Trahison !

Démission en bloc des gouvernants !

Posté par ATB le 22 août 2016

Oui, je suis en colère contre les ânes qui nous gouvernent, ce n’est pas neuf et comme mon humeur s’adapte à leurs misérables performances qui se dégradent encore à la vitesse d’une balle de Kalachnikov traversant une salle de concert ou à celle d’un camion qui dévale la « Promenade des Anglais » en écrabouillant tout ce qui se trouve sur son chemin, ma rancœur à leur égard a maintenant atteint un niveau record, un point de non-retour, les voir ou les entendre est devenu parfaitement insupportable, je n’en peux plus.

Un jour quelqu’un m’a dit que « La colère était mauvaise conseillère », ce type de lieu commun ou d’assertion consensuelle insipide m’agace prodigieusement, en général il ne démontre qu’une seule chose, l’inculture, le manque de créativité et, un peu aussi, la bêtise de celui dont il émane. Au contraire, la colère est à la base de l’action humaine, sans colère, aucune remise en cause de soi, des autres, de la connaissance et aucune Révolution non plus, ce sera l’anomie et le statu quo éternel, celui dont rêvent justement ces médiocres « politocards » qui pourront alors se reproduire en paix et nous les briser menues ensuite !

Comme le disait Jacques Dufilho dans « Y a-t-il un français dans la salle » de Jean Pierre Mocky,

« Tout ce qui a été fait de grand l’a été par des hommes en colère ».

Au contraire, la passivité et le consensus nous ont menés où nous en sommes, dans l’abandon de nos valeurs séculaires et un chaos indescriptible !

Alors que les cons se taisent, c’est ce qu’ils peuvent faire de mieux, je n’en attends rien d’autre !

Evidemment on pourrait m’objecter, encore une fois, que je ne suis pas très aimable avec nos gouvernants, les traiter d’ânes, ça ne se fait pas (pour les ânes certainement), du moins pas dans un « média responsable », pourtant on pourrait se demander qui est le plus responsable, ceux qui, dans les médias classiques et parmi les politiciens, nous mentent systématiquement en respectant les formes, ou ceux qui, comme moi, en ont assez de cette pluie de mensonges, de la transformation de la vérité, de la manipulation de l’histoire et de l’actualité qui n’arrêtent jamais et disent alors avec colère, agacement et les mots qui cognent ce qui est, ce que sont les faits et ce qu’ils en pensent.

Il faudra bien un jour que ces mensonges s’arrêtent et, à défaut de pouvoir les stopper, ce que l’on ne pourra jamais tant que la doctrine et la politique de bas-étage nous tiendront par les burnes, nous devrions au moins être capables de les contrer, Internet nous a ouvert cette voie, nous nous en réjouissons, les politicards pleurent à chaudes larmes, ils aimeraient nous censurer pour pouvoir continuer à répandre leurs odieuses saloperies qui les maintiennent solidement accrochés au pouvoir, l’enjeu est là, il n’est pas ailleurs. Ces gens se foutent de nos intérêts ou de nos libertés, ce qu’ils veulent c’est le pouvoir et l’argent, à n’importe quel prix, alors notre sécurité, notre confort, nos états d’âmes et nos souffrances ne les concernent pas, ils font semblant et ils pérorent lamentablement en se donnant des airs savants, c’est tout ce qu’ils savent faire.



Eric Pinzelli ne dit pas autre chose et il est très clair sur l’action que devrait mener le gouvernement français (idem en Belgique), il s’en explique ici , mais ils ne font rien, ou si peu, pourquoi ?

« Par clientélisme, la gauche (et la droite) n’a rien fait et ne fera rien : ils perdraient une partie substantielle de leur électorat. Nous touchons aux limites de ce système politique, de cette république oligarchique, qui se contrefiche de l’intérêt des Français, qui ne vise qu’à obtenir le pouvoir et à le garder. Le temps n’est plus aux déclarations, le temps est à l’action, pour que plus jamais nos citoyens ne soient pris pour cible sur notre territoire ».

Mai, les politicards sont aussi des suiveurs, des nullards et des seconds couteaux, à l’inverse des entrepreneurs qui ont toujours un coup d’avance, eux, ils ont cinquante coups de retard, ils n’anticipent jamais rien, ils s’adaptent et retournent leur veste rapidement quand ils sont acculés et ne peuvent plus faire autrement, ce sont de minables opportunistes, des super minus et de sinistres personnages, ce que Jacques Dutronc avait très bien chanté en 1969, voici sa chanson…à écouter en boucle, j’adore et je m’en lasse pas !



Seulement la falsification de l’Histoire ne date pas d’hier, elle est même vieille comme le monde, Georges Orwell écrivait d’ailleurs ceci en 1942 :

« Très tôt dans ma vie, j’ai remarqué qu’aucun évènement n’est jamais rapporté correctement dans la presse ; mais en Espagne, pour la première fois, j’ai vu des journaux rapporter des choses qui n’avaient absolument rien à voir avec les faits qui s’étaient déroulés, même pas une relation qui serait impliquée dans un mensonge des plus simples. J’ai vu de grandes batailles qui furent rapportées là où il ne se passa strictement rien et un silence total sur des faits qui virent la mort de centaines d’hommes… Ce genre de chose me fait vraiment peur, parce que cela me donne souvent le sentiment que le concept même de la vérité objective s’estompe de la face du monde. Après tout, les chances existent que ces mensonges, ou des mensonges plus simples, passeront pour faits historiques. »

Aujourd’hui les politiciens et les médias dominants restent figés dans le déni et, malgré la gravité extrême des faits, ils s’enlisent encore davantage dans le mensonge, l’aveuglement et la manipulation, comprenne qui pourra !

Les attentats s’accumulent, ça n’arrête jamais, il s’en produit tous les jours ou presque, tenir un décompte devient un boulot à temps plein, ces actes sont islamistes et les « commentateurs autorisés » incultes, lâches et doctrinaires nous la jouent encore sur le mode « CPASLISAM », ils voudraient favoriser le « VIVREENSEMBLE » alors ils nous affirment que les auteurs de ces massacres crapuleux sont dépressifs, atteints de troubles psychiatriques ou sous l’emprise de la colère, ils veulent absolument dédouaner l’islam auquel ils n’ont encore manifestement rien compris.

Question : Comment vivre avec celui qui ne veut pas de nous ? A cela ces couillons décérébrés n’ont jamais pensé, ils n’ont pas de réponse à une question qui n’existe pas !

On dirait aussi qu’ils n’ont toujours pas lu le coran, pourtant les invitations à le faire n’ont pas manqué ces derniers temps, il y a des années que les références pleuvent, des auteurs écrivent, les gens parlent, ils expliquent, il y a aussi des musulmans parmi eux, pourtant ces ânes n’ont rien vu, rien entendu, sont-ils très cons ou sont-ils seulement lâches et dogmatiques ? Je ne sais pas, je constate seulement avec étonnement et effroi, mais j’en ai plein le cul, voilà qu’on nous abandonne devant la barbarie armée jusqu’aux dents avec un « numéro vert » et quelques bons conseils, comme par exemple celui de fuir devant les balles pour nous défendre, c’est peu, très peu, c’est à se demander si ces crétins congénitaux ne se foutent pas de nous…Qui n’aurait pas envie de fuir sous le feu des islamistes, a-t-on besoin de ces conseils stupides pour comprendre qu’il faut essayer de filer ?



Quelle bande de salopards
, les politiciens sont protégés,

« Des mesures de sécurité inédites ont été prises ce dimanche (7 aout) dans le cadre de la réunion des services de sécurité qui se tient actuellement au 16, rue de la Loi, à Bruxelles.

« Un tronçon de la rue Ducale est complètement fermé à la circulation à l'aide de barrières… » –

« Des militaires et des policiers sont déployés aux deux extrémités de la rue bouclée ».

