C’est l’histoire d’un mec, le mec va voir son pote à l’hosto parce que le pote a pas eu de chance, il a sauté fort malencontreusement sur les bombes qu'un musulman, un adepte de la religion d'Allah, un musulman radical, un islamiste, un fou de Dieu, un sale con (c’est pas poli, on peut plus !), un loup solitaire (bon ils étaient plusieurs, alors ça va pas !), qu’un « terroriste » (pas facile de trouver le mot juste quand la censure tyranno-islamo-gauchiste guette !) avait placé là pour tuer les mécréants, « par hasard et pour s’amuser un peu »…Merde à la fin, on ne sait plus ce qu’on peut dire, c’est pas facile !
Bref, « le pote du mec » a failli laisser sa peau dans la plaisanterie alors il récupère comme il peut, il est encore cabossé de toutes parts, il est sous perfusion, il souffre le martyr, il a la tronche en compote et quand il se regarde dans la glace, il manque également de tomber dans les pommes tellement il se fait peur, mais ce n’est pas fini, notre blessé doit pisser dans un urinal, chier dans une panne, quand c’est possible, alors, c’est vrai, la vie est formidable, il est pas mort, dans le fond, de quoi se plaint-il ?
On pourrait dire, si on a un peu de culot, qu’il a de la chance et tant pis pour lui s’il dort mal, s’il ronge son frein et s’il gamberge ferme, d’autres sont morts ou estropiés, lui vit et il est entier, ou presque…A y regarder deux fois, finalement, c’est un petit veinard !
Comme l’homme (oui, c’est un homme) n’est pas idiot, il a mis un nom sur ses bourreaux et il est évidemment très remonté contre ces infâmes crapules qui lui ont concocté ce très mauvais coup, rien de surnaturel dans tout ça. D’ailleurs, même un chimpanzé de 5 ans comprendrait aisément la situation et le vif courroux de l’intéressé qui ne fait ni dans le détail, ni dans le bobo-consensus et pas davantage dans la « mystification-verbale » qui consiste à cacher pudiquement et servilement le nom du coupable, lui a compris et il le nomme son ennemi ; c’est l’islam !
Ahhhhhhhhhhhhh, quelle horreur lui a répondu « le mec » (son pote, le visiteur) qui est l’illustration-type de la bien-pensance, de la lâcheté, de la soumission à l’islam, de l’aveuglement et aussi, faut bien le préciser, d’une certaine forme de bêtise (ben oui, à un certain niveau de déni faut être aussi un peu con pour refuser les faits, surtout quand même les « médias mainstream » commencent à lâcher le morceau), il poursuivra ; comment tu peux dire ça ?
Pour se justifier il ajoutera, comme des centaines d’autres naïfs, j’ai des amis musulmans, des iraniens, des marocains, des irakiens, des tunisiens, des libyens (n’en jetez plus la cour est pleine !) et ils sont tous très gentils, d’ailleurs ils critiquent tous ces attentats qu’ils n’approuvent absolument pas, alors, non, non, non, l’islam n’a rien à voir là-dedans (euhhhhh, ça commence à fatiguer cette rengaine !), il s’agit de quelques illuminés qui ont une interprétation très personnelle de l’islam, cette belle religion d’amour et de paix !
Il est vrai que les mots : « La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées » (5 :33) prêtent à confusion et qu’il faut faire un très gros effort d’interprétation pour comprendre le verset. Non, évidemment, je plaisante, il est écrit, très clairement, qu’il faut tuer, crucifier ou couper les mains et les jambes des « opposants » à Allah.
Les islamistes les font carrément sauter, la méthode change mais le principe reste, youpiiiiii !
A propos des « gentils amis musulmans », je tiens à rappeler ce que les Yézidis ont vécu en Irak
récemment. Eux aussi avaient de « gentils amis musulmans », des voisins parfois avec lesquels ils vivaient en paix depuis des années, seulement voilà, quand les djihadistes sont arrivés, les « gentils voisins » ont dénoncé leurs potes Yézidis et que s’est-il passé ? Les djihadistes ont poursuivi ces malheureux dans les rues, abattant les jeunes hommes et enlevant les femmes dont ils feront des esclaves sexuelles quand ils ne les vendront pas carrément sur les marchés comme du bétail. Voilà, ce sont des faits, uniquement des faits, mais les bobos n’aiment pas les faits, ils préfèrent leurs mensonges, leurs histoires arrangées pour servir leur dogme.
Je me demande franchement pendant combien de temps encore, nous devrons subir cette odieuse comédie du déni. Comme disait Audiard, les cons ça ose tout, ils devraient s’essayer à l’intelligence, ça les changerait et surtout ça NOUS changerait, nous serions enfin soulagés. On peut toujours rêver !
En attendant, il manque pas d’air le bonhomme, envoyer ça à son pote qui s’est fait éclater la tronche sur la « bombinette » des islamistes, il a dû être bien reçu, j’espère que son pote cruellement éclopé lui bottera sérieusement le cul quand il sortira de l’hôpital, c’est la moindre des choses, il le mérite bien.
Le donneur de leçons devrait profiter de cette occasion pour enfin « se renseigner et apprendre », il est un gouffre affligeant d’ignorances, voilà des années que les morts tombent par dizaines de milliers sous les cris de Allahu Akbar, et le mec n’a toujours rien capté, son cerveau n’a pas encore percuté, c’est grave, vraiment très grave, comme quoi, il fonctionne à la mèche lente et à la désinfo consensuelle dominante le bonhomme !
Je lui conseille vivement d’ouvrir largement les oreilles et les yeux, je lui suggère ensuite de prendre un grand bol d’air frais pour permettre à son cerveau de s’aérer et je lui demande, enfin, de mettre, au plus vite, la main sur un coran pour qu’il ait l’occasion de constater « ce que sont les écrits, la réalité et les faits » en dehors de toute interprétation subjective, cela lui évitera, à l’avenir, de venir pérorer, à la première occasion, dans le sens de tous les idiots utiles et des islamo-gauchistes-compatissants qui hurlent en chœur à l’islamophobie pendant que les victimes s’accumulent sous les cris guerriers des afficionados d’Allah.
Pour ma part je ne ferai confiance aux « musulmans modérés » que lorsqu’ils seront tous avec nous (en principe ça devrait faire des millions et des millions de gens, à ce qu’on dit !!!) dans la rue pour gueuler haut et fort contre les islamistes et contre les versets assassins du coran, la seule véritable source du Mal !
