAQIYYA, dommage que les dirigeants, commentateurs et journalistes n’aient encore une fois rien compris non plus….De cet aspect de l’islam !

Mais Marcus Graven a parfaitement compris et il sait alors de quoi il parle, il dira, avec justesse, que tout est bon pour ne pas ouvrir les yeux, pour que l’esprit critique demeure amorphe, pour que le réel disparaisse sous des explications fumeuses. Il précisera :

  • Quand une boîte de nuit “gay” est mitraillée à Orlando, c’est un crime homophobe.
  • Quand Sarah Halimi, une dame de confession juive, est défenestrée à Paris par un individu hurlant « Allahou Akbar », c’est un crime antisémite.
  • Quand le père Jacques Hamel est égorgé dans son église, c’est un crime christianophobe.
  • Quand la rédaction de Charlie est décimée, c’est un crime contre la liberté d’expression.
  • Quand des spectateurs d’un feu d’artifice du 14 Juillet sont massacrés à Nice, c’est un crime contre “le vivre-ensemble”.
  • Quand les spectateurs d’un concert sont hachés à la Kalachnikov, c’est un crime contre la jeunesse.
  • Quand les attentats sont commis à Paris, c’est la faute à la laïcité.
  • Quand ils ont lieu à Londres, c’est la faute au communautarisme.



Bref, ce n’est jamais de la faute de l’islam, pourtant le seul véritable lien entre tous ces actes barbares…Mais Castaner, le porte-parole du gouvernement français, préférera dire un jour: «Cessons de parler d’État islamique, ils trahissent la religion qu’ils prétendent servir, ce sont juste des assassins», je ne sais pas quand il s’est exprimé de cette façon, mais il dira de Farid Ikken :

« Un homme pas du tout marqué par la radicalisation », tout confirme « un acte isolé » (source ici)



Voilà au moins un mec, Castaner, dont on pourra affirmer qu’il est totalement à côté de la réalité, par contre et comme je ne le connais pas, je ne peux pas dire s’il est stupide, ignorant ou seulement dogmatique….Il est peut-être tout cela à la fois, me direz –vous, allez, je vous suis allègrement sur ce point et je prends, va pour les trois suggestions !

Personnellement je suis, comme Wilders et l’auteur de ces lignes, c’est-à-dire en faveur de l’interdiction du coran parce qu’il ordonne (notamment mais pas seulement) de tuer les mécréants, pour moi c’est déjà une fin de non-recevoir à ce « bouquin » outrancier (c’est le moins qu’on puisse dire) et peu importe qu’il soit sacré ou pas, là n’est pas le problème, le contenu n’est pas acceptable dans une démocratie digne de ce nom…mais sommes-nous dignes ? Je parle des dirigeants et j’ai la réponse, elle me semble évidente ! 

La population mondiale s’établit à +/- 7.5 milliards de personnes pour +/- 1.6 milliards de musulmans (certes tous ne sont pas islamistes, radicaux ou « terroristes, je n’ai pas dit ça !), on ne va pas se laisser bouffer et tuer au nom de leur religion, pourquoi et de quel droit ???? Le Président égyptien parlait presque en ces termes il y a quelques temps, si c’est bon pour lui, c’est aussi bon pour moi !

Marcus Graven parlera carrément de Troisième Guerre Mondiale, en effet, les combats ont lieux sur tous les continents, partout et dans tous les endroits, il ajoutera :

« Les crimes musulmans contre l’humanité foisonnent mais les couards États occidentaux refusent de nommer l’assaillant. La France s’est même dotée d’un président qui n’hésite pas à dénoncer la colonisation passée comme un crime contre l’humanité, mais regarde ailleurs quand il s’agit de qualifier les crimes de masse commis par des musulmans ».

Graven a raison, il est lucide, mais hélas il ne m’apprend plus rien !

Nos dirigeants occidentaux ont baissé la garde avant même de commencer le combat, enfin, à l’Ouest, l’Est de l’Europe a compris, expérience oblige, l’Histoire est passée par là, du coup les pompeux dirigeants de l’Ouest, ces lamentables minus bien assis sur leur confortable certitude, râlent et font chanter leurs petits camarades de l’Est !