Voilà pour eux, pourtant aucun politicien n’a été touché par ces attentats en Europe, mais ils se protègent quand nous ne le sommes pas, c’est honteux, je revendique le droit d’être armé pour me défendre seul (faudra bien !) le jour où je serais confronté à cette barbarie odieuse et sanguinaire, à défaut et faute d’avoir pu joindre le numéro vert (ce qui ne servirait à rien), je pourrais toujours jeter mon GSM à la figure de ces assassins, c’est sans doute ce qu’ils veulent, mais non, je me trompe, comme je le disais plus haut, ils s’en fichent carrément.

En attendant, devant tant d’incompétences et de bêtise, je ne prends plus le train, ni le métro, ni l’avion, je ne me mêle plus à de grands rassemblements, je m’adapte avec les moyens que l’on ne me donne pas et je refuse d’abandonner mon sort au seul hasard comme le voudraient nos stupides gouvernants prétentieux, donneurs de leçons et pourtant défaillants en toutes choses. Ils devraient plutôt la boucler et aller se cacher en vitesse, ils ont déjà la tête dans le sable, ils y mettront aussi leur gros cul avec leur prétention et leur ignorance par-dessus, sûr qu’ils ne nous manqueront pas…

Ces gnomes n’imaginent pas un seul instant que la seule bonne réponse à apporter à cet arbitraire islamiste serait que l’on puisse être armé pour se défendre le moment venu, le débat n’existe même pas, ils l’ont exclu d’avance, là aussi ils sont dans l’ignorance et le déni alors « qu’Interpol déclare que la seule façon de stopper ce style d’attaque est de permettre aux citoyens de porter des armesSi les armes à feu sont illégales, seuls les criminels violents, les djihadistes fanatiques et la police surmenée et en sous-effectifs en auront. ». On ne peut pas mettre « ad perpetuum » un policier armé derrière chaque citoyen et disposer l’armée partout dans les lieux publics, c’est parfaitement impossible et si ça l’était ce serait impayable. Il ne reste qu’une seule solution, le citoyen doit être capable de répondre à arme égale aux islamistes. Pour ceux qui doutent de l’efficacité de la mesure, l’article est ici et il donne des statistiques sur les armes à feu, les homicides et accidents par arme à feu aux USA. A méditer !



Pour en revenir aux attentats, il se pourrait peut-être bien que l’un des derniers attentats, celui de Munich, ne soit pas spécifiquement l’œuvre d’un islamiste, soit, mais pourtant CNN rapportera qu’un témoin, une jeune femme musulmane, a entendu l’assassin crier « Allahu Akbar », alors qu’en est-il réellement ? Je ne sais pas et je m’en fous complètement, cela n’a pas d’importance, un crime de droit commun ne dédouane pas tous les autres, je rappelle qu’il y a eu, dans le monde, en 2014, pas moins de 13.463 attentats réalisés au nom d’Allah et qu’ils ont fait plus de 32.700 morts, je ne connais pas les chiffres de 2015 mais je devine qu’ils sont d’une même ampleur. Précisons également que pendant le mois du ramadan 2016, il y a eu 210 attentats islamistes sur notre bonne vieille terre, ils ont fait 1.877 morts et 2.194 blessés. Il parait pourtant que le ramadan est, pour le musulman, une période de méditation, de paix et de partage, enfin c’est ce qu’on nous serine à longueur d’années, j’ai du mal à comprendre quand je constate la sauvagerie des islamistes qui devraient être de « bons musulmans », en effet, ils se baladent un coran dans la poche et ils le brandissent à la première occasion pour justifier leurs actes, alors qui dit vrai ? J’ai lu certains versets du coran et je peux dire que les islamistes n’ont rien inventé, les autres, les modérés nous mentent, finalement je ne sais pas ce qui est le plus grave, entre les assassins et les menteurs mon cœur ne balance pas, il ne choisit personne, il faudra bien, un jour, percer cet abominable abcès !

L’Occident est fou de fermer les yeux à ce point, les islamistes doivent nous prendre pour des lopettes et ils ont raison, cent fois raison, nous sommes dirigés par des cons, des lâches et des analphabètes, hélas !



Alors que je préparais ce texte les islamistes ont encore massacré un prêtre dans une église à Saint-Etienne-du-Rouvray, ils l’auraient égorgé ou carrément décapité en public pendant la messe, comme toujours les médias et les politiciens n’étaient pas certains d’un attentat islamiste, pardon terroriste, les mots islam ou islamiste « sortent » toujours difficilement, manipulation et complaisance obligent…alors ils ont attendu que ce crime épouvantable soit revendiqué par l’Etat islamique pour en reconnaitre les causes, pourtant ce curé de 86 ans était un bien brave homme, il croyait fermement à la fraternité avec les musulmans, il avait même créé une association locale de dialogue interreligieux pour eux, et la paroisse catholique du village avait également cédé un terrain pour la construction de la mosquée, une mosquée qui deviendra aussi rapidement un centre de radicalisation islamiste. Soyez gentil avec les musulmans, montrez-vous généreux à leur égard, ils vous le rendront à leur façon, celle que recommande le coran, le fil du poignard, on me dira encore que je fais un amalgame, pourtant c’est exactement ce qui est arrivé, les faits parlent pour eux-mêmes, nul besoin d’une parole extérieure, mensongère de surcroît !

Plus tard, à Londres, un "dérangé" à la "santé mentale fragile" s’est attaqué au couteau à des innocents, pris au hasard dans la rue, une dame est morte, on nous dira aussi que le meurtrier était norvégien, même s’il s'agissait d'un somalien musulman naturalisé par la Norvège, il n'y a pas de preuve de radicalisation du bonhomme nous dira-t-on encore, l'islam et l'islamisme n'ont donc rien à voir là-dedans ! Circulez, il 'y a rien à voir et, encore une fois, surtout PADAMALGAM mais, comme nous le dira le journal « Le Peuple », « le fait que le tueur ait commencé à étudier la théologie islamique, le Coran, les Hadiths, la vie du prophète Mahomet, que sa mère musulmane, salafiste rigoriste, portait toujours une burqa noire et que les réseaux de propagande de l’Etat islamique aient encensé ses actes criminels n’a, selon les autorités londoniennes, évidemment rien à voir avec les motivations encore inconnues de ce criminel de 19 ans arrivé de Norvège en Grande-Bretagne en 2002 à l’âge de 5 ans ».

Ben tiens, on nous prend encore pour des couillons, allez vite relire la citation de Georges Orwell que je vous livre plus haut, nous voici en pleine manipulation politicienne.

Récemment un homme de 33 ans, un algérien (musulman) en séjour illégal chez nous depuis 2012, attaquait à la machette deux policières de Charleroi en hurlant « Allahu akbar » , ces dames étaient apparemment en faction devant le commissariat, l’une d’elle est grièvement blessée à la tête, ses jours ne sont plus en danger, l’autre n’est que légèrement blessée, ceci n’excuse évidemment pas cela !  Ce geste crapuleux a rapidement été revendiqué par l’Etat islamique, ce qui a coupé court aux habituelles tergiversations tendant à camoufler les mobiles réels de ce genre d’action criminelle, zut pour les « politocards » et les journalistes offerts stupidement ou vendus à la bien-pensance qui réécrivent l’Histoire de la main du menteur, cette fois ils l’ont eu dans le baba et ils ont dû bouffer leurs mensonges avant qu’ils ne sortent, c’est raté !

Plus récemment encore, un « jeune » appelait au meurtre des chrétiens dans les rues de Verviers, ces propos étaient sans équivoque possible, les voici :

«Ô Allah, anéantis les chrétiens haïssables. Ô Allah, tue-les tous. N’en épargne pas un seul»



Quel aimable bonhomme ! Curieusement l’article de « La Meuse » précisera qu’il récite ses mots comme dans une prière, en effet, le journal mettra le terme prière entre guillemets, un peu pour nous signaler qu’il s’agit d’une « étonnante prière » ou d’une prière peu amicale. Mais ce que personne ne constatera c’est que ce « musulman-modéré » récite tout simplement des paroles qui rappellent celles du verset 5 de la sourate 9 du coran, rien que ça, le voici :

« Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux ».