Or à ce jour ils ne l’ont JAMAIS fait, nulle part dans le monde. Alors, pour moi et jusqu’à preuve du contraire, ils sont plutôt les complices, lâches et pétochards de cette bande de barbares sanguinaires qui massacrent au nom de leur religion commune, nous sommes en démocratie (enfin, presque !), j’ai encore, je l’espère pour un temps, le droit le penser et j’ai aussi le droit de le dire !
La balle est franchement dans leur camp, faudrait arrêter de déconner et de nous prendre pour des fachos, des islamophobes et des extrémistes uniquement parce qu’on se méfie d’une religion qui recommande pourtant de tuer ses adversaires dans son « grand-livre-sacré-de-références », c’est écrit, On se fout de qui !
Ces évènements épouvantables nous auront, tout de même, appris une chose utile, en « terre d’islam », la liberté n’existe tout simplement pas, alors, merci bien, vous pouvez garder l’islam pour les vrais amateurs, libres à eux de vivre sous la charia, en « islamie », chez eux ou sur la lune, mais certainement pas chez moi et ce ne sont pas les bobos irresponsables et tous les crétins du monde qui vont pas m’imposer une « tyrannie théocrate » sous le prétexte fallacieux que « tout le monde il est beau et gentil ». Ce principe est faux, archi-faux, quant au coup du « à chacun ses idées », on me le fait tous les jours, ou presque, alors, là aussi je dis stop, ça suffit et arrêtez de me prendre pour un con !
Oui, chacun peut avoir ses idées, tant qu’il reste dans le subjectif, il aime les pâtes au fromage ou il ne les aime pas, là, je m’en tamponne le coquillard, mais ce corniaud ne va pas réécrire l’histoire à sa façon (ce que font systématiquement les gauchistes) sur le « principe de la pensée-libre », car là, on passe à l’arnaque et on n’est plus du tout dans le domaine de la « pensée personnelle », faudrait pas non plus me prendre pour une bille ! D’ailleurs, à ce propos j’ai déjà écrit un texte, il est ici et il m’a permis de descendre un autre mythe qui colle à la peau de tous ceux qui se réjouiraient de l’extinction définitive de notre civilisation. Pour justifier de la décolonisation, on m’a bassiné les oreilles pendant toute mon enfance avec le sacro-saint principe de « la liberté des peuples à disposer d’eux-mêmes », soit, je veux bien et j’ai d’ailleurs toujours été pour, mais aujourd’hui, je me demande pourquoi nous ne pourrions pas, à notre tour, invoquer ce principe pour nous-mêmes et préserver alors, bien logiquement, notre culture et notre histoire au détriment de ceux qui voudraient nous envahir et nous imposer leurs règles et leur religion.
Quant aux musulmans modérés, qu’ont-ils fait, à Bruxelles (et ailleurs !), pour montrer leur totale solidarité avec nous ? Rien ou presque rien, ce qui revient au même. Mais, voici ce que nous savions déjà:
- Des prisonniers ont manifesté en faveur des islamistes,
- Le Conseil des théologiens a refusé de réciter une prière en hommage à des mécréants,
- Des élèves ont marqué leur solidarité avec les islamistes,
- Des « jeunes » ont semé le désordre après la minute de silence,
- D’autres « jeunes » ont provoqué la police, à Bruxelles et à Zaventem,
- Des commerçants ont défendu les islamistes sur le marché de Molenbeek,
- Il y a eu des célébrations de rue (non couvert par les médias complices, Bravo !) suite aux attentats,
- Des bagagistes de l’aéroport de Zaventem ont acclamé les attentats de Paris (Quid pour Bruxelles ? La même chose sans doute),
- Le président de l’UOIF (ça c’est la France) réduira le « terrorisme » (comprendre « islamisme ») à une pathologie, exit l’islam, c’est plus pratique !
- A Paris une femme en burqa a brûlé une bible,
- Auxquels il faut encore ajouter tout ce que l’on ne sait pas…
Alors, pour « frapper fort » cette fois, les « musulmans de Belgique » ont tenu à manifester leur soutien à toutes les victimes à la station de métro Maelbeek de Bruxelles.
Tous les musulmans de Belgique ? En fait, selon « La Libre », ils étaient une cinquantaine (pas de quoi fouetter un chat et crier au « grand mouvement national de masse solidaire ») à l’initiative de la plate-forme des musulmans de Belgique, de la ligue des imams de Belgique et de l'union des mosquées de Bruxelles.
Pour nous la jouer dans la version « cool du gentil coran », ces braves gens ont lu un extrait du coran qui se voulait sans doute pacifique. J’imagine qu’ils ont intentionnellement omis de citer les versets qui commandent de tuer les juifs, les chrétiens et les apostats sur lesquels se basent les islamistes (qui n’ont rien inventé !) pour massacrer tout le monde, parce que c’est bien connu, suivant la doxa en application, l’islam est « paix et partage » et les islamistes ne sont pas de bons musulmans, ils voudraient d’ailleurs nous faire croire qu’ils n’en sont pas dans le respect de la splendide culture du mensonge de l’islam.
Le déni fait partie de l’ADN de l’islam, le plus étonnant c’est que les autorités gouvernementales et les médias ont plongé avec la plus grande naïveté dans ce piège séculaire, pourquoi font ils ça, qu’espèrent-ils, obtenir la paix par la lâcheté de la part de gens qui leur ont déclaré la guerre ? C’est stupide et ça ne marchera pas, l’histoire nous l’a déjà démontré, la lâcheté ne paie pas, on ne gagne jamais de sa propre turpitude.
Suivant cet esprit de manipulation constante, l’orateur dira simplement :
- Le terrorisme n'est pas une religion,
- Nous condamnons les attentats du 22 mars. La radicalisation et l'extrémisme sont aux antipodes de notre croyance. Toutes nos prières vont vers toutes les victimes, indépendamment de leur origine ou religion
Voilà, voilà, rien de neuf sous le soleil, malgré les centaines de versets violents, ceux qui appellent aux meurtres, à la torture, à la lapidation et à des tas d’autres joyeusetés islamiques, ils préfèrent nous rouler dans la semoule et nous confirmer encore que l’islam est amour, tolérance et paix. Je ne me pose qu’une seule question ? Combien de temps va-t-on encore tolérer cette honteuse mascarade ?
Si l’on souhaitait écouter un autre son de cloche sur cette « belle et honnête manifestation », le voici, il suffira de se référer à la publication de Messieurs Sami Lambert, Daoud AD et Benichou Hamid de la mouvance musulmane « Initiatives citoyennes pour un Islam de Belgique – ICIB ».