4 pays, membres de l’Union européenne, la Hongrie, la Pologne, la République tchèque et la Slovaquie, tous réunis dans le groupe de Visegrad (fondé en 1991), veulent défendre leur identité, ils dénoncent le chantage et le diktat européens sur les politiques migratoires, refusent les quotas de répartition des immigrés entre les pays de l’UE et le couplage de la distribution des fonds européens à l’adhésion à la politique migratoire commune. Je les comprends, il s’agit d’un pur chantage mafieux digne de crapules de bas étages !

Le journaliste terminera son article par ces mots :

« Dans un réflexe pavlovien, les ONG n’ont pas manqué de protester, rappelant les États du groupe de Visegrád à leurs « obligations ». Il suffit, pourtant, de se promener dans les pays concernés pour appréhender ce que l’Europe n’aurait jamais dû cesser d’être.
 
Si le soleil se lève à l’est, l’Europe, quant à elle, s’y relève
 ». En effet et chez nous, à l’Ouest, elle se couche, mais à la différence d’une putain, on ne la paie pas, elle raque elle-même pour s’abandonner aux autres et à la barbarie, il y a un mot pour ça, il est connu de tous ; « décadence ». Bravo les gnomes de l’Ouest, vous pouvez être fiers de vous, ce qu’ils sont, mais la fierté dans l’échec, ça porte aussi un nom, la connerie, « con et fier de l’être », comme disait Audiard, « les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait » !

(Autre source ici)

Yesssss (pour la relève de l’Est, pas pour la pute de l’Ouest), illustration !



Il ne manque que la photo de la Slovaquie dans ce montage qui n’est pas de moi mais que j’ai jugé opportun…

Mais la Commission européenne, constante, bornée, doctrinaire, destructrice de notre civilisation et égale à elle-même, a prévenu qu’elle pourrait sanctionner les États qui ne respectent pas les quotas sur l’accueil des réfugiés en lançant des procédures d’infraction dans les prochains jours.

Rappelons utilement que l’UE avait adopté la répartition des « réfugiés » (j’adore ce mot…Ce ne sont PAS des réfugiés !) sans l’accord de l’Est, apparemment cet « accord qui n’en n’est pas un » concernait 120.000 ou 160.000 « réfugiés »…Une paille !

La Slovaquie n’en veut pas, elle a lancé un recours, la Hongrie a organisé un référendum, les tchèques ont assuré que le système de quotas n’était pas fonctionnel et ils viennent de dire définitivement non à la politique de relocalisation de l’UE, la Pologne, quant à elle, a déclaré qu’elle ne cèderait pas aux pressions et moi, j’applaudis des deux mains, j’emmerde la Commission (sorry pour l’expression, elle ne vaut pas mieux que ça) et j’aspire à la désintégration de cette Union européenne tyrannique, honteuse, castratrice et destructrice, le Commissaire Politique, pardon le Commissaire à la migration (ce qui revient au même), Dimitris Avramopoulos, a déclaré que les sanctions seront annoncées très prochainement, on évoquerait déjà des dizaines de millions, encore une paille, l’UE est véritablement une dictature qui rackette ses membres, dont acte, je persiste et je signe !

Et en Belgique ?

Ça baigne, enfin, pas tellement, d’après « La Libre » le nombre d’infractions liées à un groupe terroriste a augmenté de 907% en 7 ans, de 1.875 en 2010, les voilà à 18.884 en 2017 !

Pierre Castel sur Dreuz reprendra ces chiffres et il ajoutera que si l’armée belge comptait, au plus, 10.000 combattants mobilisables, elle a, en face d’elle, près de 19,000 terroristes potentiels identifiés prêts à mourir auxquels il faudrait ajouter les clandestins probablement au moins aussi nombreux. Belle perspective !



S’il y a 18.884 infractions liées à un groupe terroristes, il y a, selon le ministre de la Justice, 91 personnes placées sous surveillance étroite dont 14 prédicateurs étrangers, en outre 9 organisations et groupements en Belgique sont aussi placés sous surveillance étroite.

Questions :

  • Pourquoi seulement 91 sur 18.884 cas d’espèce et quand plus de 828 belges étaient considérés comme radicalisés en septembre 2015, que sont-ils devenus ?
  • Que font encore les prédicateurs étrangers en Belgique, faut les virer !
  • Pourquoi ne pas fermer ou interdire des organisations qui posent problèmes ?


Par ailleurs les écoles islamiques ont le vent en poupe en Belgique, le nombre d’élèves fréquentant une école islamique a triplé, passant de 362 au cours de l’année scolaire 2011-2012 à 989 en 2016-2017. De mieux en mieux, fermez-moi tout ça !