Pour info les « associateurs » sont les païens mais aussi les Chrétiens parce qu’ils associent Jésus à Dieu…Donc le coran, ici aussi, dit clairement de tuer les chrétiens, ce n’est pas une question d’interprétation fallacieuse comme les « modérés » le prétendent, cela ressort d’une lecture littérale du coran, il faut TUER les chrétiens, c’est écrit noir sur blanc, alors les islamistes en véritables soldats d’Allah s’exécutent, ils nous exécutent et ils se font sauter ou pas avec leurs victimes, c’est selon…ils iront ensuite au paradis goûter aux 72 vierges promises par Allah qui est toujours généreux avec ses fidèles serviteurs, problème, il faut mourir avant de mériter le Paradis, c’est con !

Ahhhhhhhhhhh que l’islam est beau, que le coran est magnifique !

Quand on regarde les auteurs de ces attentats, on constate qu’ils sont syriens, afghans, algériens, somaliens ou iraniens, certains sont de récents réfugiés, demandeurs d’asile, ils sont aussi en séjour illégal, d’autres je ne sais pas, parfois ils sont français, mais ils sont tous musulmans, sauf un peut être qui ne l’est pas ou plus, ce n’est pas très clair mais il aurait tout de même gueulé « Allahu Akbar », ce qui ne clarifie rien non plus…

Aujourd’hui j’en perds mon latin, je ne sais plus très bien où nous en sommes, combien de déséquilibrés, de dépressifs ou d’hommes en colère tuent, massacrent des innocents, je n’ai jamais connu ça dans notre histoire, je crois que nos dirigeants irresponsables et stupides nous baladent, la vérité est pourtant sous nos yeux, ils la refusent, l’islam est en guerre contre l’Occident, les islamistes ne veulent pas nous diviser comme le prétendent ces politiciens incompétents, ils veulent imposer la charia, massacrer les opposants (ou les mécréants) et construire un Califat mondial, ils agissent avec un cahier des charges précis, le coran, c’est tout et ce n’est pas difficile à comprendre, ils le disent sans la moindre ambiguïté, alors pourquoi se creuser la tête pour inventer des salades ensuite ?



Il va falloir accepter et digérer le fait que l’islam est en guerre contre l’Occident qu’il déteste, il va falloir impérativement se défendre avec les moyens et le courage appropriés, il est largement temps, tous nos dirigeants devraient démissionner en bloc, ils ont menti, manipulé le peuple et failli lamentablement partout en Europe, l’islamisme trouve sa source dans le coran, le coran est sacré pour toutes les composantes de l’islam, il ordonne  de tuer les mécréants, les juifs, les chrétiens, les apostats, pour que l’islam soit compatible avec nos valeurs, il faudrait réformer ce bouquin et c'est impossible, il est la parole d’Allah, il est incréé, personne ne peut y toucher alors le temps des phrases creuses est révolu, il faut regarder la réalité en face et se poser les bonnes questions pour y apporter les réponses adéquates. L’aveuglement nous conduira au désastre, mais je suis con, nous y sommes déjà…

Je pose une seule question : Qu’adviendrait-il de moi si j'écrivais un livre que je disais tombé du ciel et qui appelait à tuer tous les musulmans, on me jetterait en prison sans délai, on aurait raison, alors pourquoi les uns peuvent-ils se référer sans risquer la moindre poursuite judicaire à un livre qui appelle au meurtre et pourquoi les autres ne le pourraient-ils pas ??? Deux poids deux mesures, comme toujours dans nos sociétés occidentales veules et perverties. Que ce soit clair, je n’appelle pas aux meurtres des musulmans, je crois au contraire que la plupart d’entre-eux sont victimes de leur propre religion, pourtant il va falloir en finir avec toute cette haine, il y  va de l’avenir de l’humanité. Je suis pour la paix et la tranquillité des gens et je déteste la violence mais il faut aussi se défendre avec les moyens nécessaires, c’est un devoir élémentaire, les politicards l’ont oublié, ils ont baissé la garde et ils ne font rien… ou presque !



Nos politiciens préfèrent rester dans le déni
, je ne pourrais pas reprendre tous les exemples de ce triste état des choses, il y en a trop, je n’en citerai que quelque uns pris au hasard.

Qu’en est-il de ce jeune qui appelle à tuer les chrétiens ? Je note qu’il est un des fils de l’imam radical de Dison (agglomération de Verviers) que « les autorités communales tentent d’expulser depuis belle lurette », apparemment l’un et l’autre sont toujours dans le pays et ils sont libres, elle est pas belle la Belgiiiiiiiiiiiiique et que font les politiciens ? Ils dorment ou ils parlent!

Pour Gilles Vanden Burre, député écolo et membre de la commission d’enquête parlementaire sur les attentats de Bruxelles, « ceux qui commettent des attentats sont des jeunes désœuvrés », le bonhomme voit les causes de ces crimes islamistes (qu’il ne nomme pas !) dans le désœuvrement, il pense qu’ils basculent parce qu’ils se voient refuser une demande d’asile, qu’ils sont virés de leur boulot ou qu’ils passent par la case prison. Il parait aussi, selon lui, que certains essaient de copier Breivik (aucun rapport !!!), je pense que cet écolo est gravement atteint, encore un qui devrait connaitre son dossier et apprendre l’islam avant de parler, c’est honteux et lamentable, avec de tels nuisibles, nous sommes franchement bien protégés et bien défendu, y a pas à dire !



Koen Geens
, le ministre de la Justice préférait aller, le 27 juin dernier, faire des courbettes à l’imam Mohamed Todjani, un homme qualifié de très conservateur et qui tiendrait aussi un discours proche du salafisme radical, voici ce qu’en dira Felice Dassetto, sociologue, professeur émérite de l’Université catholique de Louvain :

« Mohamed Tojgani est un imam grand format, un des plus importants de Bruxelles en termes d’auditeurs. Il vient d’une famille prestigieuse de Tanger d’un point de vue religieux. Aujourd’hui, il tient un discours aligné sur la position officielle marocaine mais cela n’a pas toujours été le cas. C’est difficile de lui attribuer une étiquette mais il a un moment été proche d’un courant des Frères musulmans. C’est un orateur brillant mais qui ne parle ni français ni néerlandais ».

Je ne ferai aucun commentaire, je risquerais de devenir extrêmement grossier.

Pour Bernard De Vos, le délégué général aux droits de l’enfant, nous ne sommes pas devant un  problème de radicalisation, il dira :

« Je ne pense pas que l’on soit face à un problème de radicalisation mais plutôt à une série de situations individuelles qui explosent car les jeunes issus de l’immigration subissent une stigmatisation et victimisation importante ».

Voilà, une fois encore, ni coran, ni islam, ni islamisme, ni même terrorisme, cette fois c’est de notre faute parce que nous avons stigmatisé de si gentils garçons qui n’ont pas trouvé d’autres solutions que celles de se faire sauter parmi nous, de nous écraser avec un 40 tonnes, de tirer dans le tas à la kalache ou de nous égorger avec un vilain couteau. Des revendications de l’Etat islamique, le mec s’en fout, il est dans sa bulle, sa bulle de gauchiste doctrinaire et manipulateur, dans ce contexte de guerre (oui Monsieur, de guerre), c’est pas joli, joli, je parlerais  même plutôt de haute trahison ! 



En France, Julien Dray, député PS, « a évoqué ce vendredi 22 juillet une «faille» liée à la «pression populaire» lors de l'attentat de Nice, et appelé à la responsabilité de «chacun et chacune» en matière de sécurité ». Il nous dira que « les gens ne veulent pas attendre, ils veulent partir, et c’est malheureusement à ce moment-là qu'il y a peut-être une faille, il faudra regarder ». Pas un mot sur l’islam, pas un mot sur l’islamisme, en fait c’est de la faute du public, il n’aurait pas dû se trouver là ! Quel odieux bonhomme !