Ils nous diront :
« Grotesque mise en scène ce samedi à la station de métro Maelbeek où une délégation fréro-salafiste a rendu un pseudo hommage aux victimes des attentats du 22 mars.
Ne soyons pas dupes, ces islamistes sponsorisés par l'Arabie Saoudite et le Qatar sont les premiers responsables de la radicalisation des jeunes musulmans de Belgique.
Parmi la délégation, figuraient la nébuleuse Union des mosquées de Bruxelles (proche des frères musulmans), la frériste mosquée Khalil de Molenbeek, des représentants de la grande mosquée salafiste du Cinquantenaire, et la Plateforme des musulmans de Belgique, citée en ces termes dans le Vif l'Express du 15 janvier dernier:
"Le 15 novembre 2015, la mosquée Al Khalil de Molenbeek, non reconnue, qui a gardé des liens avec la branche syrienne des Frères musulmans d'Aix-la-Chapelle, est le lieu de naissance de cette Plate-forme d'opposition. L'Espace Averroès en fait partie, ainsi qu'une série d'Union de mosquées dont certaines (celle du Brabant wallon, par exemple) sont bidon ou ... non représentatives. Mais il y a aussi du lourd parmi les signataires: la très officielle Ligue des musulmans de Belgique (Frères musulmans canal historique), la vitrine belge du mouvement islamiste marocain Al Adl Wal Ihsane (Justice et spiritualité) ou Fraternité-Broederlijkheid, le mouvement fondamentaliste d'origine indienne Tabligh, des mosquées importantes et salafisantes de Bruxelles... Et Aksahum, bien sûr." (lemaire) ».
Que du beau monde donc, on se fout bien de nous, preuve vient encore d’en être faite, mais les mous du genou et tous ceux qui refusent de comprendre que leurs libertés élémentaires seront perdues avec l’application des lois de l’islam seront très contents et ils préfèreront croire ces sornettes ou s’y attacher, par confort ou par dogme, celui de l’égalitarisme suivant lequel toutes les hommes se valent, toutes les religions aussi.
Parmi la troupe des gens satisfaits nous retrouverons certainement notre ami, celui qui va visiter son pote à l’hôpital, mais, j’ai déjà constaté qu’il n’était pas le seul, des tas d’idiots utiles se répandent fiévreusement sur les réseaux sociaux et dans les médias socialos pour insulter les islamo-sceptiques au nom de la pensée formatée et monolithique qui nous est imposée. Ces gens sont grossiers et doctrinaires, mais pas seulement, ce sont aussi des idiots et des fous qui demain pleureront à chaudes larmes quand l’islam ne les épargnera pas. Je vois déjà leurs libertés s’envoler, je vois aussi leur tête rouler dans la poussière parce qu’ils auront manqué de respect à Allah, dans l’ombre, le bourreau prépare son sabre, l’avenir s’annonce radieux pour lui, il sera plus sombre pour les insoumis !
Soit ! Une autre question plus précise me vient à l’esprit : Quelqu’un a-t-il vu une femme dans cette belle assemblée de manifestants spontanés ? A priori, je n’en vois aucune (regardez sur les deux photos), sur une autre photo, j’en ai vu une seule, couverte des pieds à la tête, on ne voyait que son visage bien serré dans un foulard, voilà l’avenir qu’ils vous réservent mesdames, apprêtez-vous à vous couvrir ou à périr.
Ah, que les gogos, les cocos et les bobos sont cons !
Comment ne pas être en colère quand on voit ça !
Si ces associations musulmanes nous mentent, ce n’est pas le fruit du hasard, les musulmans mentent pour défendre leur religion, le mensonge est même recommandé dans l’islam, on appelle cela la taqiyya, j’en avais déjà parlé, j’en reparlerai ici.
La taqiyya c’est l’art du mensonge qui est enseigné au musulman pour l’aider à défendre la cause de l’islam. Il pourra mentir en paroles et en actes, ce qui lui permettra aussi de vivre 100 % à l’occidentale, à boire de l’alcool et à se comporter exactement comme un « infidèle », s’il le fait dans le but de servir l’islam.
Mérah, l’assassin des enfants juifs en mars 2012, s’en était d’ailleurs vanté lors d’une conversation enregistrée avec la police française, il voulait tromper son entourage pour gagner sa confiance. Il a réussi et il a tué dans la violence !
Si, à l’origine, ce principe s’appliquait principalement à la situation dans laquelle il fallait cacher son identité religieuse (époque du chiisme) pour éviter aux chiites une persécution de la part des sunnites majoritaires, les choses ont évolué au cours du temps, le principe a été élargi et, maintenant il permet de « tout faire » pourvu que ça profite à Allah !
Dans ce contexte « minorité/majorité », les musulmans, souvent sunnites chez nous, se trouvent vis-à-vis de nous et/ou des chrétiens, dans la situation dans laquelle se trouvaient jadis les chiites vis-à-vis des sunnites. Cette fois, ils sont devenus une minorité chez nous et ils agissent alors en conséquence, ils cachent leur jeu et se plongent dans le déni pour faire avancer, doucement et sans nous effrayer, leur cause, l’islam. C’est la raison pour laquelle ils nous serinent tous en chœur que l’islam est une religion d’amour et de paix, parce qu’évidemment, s’ils avouaient la vraie nature de leur religion, ils feraient fuir tout le monde à toutes jambes….Ce que les islamistes sont d’ailleurs en train de réussir parfaitement, ils foutent la trouille à tout le monde, du coup, on ouvre les yeux et on commence à se dire (sauf les bobos et toutes les andouilles que comptent le monde civilisé) que « l’islam ne passera pas ». Espérons au moins que ça coincera grâce à cela, il en aura fallu des innocentes victimes pour en arriver à ça !
Bon, je peux comprendre que les « autorités musulmanes » se la joue « faux-cul », c’est leur intérêt direct, par contre, je comprends moins bien nos « gouvernants et les médias associés » qui s’enferment, eux aussi, dans le déni, quel est leur intérêt (à long terme), à part s’offrir en pâture aux loups islamiques… Je connaissais déjà l’oiseau, le faucon, et bien je peux affirmer maintenant que nos dirigeants n’en sont pas de faux, ils en sont de vrais, leurs amis, les médias consensuels et soumis également !
Quelle bande d’hurluberlus !
Je sais que ce principe de la taqiyya est nié par les tenants du mythe de l’islam « religion d’amour et de paix », évidemment ils nient tout ce qui pourrait leur porter ombrage, pourtant je n’invente rien, Mérah s’en est vanté, quant à ma source (il y en a de nombreuses autres), il s’agit d’un article très long, complet et extrêmement intéressant, elle est ici, cela vaut franchement la peine de lire cette analyse jusqu’au bout, on ne pourrait avoir inventer tout ça, les faits, une fois de plus, sont là !