Mais ce n’est pas tout, l'auteur de l'attentat de Manchester était en contact avec l'État islamique via la Belgique, selon le New York Times. On appréciera également les réactions de Michel (le Premier Ministre) et de Reynders (Ministre des Affaires étrangères), le premier dira que le risque ZERO n’existe pas et qu’il faut continuer à vivre normalement (donc il faut « vivre avec »), le second nous confiera qu’on est au niveau 3 avec un renforcement des mesures de sécurité, quels renforcements, il ne le dira pas et toujours pas un mot sur l’islam ou l’islamisme de la part de l’un ou de l’autre, le mot qui sied c’est « terrorisme »….On le savait, je confirme que ces deux zouaves appartiennent à la Belgique qui blablate et se couche, voilà de bien pitoyables personnages !

Et puis…Selon un sondage VTM et Humo, rapporté par HLN, 20% des musulmans résidant en Flandre sont favorables à l’Etat islamique et appuient ses actions terroristes (ça fait 112.000 musulmans « flamands » pro-Etat islamique) et « not minisse » chipote avec ces 77 gugusses (91-14), ces 9 organisations et ces 14 prédicateurs qu’il fait surveiller, on est en de bonnes mains, non je plaisante (si on veut !). Attendez, je cherche un mot pour exprimer ce que je pense de lui, pour rester poli, je me bornerais à dire que c’est un vrai nullard-capitulard, un politicien en somme, pauvre Belgique et pauvre Europe (de l’Ouest), nous sommes presque un califat, plus qu’un petit coup de pouce.



Mais cela n’empêche pas nos politiciens et nos médias de s’enfermer dans le déni du genre CPASLISLAM et de prétendre aussi que le vrai danger c’est l’extrême-droite (inexistante ou presque et qui ne menace personne), c’est affligeant…de bêtise et de parti-pris et ce ne sont pas les derniers attentats qui ont changé la donne (il en faudra combien encore ??) ou alors je ne l’ai pas entendu (et puis je viens d’entendre le duo Michel- Reynders, tout est dit), mais j’en doute parce que la gauche est égale à elle-même partout et notre « droite libérale » représentée par le MR est socialiste, d’ailleurs les pontes de ce parti adorent Macron, Clinton et détestent Trump ou Wilders qu’ils traitent de fascistes, tout est redit. Je connais moins bien les partis flamands, mais, au final, ils ne sont pas très différents pour les partis dominants (le ministre de la Justice vient du CD&V un parti flamand, on a pu apprécier), on nage dans tout le pays dans le consensus européen de l’Ouest, celui qui consiste à se coucher devant l’ennemi et même à ne pas oser le nommer. Dans le temps l’idiotie et la médiocrité gouvernaient, on peut, aujourd’hui, y ajouter la lâcheté, beau résultat, l’Europe (de l’Ouest) se couche comme une lopette.

Un ami écrivait : « écrire c’est accoucher », dans ce contexte de violence, de barbarie et de mort c’est accoucher dans la douleur extrême, je demande aux dames de ne  pas m’en vouloir pour cette image peut être inadaptée, je ne souffre pas dans mon corps mais dans mon âme infiniment, la connerie ambiante m’accable, la lâcheté et le manque de réactivité des dirigeants me clouent sur place, c’est du jamais vu, quelle honte !

On a dit que Sadiq Khan, le maire musulman de Londres, a prêté serment sur un coran et non sur une bible lorsqu’il est entré en fonction, vrai ou faux, je ne sais pas, un détail me direz-vous, il est musulman, c’est son droit, sans doute, mais jurer fidélité à sa parole la main posée sur un « Livre » qui appelle à tuer les mécréants, les juifs, les chrétiens ou les apostats me pose un fameux problème, en tant que chrétien d’origine ou de tradition, je ne peux pas l’accepter. Il faudra bien un jour que les musulmans nettoient devant leur porte et revisitent leur livre saint (je sais qu’ils ne peuvent pas, tant pis pour eux !), en l’état on ne peut ni accepter l’islam en tant que religion, ni accepter le coran qui est un livre guerrier, violent, intolérant et qui appelle au meurtre ou à la soumission de tous les opposants. L’islam n’est pas une religion, c’est d’abord un dogme politique guerrier qui veut asservir l’humanité, il y arrivera si nous nous laissons faire, voilà la faiblesse de nos démocraties dont les principes bâtis sur des millénaires sont utilisés par l’islam pour nous dominer, nous contraindre et demain nous assassiner, mais pourquoi dis-je demain ? Les assassinats ont déjà commencé !