En France toujours et selon Le Canard Enchainé, Bernard Cazeneuve, le ministre de l’Intérieur, réfléchirait depuis quelques temps à une association entre l'Etat et l'islam en France. Il voudrait organiser l'islam dans le pays et permettre un contrôle amélioré de l'Etat sur le culte musulman. Il parlerait d’un concordat avec  l’islam…Si c’est vrai cela me sidérerait, on signe des traités entre des Etats, pas avec une religion comme l’islam ou alors c’est qu’on a largement baissé son froc et qu’on a aussi décidé de fournir la vaseline en prime, enfin…Cazeneuve nie être favorable à ce concordat, le Canard aurait tout inventé ? Permettez-moi d’en douter, ces mecs sont prêts à tout, surtout quand ils sont incompétents et socialistes !

 Evidemment un concordat avec l’islam serait un terrible recul pour la France.

En Allemagne, malgré les attentats, Merkel ne cèdera rien sur sa politique d’accueil des réfugiés, apparemment que des milliers de gugusses soient venus pour nous couper la tête ne l’impressionne pas du tout, on devra s’y faire, s’adapter et parfois mourir à l’occasion, elle s’en fout, c’est l’époque qui veut ça !

Elle dira avec conviction et contre vents et marées : « Wir schaffen das », ce qui veut dire qu’on y arrivera…A quoi, c’est toute la question, elle aura l’audace de reconnaitre que le terrorisme est « définitivement arrivé » en Allemagne, mais ne remet pas en question sa politique suicidaire et dévastatrice sur tous les plans pour autant (ça c’est moi qui le dit), têtue, dangereuse et doctrinaire, voici la description qui conviendrait le mieux à la Dame Merkel, comme à d’autres en Europe d’ailleurs. Comment une femme intelligente a pu en arriver là, c’est incompréhensible, elle a dû perdre une vis en cours de route, c’est la seule explication que j’ai trouvée, si quelqu’un a une autre idée, qu’il me la fasse parvenir fissa!

Guy Millière nous rappellera que des tueurs islamistes sont arrivés par milliers en Europe à cause de la politique d’apaisement et d’aveuglement envers l’islam radical menée dans toute l’Europe occidentale, nous n’en sommes qu’au début, Merckel s’en fiche, elle devrait repasser ses leçons, nous payons le prix de ses erreurs, c’est dégueulasse, injuste et immérité !

Quant à l’inévitable Juncker, « il persiste et il signe » joyeusement…

 

« En ce moment »
, dira-t-il, « si l'on donnait l'impression à la Turquie que, quelle que soit la situation, l'Union européenne n'est pas prête à accepter en son sein la Turquie, ce serait selon moi une grave erreur de politique étrangère ». Donc, de toute apparence, la répression abominable qui règne en Turquie ne le gêne pas (entre tyrans on peut toujours s’entendre !), d’ailleurs le Conseil de l’Europe est de son avis, il comprend le nettoyage en Turquie, son secrétaire général, Thorbjorn Jagland, a reconnu mercredi en Turquie "le besoin de nettoyer" les institutions de ce pays après la tentative de coup d'Etat. Quel type abominable ce « secrétaire général de mes deux », encore un, les politiciens sont devenus fous, aveugles ou très bêtes, enfin l’un n’empêche pas l’autre, évidemment !

On suspecte pourtant un faux coup d’Etat en Turquie qui aurait servi Erdogan en lui donnant l’occasion de limoger ou d’arrêter 35.000 personnes, de fermer 3 agences de presse, 45 journaux, 16 chaines de télévision, 23 stations de radio, 15 magazines et 29 maisons d’édition mais le duo Juncker-Jagland a l’air de trouver ça très acceptable, ou très « comme il faut », désolé, je ne trouve pas d’insulte assez forte pour dire ce que je pense de ces deux olibrius, on devrait les virer à grands coups de lattes dans le train, je suis un démocrate, je ne tue pas les gens et ne les colle pas au trou pour délit d’opinion, mais ceux-là ne méritent pas leur place, ils devraient se taire et disparaitre.


A ce stade je tiens à faire une parenthèse, enfin, le mot n’est peut-être pas tout à fait juste parce que je vais rester dans le sujet, l’islam, l’islamisme, le déni, la lâcheté et la démission.

Ce matin, sur les réseaux sociaux, je publiais, en réponse à un commentaire partisan venant d’un « musulman modéré », l’image qui suit, je vous la livre « sous toutes réserves »,  elle vient de la vidéo que voici, vidéo à écouter pour celui qui le veut bien !



L’homme m’a immédiatement incendié, il m’a traité de raciste, il a prétendu que je faisais un amalgame avec tous les musulmans pacifiques de la terre, ce que je ne faisais pas, il ne voulait rien entendre, mais auparavant il n’avait pourtant jamais répondu aux multiples questions et affirmations documentées que je lui soumettais, nos échanges concernent plus de cent commentaires, je ne vais pas les reprendre ici, je constate simplement que malgré le fait qu’il s’agisse d’un homme instruit, il est, comme de nombreux autres dans son cas, incapable de remettre l’islam en question, il reste prisonnier de son dogme religieux (politique avant d’être religieux) qui lui interdit absolument tout, comme, par exemple, la moindre remise en cause du coran. C’est triste et inacceptable, j’y reviendrai plus tard.

Sa première critique était dirigée contre la  « source que je ne lui donnais pas »…Or, il ment, il disposait de deux sources, celle de la vidéo et celle qui figure sur l’image, « Pew Research » qui est la source de la source, or il exigeait de moi « la source de la source de la source »…

D’abord je ne suis pas son obligé et ce n’est parce que l’information ne lui convient pas, qu’elle serait fausse et que cela lui donne aussi le droit de me maltraiter…Bizarre bonhomme !

Soit…Cette image nous apprend que 35% des musulmans français et 42% des plus jeunes supportent les attentats-suicides, ce chiffre me parait faramineux, mais je ne prends pas parti et constate qu’il est repris ici et ici par Wikipedia. A l’analyse, on verra également que Wikipedia  obtient ses chiffres de… « Pew Research » mais que l’info date de 2007, ce qui ne change rien au problème de fond. Je suis allé voir également sur le lien renseigné par Wikipedia, je n’ai pas eu le courage de fouiller parmi les centaines de références, j’en ai fait quelques dizaines, alors cette statistique est-elle juste, je n’ai pas de raison d’en douter, mais je reconnais qu’il faut la prendre avec prudence, mais j’ajoute aussi, pour éclairer vos lanternes, que Brigitte Gabrielle nous rappelait que selon « les services de renseignement autour du monde » les fondamentalistes étaient estimés entre 15 et 25% de la population musulmane mondiale, ce qui, nous dira-t-elle, correspond à un chiffre qui va de « 180 à 300 millions de personnes dédiées à la destruction de la civilisation occidentale ».



Encore une fois, ces chiffres sont-ils exacts, je n’en sais rien, je n’ai pas d’antenne auprès des services secrets nationaux ou internationaux, je donne des chiffres et j’ajoute les sources, comme d’habitude, nul besoin de m’insulter, chacun appréciera, mais je note tout de même une « certaine » convergence entre les différentes données et je suis agacé par ceux qui rejettent systématiquement toutes les références quand elles les desservent et qui mettent ensuite gravement en cause le « porteur de la mauvaise nouvelle », ce sont des procédés staliniens du plus pur jus, je ne peux pas les accepter et j’en ai assez, nous n’allons pas nous laisser bouffer par la barbarie, nous en sommes arrivés là, il ne faut plus se faire la moindre illusion.