La fin de l’article dit déjà tout, la voici :
« Voici donc le dilemme : la loi islamique sépare sans aucune ambiguïté le monde en deux moitiés, en guerre perpétuelle - le monde islamique contre le non-islamique - et considère que la volonté d'Allah est que le premier soumette le second. Mais si la guerre contre les infidèles est une affaire perpétuelle, si la guerre est le mensonge, et si les actes sont justifiés par l'intention - des musulmans en nombre impossible à déterminer en concluront tout naturellement qu'Allah leur donne le droit de mentir, tant qu'ils croient que leur mensonge sert à aider l'islam « jusqu'à ce que tout chaos prenne fin et que toute religion appartienne à Allah » ».
« Tant que l'islam persiste, la réconciliation de ses adeptes, même avec les juifs et les chrétiens, et plus encore avec le reste de l'humanité, restera un problème insoluble »
« Pour conclure, si dans le contexte occidental l'alternance naturelle est entre la guerre et la paix, elle se fait plutôt dans le cadre de l'islam entre la guerre et le mensonge. Parce que, du point de vue de l'islam, les temps de paix - ceux où l'islam est significativement plus faible que ses adversaires infidèles - sont des temps de paix simulée et de mensonge, en un mot, de taqiyya ».
Que pourrait-on ajouter à ça ? Rien, tout est dit, quel drame et quelle horreur, on savait déjà que l’islam, c’était la violence et l’intolérance, on sait maintenant qu’on peut encore y ajouter le mensonge, le tableau n’est pas joli, une religion qui prêche la violence, l’intolérance et le mensonge est une bien curieuse religion, encore une fois je pose la même question, quel Dieu voudrait ça ?
Pour en revenir à l’histoire du mec qui pense que l’islam est paisible et gentil, je vais laisser la parole aux dames…des dames qui savent de quoi elles parlent, elles vont lui expliquer, j’espère qu’il écoutera, j’espère qu’il comprendra et j’espère aussi qu’il ne m’insultera pas parce que c’est en général ce qu’il se passe quand un bobo de mauvaise foi (ils sont toujours de mauvaise foi) est à court d’arguments !
D’abord il y a Zineb El Rhazoui, une journaliste à Charlie Hebdo qui était absente le jour du drame quand les islamistes ont débarqué armes à la main pour tirer sur tout ce qui bougeait. Elle a été interviewée par Paris Match, le 14 mars dernier, voici quelques extraits de ses confessions :
« Tel que l’islam est expliqué et compris aujourd’hui, il ne peut être qu’un vecteur de violence. En France, on ne peut évoquer l’islam sans parler d'une religion de paix et d’amour… Moi qui ai grandi en son sein, je sais qu’elle est faite de guerre, de communautarisme et de haine de l’autre ».
Ce discours ne risque-t-il pas de provoquer des tensions dont les musulmans pourraient être victimes ? « Le paternalisme envers les musulmans est insupportable ».
Les amalgames entre musulmans et terroristes ne vous inquiètent-ils pas ?
« Au contraire. Il faut faire l’amalgame entre les terroristes et leurs idéologues. Le débat public n’a pas vocation à aider une religion bédouine, écrite il y a quinze siècles, à trouver sa place dans la cité ».
« Toute ma vie a été un combat contre l’islam, pas en tant que spiritualité, mais en tant que corpus juridique. Ma mère est française, mon père marocain, j’ai grandi et travaillé au Maroc. Je sais ce que veut dire vivre dans un pays où il n’y a pas de liberté individuelle, où il y a écrit musulman sur notre front, qu’on le veuille ou pas. On n’a pas le droit de boire un verre de vin, de fumer en public pendant le ramadan ; on n’a pas le droit d’épouser l’homme qu’on aime ; on ne peut pas avoir de rapports sexuels en dehors du mariage (même si on ne se gêne pas…) sans risquer la descente de police ! En 2010, quand la police a découvert mon mec chez moi, j’ai été arrêtée pour prostitution. Ce qu’est l’islam au quotidien, en tant que religion d’Etat, je ne le respecte pas. Ne pas respecter une idéologie est un droit absolu que l’on doit se réapproprier en France ».
A ceux qui diront que vos propos sont islamophobes, que répondrez-vous ?
« Cette notion d’islamophobie a réussi à faire taire beaucoup de gens. Moi qui ai grandi dans l’islam, qui ai dû apprendre le Coran par cœur, j’ai peur de l’application de la charia. Mais cette peur n’a rien à voir avec le racisme. Dans les pays où les islamistes sont au pouvoir, en Arabie saoudite notamment, on ne taxe pas les critiques de l’islam de racisme : on les emprisonne ou on les pend. Dans des démocraties, ceux qui n’ont aucun moyen de nous faire taire crient à l’islamophobie ».
« On ne peut pas laisser sévir des imams propagateurs de haine ».
En parlant du frère de l’un des terroristes : « Il condamne clairement les actes de l’Etat islamique, mais il n’a jamais remis en question la théologie, l’idéologie de l’islam. Il lui faudrait sans doute une connaissance solide de la religion pour comprendre que la haine n’est pas venue ex nihilo, qu’elle est justifiée par des textes ».
« Au Maroc, pays qui passe pourtant pour modéré, si l’on organisait un référendum, plus de 90 % des Marocains diraient qu’il faut appliquer la peine de mort aux homosexuels. Les dégâts idéologiques de l’islam, en tant que pensée, sont beaucoup plus forts qu’on ne l’imagine. En France aussi : c’est une chimère de penser que le terrorisme vient d’un seul territoire. L’Etat islamique est l’appellation de quelque chose qui existait bien avant. S’il disparaît, il réapparaîtra ailleurs sous un autre nom ».
« A Casablanca, c’est une hérésie absolue de penser que je puisse marcher dans la rue en minijupe ! Je ne l’ai pas fait depuis au moins vingt ans. Siffler les femmes, c’est un sport national au Maroc ou en Egypte. Dans les pays arabo-musulmans, l’inconscient collectif masculin n’a jamais toléré que la femme sorte du harem. Elle traverse l’espace public comme un fantôme ; il ne lui appartient pas. La loi ne reconnaît le viol que s’il y a perte de virginité ; et, alors, la femme violée devient une anomalie sociale qu’il convient de réparer par le mariage. La police ne diligente pas les enquêtes. Devant le juge, il suffit que le violeur dise : “Je l’ai payée”, pour que la femme soit accusée de prostitution. Dans une société qui applique ces lois-là, ne peut-on pas techniquement parler de culture du viol ? »
A quoi ressemble votre quotidien depuis les attentats de “Charlie Hebdo” ?