Je rappelle que l’islam c’est avant tout la violence et la terreur à l’égard des non-musulmans mais aussi à l’égard des musulmans qui ne respectent pas « l’ordre islamique ». La terreur à l’égard des musulmans, qui sont d’ailleurs les principales victimes dans le monde (70 ou 80% des victimes si je me souviens bien), ne dédouane pas l’islam, loin de là et au contraire, d’ailleurs l’Etat islamique qui est sunnite vient de frapper l’Iran chiite, ça change quoi, le régime islamique iranien est terrible aussi, sunnite ou chiite l’islam est l’islam, il n’y a qu’un seul coran pour tout le monde, alors je ne veux ni de l’un, ni de l’autre, d’ailleurs c’est chou vert et vert chou !



L’islam c’est la terreur : « Le tarhib ou « action de terroriser » préconise aussi des châtiments exemplaires contre ceux qui ne se plient pas aux exigences de l'islam. C'est ainsi que des pays comme l'Arabie saoudite et l'Iran, et des entités type l'Etat islamique (ISIS) ont fait des décapitations, des flagellations et des amputations un spectacle public. Des pays comme l'Egypte, la Jordanie et la Turquie sont plus discrets, mais ils tolèrent et soutiennent les meurtres d'honneur, l'assassinat des apostats, les châtiments corporels contre les femmes et les enfants, ainsi que la torture et le meurtre dans leurs prisons. La doctrine de targhib et de tarhib est vivante et bien vivante, non seulement dans les théocraties islamiques, mais aussi dans les pays musulmans dits « modérés » ».

« Aujourd'hui, la doctrine islamique de Targhib wal Tarhib, s'est déplacée à l'Ouest. L'humanisme occidental, le respect des droits de l'homme, la solidarité avec le prochain ainsi que les valeurs de liberté et de paix doivent être remplacées par d'autres « valeurs » comme la servitude, la terreur, la tyrannie et la peur ».

« Alors que la Bible – et la tradition judéo-chrétienne occidentale – se veut en harmonie avec la nature humaine, et flatte les bons sentiments, l'Islam lui fait le contraire : il manipule les instincts de préservation et de survie, pour laver le cerveau de la population et l'amener à la plus servile obéissance ».

J’ai laissé le paragraphe qui suit pour la fin parce qu’il est TERRIBLE, il démontre exactement le piège dans lequel nos médias et nos politiciens se sont jetés la tête baissée comme les idiots et les ignorants qu’ils sont, ne répètent-ils pas tous en boucle et à chaque occasion qu’il faudra « vivre avec le risque terroriste » et l’accepter comme une espèce de fatalité, mais c’est JUSTEMENT ÇA AUSSI L’ISLAM….Lisez ceci, relisez le et relisez le, c’est affolant, je retrouve exactement, dans ce passage, le comportement des nouilles comme Macron, Michel, Reynders et tous les autres que je ne peux nommer par manque de place et que je vois baisser leur froc pour accepter ensuite l’inacceptable et en plus ces lâches nous font la leçon :

« Dans les territoires conquis, le djihad islamique a toujours misé sur le fait que les populations finiront par céder, abandonner et accepter le terrorisme comme un élément de leur cadre de vie, tout comme ils acceptent une catastrophe naturelle, un tremblement de terre ou une inondation.

Il n'a pas fallu longtemps pour que la doctrine islamique du Targhib wal Tarhib agisse sur la psyché des dirigeants et des médias occidentaux, qui expliquent aujourd'hui qu'il faut vivre avec le terrorisme et s'y habituer comme à une « nouvelle normalité ». L'islam compte transformer la planète en musulmans « modérés » qui auront pris l'habitude de regarder ailleurs quand la terreur frappe la personne située juste à côté de vous ».

Retenez bien : les « modérés » sont soumis dans la peur, ils ne sont pas modérés dans le sens où nous l’entendons, un musulman modéré cela n’existe pas en terre d’islam sinon c’est un apostat que le coran commande de tuer, c’est aussi simple que ça.

L’islam c’est le règne de la peur, celui qui dira le contraire est un menteur.

Eh les glandus réveillez – vous, il n’est pas trop tard, pas encore, mais demain ?