De toutes façon, 15, 25, 35 ou 42 %, cela fait du monde et pour moi, je le répète, le problème de fond n’est pas là, il est dans la nature profonde du coran qui est violent, intolérant et qui appelle à tuer un tas de gens, en gros, ceux qui ont l’heur de déplaire à Allah. Voilà le centre de mon propos avec ce gugusse, il ne me répondra pas directement ou plutôt si, une ou deux fois, à sa façon, voici la suite…

Rien qu’à relire ça, je suis de mauvais poil, de très mauvais poil !!!

Ma thèse est simple, le coran est rempli d’horreurs, en voici quelques-unes reprises ici, une fois encore, je n’ai pas fait le décompte, ces versets sont nombreux, je n’ai rien inventé et rien ne dit non plus que cette liste soit exhaustive !

Dans ces extraits, les mots tué/tue/tuez reviennent 15 fois…

Les mots combat/combattez/combattent…reviennent 23 fois…

Le mot feu revient 11 fois, notamment pour nous dire : Sr3. 10. « Ceux qui ne croient pas, ni leurs biens ni leurs enfants ne les mettront aucunement à l'abri de la punition d'Allah. Ils seront du combustible pour le Feu, » (au feu les mécréants, c’est sympa !)

Le mot amour revient 2 fois pour nous parler de « l’amour des biens convoités » et pour nous dire que « La femme d'Al-Azize essaye de séduire son valet! Il l'a vraiment rendue folle d'amour ». L’amour d’Allah pour les siens…pas un mot et pour les autres, on le sait, ce sera la soumission, la torture, la mort et l’enfer !

C’est vrai que lorsqu’on lit ces versets on pense immédiatement à une religion de paix, de tolérance et d’amour, la bonne blague !



Attention le 8 :5 est en fait le 9 :5
, c’est aussi celui que j’ai soumis à mon interlocuteur et dont s’inspirait le fils de cet imam radical qui déambulait à Verviers en priant pour que l’on tue les chrétiens, le revoici : 

« Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux ».

Mon interlocuteur voulait me faire la leçon quand je lui écrivais qu’il fallait organiser une réécriture ou une refonte du coran pour en expurger « l’inacceptable », manifestement il m’a pris pour un con, il m’a répondu ceci :

« Vous souhaitez une RÉÉCRITURE, je vous dis qu'elle n'est pas réalisable mais qu'une RELECTURE est tout à fait possible ».

Or je sais parfaitement bien que le coran est incréé et qu’on ne peut y toucher, c’est précisément là que résident le problème et le piège, mais tant qu'on laissera figurer des appels aux meurtres dans ce livre sacralisé, il y aura toujours des crétins sanguinaires pour les mettre en œuvre, penser le contraire relève d’une immense idiotie et/ou fait preuve d'une naïveté totale, il est beau de répéter en boucle que le coran est incréé et qu'il faut une relecture (qui est déjà impossible en islam) quand il n'existe pas deux lectures différentes du mot TUER, tuer c’est tuer, ou alors il faut changer le sens des mots, quel cirque invraisemblable, nous n’avons pas à souffrir des lourdeurs que les autres croyances s’imposent à elles-mêmes pour laisser ensuite couler notre civilisation au nom d’un principe obscurantiste qui n’est pas le nôtre !

Je l'ai déjà dit, l’islam (coran et hadiths) est une « construction post Mahomet », c'est un coup des califes des 8ème, 9ème et 10ème siècle, Allah et le Prophète n'ont rien à voir dans l’histoire, l’islam a été établi après coup pour servir d’assise religieuse au fait accompli, les horreurs viendraient de ces époques, sans épouser cette thèse-là, la seule capable de remettre en cause la sacralité du coran actuel, on ne pourra pas y toucher et on n’arrivera jamais à rien, les textes resteront en l’état et les abus, s’ils devaient cesser un jour, reviendront à l’avenir simplement parce que c’est écrit !

On ne peut pas accepter un livre religieux qui contient des textes qui appellent aux crimes, à la soumission et à la mise en œuvre d’atrocités sur  « tous les autres », ceux qui n’appartiennent pas à la religion qui le concerne.

Les musulmans devront l’accepter un jour, c’est élémentaire, se réfugier systématiquement derrière des formules du type « vous ne respectez pas les musulmans », « vous faites l’amalgame, tous les musulmans ne sont pas comme ça » à la première critique du coran ou de l’islam est une stratégie dégueulasse, intellectuellement malhonnête, peu crédible et hors du sujet. Il ne s'agit pas de contester des HOMMES, mais un texte, pas une race, mais une religion, mon interlocuteur et, hélas aussi, de très nombreux musulmans très férus de ce type d'arguments sont des manipulateurs qui surfent honteusement sur la vague du racisme comme tous les bobos qui adoptent la même attitude, je n'ai jamais été raciste, le prétendre, à mon sujet, correspond à de la diffamation, cela me met en colère et c’est normal, on ne peut pas tout accepter, il est temps de le dire, de l’écrire et de le faire entrer dans la caboche des politicards et des médias récalcitrants.



De toute façon quand je lui dirai :

« Comment relisez-vous: "tuez les associateurs où que vous les trouviez" votre relecture c’est de la foutaise !!! »

Il me répondra : « Pfff... »

Faut croire que pour lui, il n’y a rien d’autre à dire, sinon une simple onomatopée désinvolte et injurieuse qui exprime son total dédain vis à de nous, « les autres ». Pourtant il s’agit d’appeler au meurtre d’hommes innocents, ce mec est un salopard, voilà, c’est dit !

Comment dialoguer avec un tel pignouf méprisant, ce n’est pas la première fois que cela m’arrive, on n’est pas prêt à sortir du tunnel si les premiers concernés, les « musulmans dits modérés », n’y mettent pas de la bonne volonté au lieu de se foutre ouvertement de notre gueule avec le soutien de tous les bien-pensants politiques et médiatiques que compte notre société déclinante.

Finalement, je lui répondrai choqué :

« Ben oui « pffff », c'est tout ce qu'il y a à dire, vous n'en savez rien et vous restez prisonnier de votre propre dogme. Moi, en tant que chrétien (non pratiquant) je ne peux pas accepter ce « pfff » hautain et révélateur ».

Il ne me répondra plus, quel mépris !

Il prétend qu’il ne veut pas tuer les chrétiens, je le crois sincère, mais il accepte pourtant qu’on l’écrive sans remettre en cause ces terribles versets et il hurle ensuite au sacrilège quand on se rebelle contre des textes assassins, où est la logique, le respect des autres ou l’altruisme élémentaire dans cette attitude indigne, c’est trop facile, trop immonde également, qu’il aille au diable, c’est la place qu’il mérite !

L’islam est malade, vraiment malade, les musulmans qui acceptent cette hypocrisie aussi !

Ahhhhhhhh qu’il est beau le VIVREENSEMBLE, on se fout de qui, mais de nous, comme de coutume !

Un ami est entré opportunément dans la conversation, voici ce qu’il a écrit…

« Quand on dit qu'il faut tuer les juifs...ça veut dire la même chose à la relecture cher ami...
Le Coran est un texte facilement compréhensible il est fait pour ça, il est d'essence divine pour ceux qui y croient ... et ceux qui veulent tuer des juifs avec un alibi "divin" n'ont pas besoin d'une explication de texte. La meilleure place pour ce bouquin est donc le grand placard de l'histoire
. Le plus difficile pour un musulman même éclairé c'est d'admettre que le Coran appartient à l'histoire et qu'aucun livre n'est d'essence divine. La seule chose d'essence divine, à supposer que Dieu existe et qu'il nous inspire, c'est notre conscience....la petite voix qui s'essouffle à nous dire ce qui est bien et ce qui est mal... ».



Rien à ajouter, bravo…Si, vous pouvez encore lire cette page-ci dont voici un extrait :

« Contrairement à notre religion fondatrice de la France, le Catholicisme, aucun verset de l’Évangile n’invite les chrétiens à tuer les incroyants pour accélérer le développement du Christianisme. Derrière le préjugé actuel selon lequel toutes les religions sont également bonnes sauf quand elles sont appliquées à fond, ou toutes également mauvaises mais tolérables quand elles sont peu appliquées.