« Je ne sors plus seule mais protégée par des policiers… »
On retiendra que :
- L’islam est vecteur de violence,
- Son histoire est faite de guerre, de communautarisme et de haine de l’autre,
- Il faut faire un amalgame entre les terroristes et l’islam,
- Il n’y a pas de liberté individuelle en islam (elle évoque sa vie au Maroc),
- Ne pas respecter une idéologie (ici, l’islam) est un droit absolu,
- La charia fait peur, on emprisonne ou on pend les critiques de l’islam dans les pays islamistes (en Arabie Saoudite notamment),
- La haine des terroristes n’est pas venue ex nihilo, elle est justifiée par les textes,
- Plus de 90% des marocains diraient qu’il faut appliquer la peine de mort aux homosexuels,
- Dans les pays arabo-musulmans, l’inconscient collectif masculin n’a jamais toléré que la femme sorte du harem,
- Celui qui critique l’islam doit être protégé par des policiers.
Que des éléments réjouissants qui contredisent tous les bobos, mais ce sont des faits, rien que des faits !
Pour ma part je n’apprends rien, j’ai déjà écrit des choses semblables, alors, pour convaincre les récalcitrants, j’ajoute seulement des sources aux sources, de nouvelles réflexions aux réflexions anciennes et, petit à petit, je parviendrai, peut-être, à modifier l’inconscient de tous les bobos et de tous les idiots du village qui croient encore à un islam pacifique, un islam amical ou un islam conciliant. Cet islam-là n’existe pas et s’il existait ce ne serait pas l’islam.
Après Zineb El Rhazoui, la franco-marocaine, voici Elisabeth Lalesart, iranienne de naissance, née à Téhéran en 1967, elle est également l’auteur du livre « Pas de voile pour Marianne-Pour que la France ne devienne jamais l’Iran ».
Voici des éléments de son témoignage :
Elle nous explique d’abord que l’Iran, en 1979, était arrivé au même point de développement que le canada ou l’Australie, on y comptait peu d’analphabètes, le pays bénéficiait d’une très grande décentralisation et tout le monde tarissait d’éloges sur le Shah.
Pourtant, nous dit-elle, les journalistes évoquaient seulement les tortures et les prisonniers politiques, mais personnes ne songeait à remettre le pays dans son véritable contexte, ce qui n’excuse ni les tortures, ni les excès, mais il faut tâcher d’être objectif semble-t-elle nous dire aussi.
Pourtant encore, si l’on pouvait reprocher les 3.000 prisonniers politiques du temps du Shah, plus tard, aucun journaliste ne questionnera Khomeiny sur les meurtres dont il s’était rendu responsable, 3.000 prisonniers étaient tués tous les jours, simplement pour faire de la place dans les prisons, c’était le règne de la terreur et personne n’en parlait en Occident, c’est effrayant !
Pour ma part, je poserais, à ce stade une simple question : Qui étaient ces prisonniers politiques du temps du Shah, des communistes, sans doute, des islamistes, sans doute aussi, mais que faudrait-il faire alors des islamistes, ceux qui n’hésitent pas à se faire sauter au milieu de centaines d’innocents, les coller au trou à vie, cela me semble une bonne idée, la démocratie doit également être capable de répondre à la barbarie avec les armes appropriées, ce que nous ne faisons pas chez nous. En Europe, on répond à l’extrême violence avec des mots, des velléités et des câlins, c’est consternant !
La révolution islamique, nous dira-t-elle encore, nous a apporté les cours d’arabe littéraire classique obligatoires à l’école parce qu’il fallait être capable de lire le coran, évidemment, ai-je envie d’ajouter, dans une république islamique, le coran est la base sacrée de tout le système politique, alors chacun doit le lire, l’étudier, le retenir par cœur et en respecter absolument tous les principes sans discuter. De toute façon, pour ne pas échapper à la mainmise de l’islam sur le pays, les écoliers devaient aussi se farcir un cours de religion islamique et un cours de rhétorique islamique.
Vive l’endoctrinement et tant pis pour la liberté !
Sa mère avait acheté 13 corans dont 2 ou 3 « corans d’interprétation », des livres interdits qui leur auraient valu la pendaison ou la lapidation si les sbires de Khomeiny les avaient découverts.
Elle précisera également que :
- « Beaucoup de versets mènent à la haine raciale et à la haine des autres religions »,
- « Le prophète lui-même est leader guerrier et leader du Jihad »
Pas à dire, la vie est vraiment belle sous le règne d’Allah, je comprends la complaisance des bobos ?
Ensuite, à titre d’anecdote et sans doute aussi pour nous démontrer l’esprit magnifique qui régnait (et règne encore) au pays des ayatollahs, elle racontera que lors des bombardements, pendant la guerre contre l’Irak, ceux qui fuyaient leur maison et la ville pour se mettre à l’abri à la campagne étaient ensuite punis, il fallait rester sur place et mourir en martyr.
La belle perspective !
Quelle honte, voilà un gouvernement qui se soucie très peu de son peuple, il le préfère mort que vivant, oui, c’est bien ça l’islam, je le reconnais, c’est écrit ; violences et sacrifices !
Mais ce n’est pas fini, il faut aussi savoir que la police des mœurs patrouillait en ville, elle était constituée de plusieurs pasdarans, hommes ou femmes, qui se baladaient partout en 4x4, fusils automatiques à la main. Ils voulaient voir s’il n’y avait pas un garçon avec une fille, une fille mal vêtue ou s’ils ne pouvaient pas déceler un comportement douteux chez quelqu’un. En cas de « transgression », la punition était immédiate et publique ; des coups de fouet si on écoutait de la musique ou si un garçon tenait la main d’une fille, avec, en prime, un mariage forcé pour les adolescents transgresseurs.
Par contre, si une fille était vraiment jolie le pasdaran se donnait alors le droit de faire un mariage temporaire avec elle (selon l’islam il peut avoir une durée d’un quart d’heure à quelques jours, ce qui lui « permet d’abuser d’elle sans abuser d’elle », le coran a tout prévu !), sans doute sans le consentement de la jeune-fille à qui on ne demandait pas son avis et qui n’aurait eu vraisemblablement pas d’autre choix que celui d’accepter si une telle question lui avait été posée, ça, c’est moi qui l’ajoute, cela tombe sous le sens, dans le cas contraire toutes les filles auraient refusé, on supposera qu’elles n’étaient pas toutes folles ou débiles.