Le problème est que la religion Chrétienne appliquée à fond consiste à imiter Jésus-Christ, qui est mort crucifié en pardonnant à ses bourreaux, tandis qu’appliquer l’islam consiste à imiter Mahomet, chef de guerre qui, entre autres choses, égorgeait les infidèles de ses propres mains. Les religions ne se ressemblent pas. C’est ainsi.

Dans le Coran, sur les 6236 versets que compte le Coran, 800 sont des injures et des malédictions contre les juifs, les Chrétiens, les infidèles en général, ou encore des appels à la guerre, au meurtre, à la mutilation. Lorsque l’on ouvre le Coran à n’importe quelle page, vous trouverez une malédiction et une ou deux menaces de « châtiment humiliant » et de « punition avilissante ». »

Quant aux chrétiens et aux juifs, voici encore ce qu’en dit un autre verset du coran, si « Monsieur est servi », les chrétiens et les juifs le sont aussi, du glaive qui les égorgera ! :

9 :30
 : « Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)? »

Encore une fois que peut-on interpréter ici, RIEN DU TOUT, ce qui compte ce sont les textes, pas « l’esprit » qui se cacherait derrière eux.

Bordel, mais qu’attendent les autorités pour mettre enfin de l’ordre dans la diffusion de ce foutoir coranique criminel qu’on appelle avec pudeur le coran ?

En Belgique nous avons l’article 66 du Code pénal, voici ce qu’il dit :

« Seront punis comme auteurs d'un crime ou d'un délit :
Ceux qui l'auront exécuté ou qui auront coopéré directement à son exécution;
Ceux qui, par un fait quelconque, auront prêté pour l'exécution une aide telle que, sans leur assistance, le crime ou le délit n'eût pu être commis;
Ceux qui, par dons, promesses, menaces, abus d'autorité ou de pouvoir, machinations ou artifices coupables, auront directement provoqué à ce crime ou à ce délit;
(Ceux qui, soit par des discours tenus dans des réunions ou dans des lieux publics, soit par des écrits, des imprimés, des images ou emblèmes quelconques, qui auront été affichés, distribués ou vendus, mis en vente ou exposes aux regards du public, auront provoqué directement à le commettre, sans préjudice des peines portées par la loi contre les auteurs de provocations à des crimes ou à des délits, même dans le cas où ces provocations n'ont pas été suivies d'effet.) <L 28-07-1934, art. 1, I> »

Dans le cas d’espèce on pourra retenir ce qui nous préoccupe, des textes qui appellent aux crimes :

« Seront punis comme auteurs d'un crime… Ceux qui, par des discours, des écrits…. auront provoqué directement à le commettre même dans le cas où ces provocations n'ont pas été suivies d'effet »

Donc l’appel au meurtre est criminel, le coran est criminel…que fait la justice ? Rien, elle est soumise à l’islam, les ministres parlent, d’autres vont se prosterner devant des imams radicaux, les victimes tombent, les versets sanguinaires restent, par lâcheté personne parmi les autorités ne les remet en cause, l’Occident sombre, la barbarie gagne du terrain, les islamistes sont contents, c’est déjà ça !



Si l’islam est une religion de paix, pourquoi, Dalil Boubakeur, le recteur de la Grande Mosquée de Paris qui fut président du Conseil français du culte musulman de 2003 à 2008 et de 2013 à 2015, nous dira-t-il ceci dans la vidéo que voici ?

« L’islam n’est plus à considérer comme une simple religion mais comme un fait politique majeur de notre temps »(Il n’a jamais été autre chose !)

« L’islam est un phénomène absolument socio-politique… »

« C’est une idéologie de lutte, d’agression…. »
(On n’en a jamais douté, c’est ce que je m’évertue à expliquer et à démontrer depuis des années).

Puisqu’il le confirme lui-même, la messe est dite, fermez le ban !



Alors, finalement, que faut-il faire face à ces dérives meurtrières ?

Etre ferme et arrêter de tourner lâchement autour du pot, comme je l’ai toujours dit.

On en a voulu à Donald Trump quand il a dit qu’il voulait stopper, provisoirement sans doute, l’entrée des musulmans sur le territoire des USA. Tout le monde a hurlé à l’unisson, sur ce coup-là Trump a presque fait l’unanimité, le bon-sens commandait pourtant cette prise de position, je le dis franchement quitte à faire hurler tout le monde, je m’en fiche, la raison commande quand l’angélisme béat doit être relégué à sa juste place, dans un placard à balais dans le fond de la cave !

D’ailleurs le professeur Walid Phares, le conseiller de Trump,nous expliquera que devant l’incapacité des autorités américaines et européennes à mettre en œuvre un système efficace qui permette d’évaluer le danger que pourraient représenter certains immigrants pour le pays d’accueil, il n’y avait d’autre choix que celui d’arrêter, pour le moment, le flot de nouveaux arrivants musulmans jusqu’à la refonte complète du processus de contrôle et de sécurité. Je ne vois rien de scandaleux à ça, un groupe contient des éléments dangereux en son sein, il est impossible de faire le tri entre les « bons » et les « méchants », on interdit alors l’entrée de tout le groupe sur le territoire, ce n’est ni « simpliste », ni fasciste, c’est, au contraire, réaliste et responsable !

Il est amusant de constater qu’un psychologue danois, Nicolai Sennels, tire la même conclusion que Trump, selon lui il faut arrêter l’immigration musulmane, je n’ai entendu personne lui hurler dessus, il faut dire aussi que Sennels se définit comme un homme de gauche, évidemment ça fait désordre pour tous les bobos de la planète. Mais, il ajoutera que pour nous sortir de cette situation difficile, il faudrait aussi : 

  • Aider les réfugiés dans leur propre région, où ils se sentent chez eux avec leur culture, leur langue et le climat. De cette façon, nous pouvons nous permettre d’aider beaucoup plus, et non pas seulement les jeunes hommes qui sont envoyés ici. En plus, les réfugiés n’auront pas à vivre avec le traumatisme supplémentaire qui arrive quand les gens particulièrement défavorisés se déplacent vers une toute autre culture. 
  • Le rapatriement pour les étrangers qui ne parlent la langue et ne respectent pas les lois. 
  • Des peines de prison de longue durée dans des prisons externalisées en dehors de l’Europe pour les criminels musulmans (de sorte qu’ils ne radicalisent et n’intimident pas les prisonniers non musulmans dans les prisons nationales, moins cher).
  • Fermez toutes les mosquées et organisations islamiques qui ne soutiennent pas activement les valeurs démocratiques et les droits de l’homme et qui ne le font pas ouvertement et prône rejettent pas les principes criminels et les versets des écritures islamiques et de l’exemple de leur prophète. 
  • Fonder l’intégration sur des exigences. Le non-respect devrait conduire au rapatriement



Son analyse va bien au-delà de ces quelques points apportés en solution, il a travaillé avec des criminels musulmans pour le compte des autorités de Copenhague et il est également l’auteur du livre   « Parmi les criminels musulmans. L’expérience d’un psychologue à Copenhague »
 

  • Pour lui, quand un musulman crée des problèmes, ce n’est jamais de sa faute mais toujours celle des autres. C’est sa culture islamique déviante qui le pousse à systématiquement rechercher un coupable extérieur.
  • Dans la culture musulmane, où, «la force est juste», la colère est considérée comme la force. les cultures musulmanes définissent notre manque d’agressivité comme une faiblesse, qui peut – et doit – être exploitée.
  • L’Islam n’a pas à se défendre, l’islam ne peut pas être attaqué. Ceci est la raison pour laquelle nous entendons très rarement des musulmans défendre leur religion par la logique ou la raison, mais presque toujours avec l’intimidation et la violence
  • Peu importe qui a raison, il importe de savoir qui est le plus fort. Du point de vue de la culture musulmane traditionnelle, le concept occidental d’honneur est déshonorant. Il nous fait paraître pathétiques, et pour une religion qui est fondamentalement impérialiste et agressive, il est une invitation à l’attaque.
  • Dans la culture musulmane presque tous les aspects de la vie sont régis par la loi islamique, la charia brutale qui dérobe tant de droits humains des personnes vivant sous son régime
  • Dans l’Islam, la bonne personne est quelqu’un qui adhère strictement à la charia, qui est très intolérante et fermée – violente même – envers les étrangers… Comme une osmose culturelle, la culture «ouverte» sera consommée par la culture intolérante
  • La rencontre avec la culture Arabe ou l’échange entre la culture musulmane et le monde occidental se caractérise principalement par un monde occidental essayant de contenir l’agression musulmane.
  • Ils (les musulmans) ont repéré instinctivement nos faiblesses mentionnées ci-dessus, et ils sont convaincus que, grâce à la puissance de leur dieu et par la patience et l’intimidation, ils vont continuer et terminer le travail que leur prophète a commencé il y a un demi-millénaire et qui a déjà vidé la majeure partie du Moyen-Orient, Afrique du Nord et de grandes parties de l’Asie de non-musulmans.
  • VOICI UNE DECLARATION TERRIFIANTE qui ne m’étonne pas, quelles sont les conséquences de l’échec de l’immigration, lui demandera-t-on, il répondra : En fin de compte, cet échec va conduire à la guerre civile à l’intérieur de nos pays. Le point où nous pourrions gérer ce défi sans sang, sans sueur et sans larme a été dépassé il y a plusieurs décennies. Je blâme nos politiciens et les médias.
  • L’islam est une arme de destruction massive (que la CIA a exploitée pendant des décennies) et le plus grand ennemi de la paix, de la liberté, de la démocratie et des droits de l’homme.


Terrible constat
 : Nous disons tout ça depuis des années, on se fait insulter tous les jours, hier encore, ce « modéré », que j’évoquais plus haut, essayait de me faire passer pour un raciste en public, c’est fatigant, injuste, doctrinaire, mensonger, diffamatoire et parfaitement imbécile également. Alors Sennels est-il, lui aussi, un fasciste ou un type d’extrême-droite ? Non évidemment, il ne l’est pas, pas plus que nous le sommes, il se définit lui-même comme un homme de gauche, il dira d’ailleurs à ce propos :  

« Je suis né dans une famille de gauche, et ses valeurs avec lesquelles j’ai grandi – l’égalité des femmes, un regard critique sur la puissance dangereuse de la religion, et la liberté pour le petit gars de parler librement – que je considère comme les valeurs fondamentales de la gauche. Je me sens aujourd’hui de gauche, mais le monde a changé. Aujourd’hui défendre les valeurs de base, proscrites dès lors où elles devraient être appliquées à l’islam et la culture musulmane, c’est être considéré comme « extrême droite ». Je m’en fiche. Je suis fidèle à moi-même et souhaite le bonheur et la liberté pour tout le monde, les musulmans et les non-musulmans ». 

Je n’ai rien à ajouter, il a raison, mais, à ce compte-là, je suis aussi un homme de gauche et je ne le savais pas ! (L’article est accessible ici)



Si l’on revient à cette notion de respect, de force et de violence qui existe dans la culture musulmane et qui est admirablement décrite par  Sennels, on pourra également s’attarder un instant sur un récent article de Guy Millière paru dans le Gatestone Institute, il confirmera cette attirance pour la force, il écrira :

« Le choix a été fait de pratiquer l'apaisement. Cela n'a pas empêché le pourrissement de gagner du terrain.

François Hollande a pris des décisions hâtives qui ont
placé la France au centre de la cible. Voyant que les intérêts stratégiques de la France étaient menacés, il a lancé des opérations militaires contre les groupes islamistes en Afrique sub-saharienne. Discernant que les Musulmans français allaient se former en Syrie, il a décidé d'engager l'armée française dans des actions contre l'État islamique.

Il n'a pas prévu que des groupes islamistes et l'État islamique frapperait en retour et attaqueraient la France. Il n'a pas perçu à quel degré la France était vulnérable, rongée de l'intérieur.

Les conséquences mettent en pleine lumière un paysage effrayant.

Les islamistes regardent le paysage et ne détestent pas ce qu'ils voient.

Sur leurs sites, ils citent souvent une
phrase d'Oussama Ben Laden: « Quand les gens voient un cheval fort et un cheval faible, ils veulent naturellement se rallier au cheval fort ».

Ils pensent que la France est un cheval faible et que l'islam radical peut mettre la France à genoux dans la poussière et les gravats.

Ceci confirme cela, les bobos, les gauchistes, les enculeurs de mouches, les coupeurs de cheveux en quatre, les couilles molles, les analphabètes, les médiocres et les imbéciles n’auront toujours rien compris, or ces gens-là gouvernent souvent aussi, c’est regrettable…On n’est franchement pas dans la merde !
En 1786 Thomas Jefferson (alors Président des Etats-Unis) et John Adams, son Vice-président, ont rencontré l’ambassadeur de Tripoli, ils se plaignaient des saisies de navires marchands américains et de l’asservissement des équipages pour rançon, Sidi Haji Abdul Rahman adja, l’ambassadeur, leur répondra ceci :
« Islam was founded on the Laws of their Prophet, that it was written in their Qur’an, that all nations who should not have acknowledged their authority were sinners, that it was their right and duty to make war upon them wherever they could be found, and to make slaves of all they could take as Prisoners, and that every Musselman (Muslim) who should be slain in battle was sure to go to Paradise. »

Ce qui veut dire, en termes simplifiés, que le coran est la Loi,  que les américains sont des pêcheurs (au regard de l’islam) et qu’il était de leurs droits (aux musulmans) de faire la guerre à toutes les Nations qui ne se soumettaient pas et de réduire ensuite les prisonniers à l’esclavage. Voilà, c’est dans le coran, c’est écrit et c’est comme ça, y a qu’à fermer sa gueule, à le subir et à l’accepter. Problème : le coran est le même aujourd’hui, les islamistes se comportent de la même façon et les modérés font les faux-culs, ils sont enfermés dans la victimisation et nous assurent que ce n’est pas l’islam.

Au fou ! Va-t-on enfin se réveiller et comprendre ?

Pour ceux qui pensent encore que l’islam est une religion de paix et d’amour, je les renvoie maintenant vers Montaigne, Montesquieu, Bossuet, Voltaire, Condorcet, Chateaubriand, Hegel, Schopenhauer, Alfred de Vigny, Tocqueville, Flaubert, Renan, Churchill, de Gaulle, Malraux et même Atatürk, Boumediene et Erdogan… Amusez-vous bien et pour les catholiques, priez très fort !

Je sais que les musulmans et les tenants de la pensée-unique sont dans le déni, mais ce qui m’étonne c’est quand des intellectuels qui connaissent l’islam le sont aussi et lorsqu’ensuite leurs textes servent de modèles de réflexion et de modération pour une partie du public, pour ma part je crie à l’arnaque, je n’y vois rien d’autre.



Voyons ça !

Dernièrement je vous avais parlé d’Abdenour Bidar, qui préfèrerait parler de l’« humanisme de l’islam » et qui prétendait aussi « qu’on ne peut pas dire que l’islam est par essence intolérant » ou que « les musulmans ne sont pas antisémites », ce sont-là, dira-t-il, des « essentialisations et des généralités fausses ».  Ah bon, que fait-il de versets que je viens de vous livrer et qui appellent à tuer les juifs et les chrétiens ? On nous dit d’un côté que le coran incréé, on ne peut pas le modifier, il est la parole d’Allah qu’il faut suivre à la lettre et puis d’un autre côté on nous demande perfidement de la mesure et du discernement. C’est quoi cette folie, cette branlette de singe savant ? C’est aux musulmans de faire preuve de discernement dans leurs pensées, leur religion et leurs actes, pas à nous !