« La condition féminine n’est même pas imaginable », nous confiera encore Elisabeth Lalesart. (No comment !)
Une autre anecdote qui en dit long sur « l’humanité » de la police religieuse :
Un jour, une gamine portait son voile un peu en retrait sur les cheveux, une mèche rebelle dépassait sur le haut du front et cela avait fort déplu à une fliquette des mœurs qui passait par là, du coup, elle apostropha la jeune-fille qui n’a eu d’autre choix que d’obtempérer. Celle-ci s’expliquera, elle dira, c’est l’effet du vent, celui de la marche, le cerbère se moquera éperdument de ses explications et lui intimera l’ordre de remettre immédiatement ce voile en place, curieusement elle l’aidera, mais, à la fin de la prestation qui n’était pas spécialement agressive, elle lui a enfoncera soudain une punaise dans le front en lui disant : « maintenant ça ne tombera plus ». C’est vrai qu’avec le Shah, la vie était moins belle !!
Elisabeth Lalesart nous expliquera aussi que, de temps en temps, des filles montaient à l’arrière des 4x4 de la police, quelquefois on ne les revoyait plus, elles disparaissaient carrément, et d’autres fois elles revenaient plusieurs mois plus tard, elles avaient souffert le martyr et avaient souvent été violées à tour de bras par plusieurs personnes à la fois.
Un autre jour, pendant la guerre, un hammam féminin avait été dévasté par une bombe, les murs avaient été ébranlés, mais les femmes étaient toujours vivantes, on entendait leurs cris sous les décombres. Les gens, dont Elisabeth Lalesart, ont accouru pour essayer de les sauver, mais ils n’ont pas trouvé les moyens de les secourir, au même moment les tractopelles des pasdarans sont arrivés, ils pensaient qu’ils allaient aider ces malheureuses femmes, ils se trompaient…
« Ils étaient là pour mieux les bétonner et les couvrir, voilà, ça c’est l’islam, elles étaient nues…et puis être martyr c’est la meilleur fin qui puisse arriver ».
La révolution islamique, c’est surtout un grand pas vers l’abomination et le néant, ça c’est encore moi qui le dis, quelle drame et quelle lâcheté occidentale de fermer les yeux sur de telles horreurs !
Finalement, poussée hors d’Iran par les « bienfaits de la révolution », Elisabeth Lalesart reviendra en France où elle ne reconnaitra plus rien, le pays pratiquait maintenant la lutte contre l’intelligence et la dilution de l’exception culturelle française, elle était consternée, mais, comme ceci n’a rien à voir avec l’islam, je n’en parlerai pas ici, même si je comprends parfaitement qu’elle avait déjà décelé les prémisses de l’effondrement de notre civilisation…Elle terminera son interview par ces mots terribles :
« On voit arriver les mêmes choses en France, ils arrivent à imposer leur loi ».
Qui ça « ils » ? Devinez, vous allez trouver !
On pourra l’écouter ici.
Puisque j’évoque les dames qui connaissent l’islam, je ne pourrais continuer sans citer Brigitte Gabriel, une chrétienne libanaise devenue américaine qui a vécu au Liban. Elle connait fort bien l’islam responsable de l’éclatement de son pays.
Elle nous dira :
« Le Liban était le seul pays à majorité chrétienne au Moyen-Orient…nous étions multiculturels et nous invitions le monde à venir nous visiter ».
« Nous avons construit la meilleure économie du Moyen-Orient, sans pétrole ».
« Mais les chrétiens sont devenus minoritaires dans les années 60-70, les musulmans sont devenus majoritaires…Ils ont commencé à plaider pour des droits qui n’étaient compatibles avec notre système de valeurs judéo-chrétiennes ».
« Quand les palestiniens furent chassés par les jordaniens en 1970, ils ont été accueillis au Liban, nous avions déjà des camps de réfugiés…Le Liban était le seul pays du MO à accueillir cette vague de réfugiés ».
« Les dirigeants arabes ont déclaré le djihad contre les chrétiens, ils voulaient créer une base pour attaquer Israël, tuer les juifs et les jeter à la mer…ils ont utilisé notre tolérance pour la retourner contre nous et détruire notre démocratie ».
« Les islamistes ont fait sauter ma maison en 1975 en criant Allahu Akbar, ils m’ont laissé sous les gravats, mon seul crime était d’être chrétienne dans une ville chrétienne ! »
« Ce qui a provoqué la guerre civile au Liban, c’était 4 musulmans qui sont entrés dans une église un dimanche pendant la messe et qui ont commencé à tirer sur les gens ».
« Personne n’est venu sauver les chrétiens, aucun pays ne s’est mobilisé pour arrêter l’hécatombe, celle-ci s’est répandue dans tout le pays, les arabes et les palestiniens se sont alliés pour former l’armée libanaise et ils ont commencé à massacrer les chrétiens et à prendre le contrôle des villes chrétiennes, cette information n’est jamais sortie du Liban parce que rien ne sortait du pays sans l’autorisation de Yasser Arafat ».
« Ils assiégeaient les villes chrétiennes et y massacraient les habitants » (je vous passe les horreurs, il faut écouter ça dans la vidéo – lien plus bas)
« Quand les gauchistes chrétiens qui avaient aidé les palestiniens à obtenir des droits leur ont dit qu’ils étaient de leur côté et qu’ils ne pouvaient pas faire ça, il leur a été répondu qu’ils n’étaient que des idiots utiles, pas différents des infidèles ».
« Nous savions que nous allions mourir, les palestiniens allaient venir et leur but était de nous massacrer pour s’attaquer ensuite à Israël ».
« Les israéliens nous ont aidés, ils nous ont nourris, ils nous formés et nous sommes restés, comme ça pendant trois ans sans que le monde ne s’intéresse à nous »
« Nous avons survécu parce qu’un jour Israël s’est introduit au Liban, a chassé les forces musulmanes et a établi des points de passage sécurisés ».
« Ce que je croyais être un petit problème régional entre une majorité musulmane tentant de tuer une minorité de chrétiens et de juifs était devenu mondial, mais le monde n’y prêtait pas attention, le monde ne liait pas les évènements les uns aux autres… »
Aujourd’hui, le monde ne le fait pas davantage, il parle de loups solitaires, de fanatiques (sans nommer l’idéologie), de fous, au mieux de terroristes, mais jamais il ne met l’islam en cause, pourtant le seul réel fauteur de troubles !
Nos gouvernants sont lâches, mais pas seulement, ils sont aussi complètement idiots !
Brigitte Gabriel ajoutera : « Plus nos ennemis sont clairs, plus nous enfonçons la tête dans le sable »
« Qu’avons-nous fait au monde islamique, pourquoi nous haïssent-ils ? C’est simple, ils nous haïssent parce que nous sommes des infidèles, POINT FINAL !!! »
Je n’ai rien à ajouter sinon de prier les autruches de sortir la tête du sable, ensuite, comme je suis capable de relier les points et les évènements les uns aux autres, je constate que l’histoire se répète, Elisabeth Lalesart terminait son intervention par ces mots :
« On voit arriver les mêmes choses en France, ils arrivent à imposer leur loi ».
Je vois que la situation du Liban était identique, comme l’est celle de la France, de la Belgique et de toute l’Europe, il n’y a que les ânes pour ne pas comprendre et ce n’est pas une question « d’idées » ou de conception du monde, c’est une simple question de faits, de raisonnement et de jugeote, c’est tout !
Je ne comprends plus notre monde, d’ailleurs certains me disent fou quand d’autres m’assurent que je parle juste et bien, pourtant je ne dis que les faits, mais je retiendrais que trop de gens veulent ignorer les faits, alors comme ils ne peuvent les contredire, ils préfèrent me faire passer pour fou, c’est curieux comme attitude, c’est étonnant aussi, ce qui me réconforte, c’est que je ne suis pas le seul dans ce cas, je suis même en très bonne compagnie. On est vraiment bien chez les fous !
Celui qui voudra pourra écouter l’intervention de Brigitte Gabriel ici, c’est splendide, et puis, quel charisme, ça dégage !
Puisque j’ai laissé parler les dames, voici un homme, Majid Oukacha, c’est un jeune homme de 28 ans qui a été élevé dans l’islam, on ne pourra pas lui reprocher de ne pas connaitre le milieu dont il est issu.
Si vous le souhaitez, vous pouvez écouter son interview ici, elle dure près d’une demi-heure, alors pour faciliter la vie de ceux qui ne trouveront pas le temps de la regarder, j’ai sorti les affirmations qui m’ont semblé essentielles. Je n’ai rien appris que je ne connaissais déjà, mais son intervention est remarquable de clarté et de simplicité, alors je vous offre une nouvelle source, celle d’un homme qui a fait une étude factuelle, scientifique et non passionnée de l’islam.
Il dira notamment :
« L’islam est une culture qui contredit la culture occidentale »
« Le véritable islam est un islam esclavagiste, misogyne, ennemi de la liberté d’expression et ennemi de la liberté de pensée qu’il criminalise… »
« Le coran est incréé il vient du Dieu Allah, c’est pour ça que l’islam ne peut pas évoluer »
« Pour une femme le pire pays pour y vivre est un pays musulman »
« Le prophète Mahomet a tout de même dit que celui qui quitte l’islam, il faut le tuer »
« Le coran est un livre divin, salutaire et utile, toutes les composantes de l’islam sont accordées sur ce principe » (donc tous les courants de l’islam qu’ils soient chiites ou sunnites relèvent du coran).
« Ça n’existe pas dans l’histoire un pays, une zone géographique où les musulmans sont majoritaires et où le vivre ensemble existe avec la minorité mécréante, ça n’existe pas, je voudrais bien que ça existe, mais ça n’a jamais existé »
Il conclura son entrevue par ces mots terribles qui révèlent très bien qu’il n’y a aucune solution dans l’islam pour que les musulmans puissent accepter enfin nos valeurs et notre code de vie :
« Je dis aux musulmans, soyez des musulmans authentiques, soit vous voulez appliquer totalement votre code juridique qui est absolument horrible, soit vous regardez la réalité en face et vous voyez toutes les limites de vos textes sacrés et éventuellement vous quittez l’islam »
Et d’ajouter :
- « La paix ne se fera pas avec l’islam parce que l’islam ne peut pas évoluer ».
- « L’Etat islamique ne fait qu’appliquer le véritable coran, le véritable islam des textes sacrés voulus par le Prophète Mahomet et par le Dieu Allah ».
Il dira encore qu’il n’est pas normal qu’en France, un pays laïc, on ne puisse pas critiquer l’islam et que, si on le fait, on mette, en plus, sa vie en danger. Il déplorera également le risque qui pèse sur sa tête pour avoir écrit un simple bouquin ! Comment lui donner tort, la France et l’Europe filent décidément un très mauvais coton !
Mais malgré ceux qui savent, qui énoncent les faits et qui luttent contre la barbarie au péril de leur propre vie, il y aura toujours des gens, à gauche surtout, qui refuseront de regarder la réalité en face, qui traineront les autres dans la boue et qui diront n’importe quoi. C’est encore le cas de Manuel Valls, le Premier ministre français qui soutiendra :
« J'aimerais que nous soyons capables de faire la démonstration que l'islam, grande religion dans le monde et deuxième religion de France, est fondamentalement compatible avec la République, la démocratie, nos valeurs, l'égalité entre les hommes et les femmes »
Il est fou, complètement fou, il ne connait manifestement rien à l’islam et rien à l’histoire, il nous met en danger et il ne s’en rend pas compte, c’est dramatique, comment la France et l’Europe (notre vieille Europe de l’Ouest décadente qui pense la même chose, les pays de l’Est ont compris) peuvent-elles encore être dirigées par de tels incapables, c’est dramatique, nos dirigeants sont consternants de bêtise.
Pourquoi en sommes-nous arrivés là ?
D’abord je crois que les dirigeants européens sont victimes d’un effet de groupe, ils sont nombreux, très nombreux si l’on ajoute les conseillers qui tournent autour d’eux, la recherche du consensus tire tout le monde vers le bas et ils en oublient la priorité qui doit être donnée à des solutions qui tiennent compte de la réalité. Ils planent sur des théories approximatives et doctrinaires, dans ce système, chacun compte sur l’autre, personne ne se démarque vraiment, par crainte d’être montré du doigt ou par habitude, ces gens n’ont jamais fait autre chose que de la politique politicienne, ce qui entraine automatiquement des comportements très différents de ceux qu’il faudrait avoir pour faire face aux problèmes exceptionnels. Ensuite leur nombre les réconforte, ils créent un effet de masse, comment pourraient-ils avoir tort puisque tout le monde est d’accord, cela les rassure et les conforte dans leurs (mauvaises) décisions. Si chacun était face à ses propres responsabilités devant son peuple, les choses seraient sans doute différentes. Mon expérience m’a déjà démontré depuis très longtemps que les meilleurs chefs d’entreprises sont ceux qui ont une vue globale, qui voient loin, qui comprennent parfaitement leur activité dans tous ses aspects et ceux surtout qui savent trancher, prendre des décisions nettes, courageuses parce qu’elles sont nécessaires, même si elles sont impopulaires. Un chef d’entreprise pourra s’entourer, mais il tranchera, les politiciens n’ont, en général, ni les compétences, ni la carrure du plus petit patron de PME, ils sont perdus parmi les autres et recherchent la solution qui plaira à tous les collègues, même si elle est la pire pour le peuple. Cela ne fonctionnera jamais comme ça, d’ailleurs, c’est pour cela que l’Europe s’enfonce doucement depuis des décennies, il n’y a pas de vision, seulement une minable quête du consensus entre des dirigeants complices et satisfaits d’eux-mêmes qui oublient l’essentiel, le bonheur des peuples. Ils ont oublié qu’ils ne sont qu’un moyen au service de notre liberté, ils ont choisi autre chose, devenir l’objet de notre exploitation.
On devra encore ajouter à ça une stratégie que Charles Gave décrit très bien dans un papier du 4 avril dernier, il l’avait intitulé « Typologie des méthodes employées par les Oints du Seigneur », son article tombe à pic, en outre, l’homme est intelligent, il parle juste, ne manque pas d’humour, sa plume est légère, le lire est un véritable plaisir, ce qui ne gâche rien.
En un mot il nous explique que si nous ne pouvons plus parler, c’est par la volonté des puissants ou des « huiles » qu’il appellera les « Oints du Seigneur ».
Dans la pratique, chaque homme libre sera confronté à une stratégie du silence savamment orchestré qui se décompose en 6 volets, les voici :
- le reductio ad Hitlerium,
- la chasse en meute,
- se servir de la Loi pour interdire la discussion,
- changer le sens des mots,
- utiliser l’arme du racisme à tort et à travers et pour finir
- nous trainer devant les tribunaux.
Tout le monde connait le « reductio ad hitlerum » qui nous réduit à l’état de fasciste (pour nous salir ou nous diaboliser) si l’on n’est pas en phase avec la pensée consensuelle. La chasse en meute consistera à nous faire accabler par un maximum de gens de la même obédience dans le but de « faire parler le nombre » contre nous, de nous isoler, de nous coller la gêne et de nous faire taire ou carrément disparaitre du feu de la rampe. Quand les mots ne suffisent pas, il y a la loi scélérate, celle qu’on a fait passer pour nous faire taire par la force, ce sont des lois mémorielles et autres lois de circonstances qui s’accumulent au dépend de de nos libertés et qui n’ont qu’un seul but, nous clouer le bec. Mais la plus grosse ficelle restera celle qui est utilisée avec le changement du sens des mots, Charles Gave nous rappellera Confucius qui s’exprimait ainsi :
« Quand les mots changent de sens, les Royaumes deviennent ingouvernables »
Suivant ce principe on devient alors raciste quand on critique l’islam, d’ailleurs c’est l’exemple que donne aussi l’auteur dans son texte, voilà pourquoi il tombe fort à propos. Pourtant la religion n’est pas une race, c’est une évidence, quant aux « races », certains scientifiques en contestent même l’existence.
Quelle soupe partisane cette affaire, on nage réellement en plein délire.
Le plus amusant dans cette histoire, c’est que j’ai toujours entendu la gauche hurler sur la religion catholique, il n’y avait pas de mots assez sales pour les jeter à la tête des curés, du clergé, du Pape et même de Dieu ou de JC, et tout ça passait très bien. A l’époque, personne n’avait jamais songé à parler de la race chrétienne, cela n’aurait d’ailleurs eu aucun sens et on a eu raison, on était moins con.
Alors pourquoi une race « islamique » maintenant, c’est quoi ce délire ?
Cela me rappelle ce film qui a fait un tabac en septembre dernier « Le tout nouveau testament ».
Pour celui qui n’a pas vu, Dieu est un sale type buveur de bières et violent qui habite dans un lieu improbable, à Bruxelles semblerait-il, sa femme ressemble à une souillon (lui aussi), il a une fille, Ea qui est lassée de son odieux père et qui finit par se barrer non sans foutre le bordel dans l’organisation de la vie des hommes sur la terre rien que pour emmerder son papa. Ensuite il y a JC (Jésus Christ), le frère d’Ea, qui est déjà mort dans les circonstances que tout le monde connait et dont il ne subsiste qu’une seule statuette posée sur un meuble dans la chambre d’Ea. Toute cette petite famille s’empile dans un appartement miteux, la statuette de JC s’anime parfois, le temps d’une conversation avec Ea pendant laquelle les enfants crachent un peu sur leur papa, JC poussant même sa petite sœur à la rébellion, bref tout va bien, voilà la famille idéale…
C’est assez marrant surtout quand on a Poelvoorde dans le rôle de Dieu, mais bon, la religion catholique, Dieu et JC en prennent et un fameux coup sur la caboche, certains chrétiens n’ont sans doute pas trouvé ça très rigolo, mais, tout le monde s’en fout, je n’ai vu aucun commentaire à ce propos, mais je pose une seule question qui vaut son pesant de cacahuètes sucrées :
QUID SI A LA PLACE DE DIEU ET DE JC ON AVAIT MIS ALLAH ET SON PROHETE MAHOMET et qu’on s’en était pris à l’islam en annonçant benoitement, en tête d’affiche « Allah existe, il habite Bruxelles » ? (déjà qu’on peut pas les dessiner !!!)
Je vous laisse deviner la réponse et je vous laisse aussi apprécier l’injustice, l’arbitraire, la lâcheté et l’imbécilité dans lesquels baigne l’Occident !
L’Occident est bien malade, malade des hommes qui le gouvernent !
N’ayant plus rien à ajouter…pour le moment, je vous laisse méditer une phrase de Schopenhauer.
« Le Coran, ce méchant livre, a suffi pour fonder une grande religion, satisfaire pendant 1200 ans le besoin métaphysique de plusieurs millions d'hommes ; il a donné un fondement à leur morale, leur a inspiré un singulier mépris de la mort et un enthousiasme capable d'affronter des guerres sanglantes, et d'entreprendre les plus vastes conquêtes. Or nous y trouvons la plus triste et la plus pauvre forme du théisme.(.) je n'ai pu y découvrir une seule idée un peu profonde.»
(Arthur Schopenhauer / 1788 -1860)
Voilà le monde que les Valls et consorts voudraient dissoudre dans nos démocraties, autant nous insuffler une bonne dose de poison !
Je ne suis pas d’accord !