Abdenour Bidar remet ça ici, il commencera sa réflexion par ces lignes :

« Une série d'actes barbares frappe notre France et nous meurtrit profondément. Perpétrés au nom de l'islam, ils sont aussi bien le fait d'esprits malades que l'une des expressions les plus aiguës de la crise radicale dans laquelle sombre aujourd'hui la civilisation arabo-musulmane. De là, une très grande difficulté d'analyse : quel lien entre ces cas psychiatriques isolés et l'état général d'une civilisation ? »

Je n’ai déjà plus envie de lire…Il parle d’esprit malade, de crise actuelle de la civilisation arabo-musulmane, de cas psychiatrique isolés dans une civilisation globale !!!

Et hop, ça recommence, il oublie encore de nous parler des versets violents du coran et il voudrait nous faire croire que « la crise de l’islam » est actuelle ! Que fait-il de toute l’histoire de l’islam, à commencer par les conquêtes de l’Arabie, de l’Inde, de l’Afghanistan, de l’Espagne qui se sont faites dans le sang, la violence et les larmes ?

Il n’en fait rien, il « omet » d’en parler, pourtant toute l’histoire de l’islam n’est que violence et bain de sang. Il voudrait réinventer une culture spirituelle  - de paix, de non-violence, de fraternité universelle, de liberté de chaque conscience face aux dogmes, aux normes et aux mœurs de la tradition, et enfin d'égalité entre les femmes et les hommes.

D’accord, mais pour la réinventer, il aurait déjà fallu l’inventer, or l’islam des origines est tout le contraire, voilà la première mystification, et puis, comment faire quand on reste ancré dans le déni et si l’on ne peut pas modifier le coran, désolé, dans ces circonstances je n’y crois pas du tout et je pense, encore une fois, qu’on nous balade scandaleusement. Pour terminer, il ajoutera :

« Chacun a maintenant sa responsabilité face aux tragédies et aux périls du temps présent : non musulmans et musulmans ensemble, à nous tous échoit le devoir de lutter pour la paix à toutes les échelles. »

Comment ose-t-il ? Les non-musulmans n’ont aucune responsabilité dans ces horreurs, nous sommes les victimes, les islamistes les bourreaux, les « musulmans modérés », qui se taisent et restent dans le déni, en sont les complices et le coran est le responsable de toute cette haine, voilà la chaine des responsabilités et des victimes, il n’y en a pas d’autres, prétendre le contraire c’est mentir.

Pour terminer je citerai encore Dominique Schnapper, une sociologue et politologue française qui est aussi la fille de Raymond Aron, l’un des plus grands penseurs du XXème siècle, je l’aimais beaucoup, il a marqué ma jeunesse, alors je vais faire gaffe à ce que je dis de sa fille qui ne doit manquer ni de tête, ni d’esprit, ni de culture.



Je dois pourtant avouer qu’après avoir vite survolé son article pour en saisir rapidement le fond, comme je le fais toujours, je suis resté collé sur un passage qui se trouve à la fin, le voici : 

« Si l'islamisme n'est pas l'islam comme on l'a si souvent, et à juste titre, répété, il n'en reste pas moins que c'est au nom de l'islam qu'agissent des terroristes d'une particulière barbarie et qu'ils prétendent trouver dans les textes sacrés de l'islam des justifications à leurs actions. Le projet de ces terroristes est mondial – de Boko Haram au Niger à l'île de Jolo. Ils s'opposent radicalement aux nations démocratiques, à leurs valeurs et à leur projet. Ils veulent leur mort et ils le disent. L'islam n'est pas en tant que tel incompatible avec la démocratie, mais à certaines conditions. Il faudrait que les musulmans renouent avec l'ouverture et la fécondité intellectuelles des premiers siècles et qu'ils admettent que les traditions peuvent être critiquées, qu'elles peuvent être soumises à l'ordre de la raison. La critique, dans tous les sens du terme, est inhérente au projet démocratique. La démocratie n'est pas seulement un ensemble d'institutions, c'est un projet politique fondé sur une conception du monde et un système de valeurs. »

Premières questions :

  • « L’islamisme n’est pas à juste titre, l’islam ». Non, mais il trouve sa source dans une lecture littérale du coran, comment appeler cela alors ?
  • « Les terroristes prétendent trouver dans les textes sacrés de l'islam des justifications à leurs action »s. Oui, ils trouvent les justifications de leurs actes dans le coran, pourquoi dit-elle ça ?
  • « L'islam n'est pas en tant que tel incompatible avec la démocratie, mais à certaines conditions ».  Si, il est incompatible avec  la démocratie, il suffit de lire le coran, quant à la charia, n’en parlons même pas !
  • « Il faudrait que les musulmans renouent avec l'ouverture et la fécondité intellectuelles des premiers siècles ». De quelle ouverture et de quelle fécondité parle-t-elle, dès le début l’islam a été violent, intolérant et meurtrier, vous trouverez l’histoire de Mahomet et de l’islam ici. A vous de voir ! 


Malgré des conclusions avec lesquelles je suis en parfait désaccord, l’article vaut la peine d’être lu mais c’est une analyse sociale de la société qui s’applique à tout le monde, elle ne concerne pas les musulmans en particulier et ne parle pas spécifiquement d’islamisme non plus, à mon sens, cette conclusion qui nous annonce soudain que l’islam pourrait être compatible avec la démocratie n’a pas grand-chose à voir avec le corps du texte, elle tombe du ciel, un peu comme si on avait voulu opportunément la coincer là, ce qui confère alors une certaine ambigüité à l’ensemble.



Finalement je n’ai rien appris sur les causes de l’islamisme ici, j’ai même plutôt eu l’impression qu’on faisait tout pour me les cacher. Pour moi, c’est clair, l’islamisme trouve sa source dans le coran, qu’il y ait d’autres causes aux dérives de ces jeunes embrigadés dans cette saloperie, j’en suis persuadé également, mais la première cause restera la parole du coran et j’en ai assez qu’on essaye trop systématiquement de nous le cacher. Sans le coran, il n’y aurait pas d’islamiste, ne l’oublions pas!

Au bon sens et à la rigueur pure, des philosophes et des sociologues vous répondront parfois avec des phrases de ce genre, j’en ai choisi une seule, en  voici des extraits :

« Vous allez trop vite dans votre lecture du Coran, Axel de Thibault, oubliant de nuancer, aussi bien que dans vos interprétations des événements contemporains. L'islamisme est un islam, mais il n'est pas l'islam en soi et pour soi; confondre les deux est une erreur de vision, en même temps qu'une impasse politico-historique…. »

 « Comme tous les textes religieux, le Coran est susceptible de différents niveaux de lectures…. »

« L'islamisme est historique et non pas inhérent au Coran. C'est l'Europe qui rend possible le mouvement général de l'idéologisation (avec le marxisme, en premier lieu, le nationalisme, les fascismes, etc...Constructions fantasmatico-intellectuelles que l'islamisme n’a fait que copier).

« Le terrorisme islamiste doit s'expliquer par la poussée planétaire du nihilisme qui s'exprime aussi, ailleurs, par d'autres voies ».

Or, non,

  • il n’y a pas deux niveaux de lecture aux mots « tuer », « combattre », « brûler », « lapider », « couper les mains, les pieds »,
  • L’islamisme EST inhérent au coran, il en est la lecture littérale,
  • Ce n’est pas l’Europe qui est responsable (rend possible !!!) de l’islamisme,
  • Ce n’est pas le nihilisme (moderne sans doute) qui a engendré l’islamisme, l’islam est violent depuis ses origines, on arrive à le contenir quand on le combat, pas autrement, il suffit de regarder l’Histoire pour le comprendre.


Outre cela, je sens chaque fois un peu de mépris chez ces philosophes-sociologues quand ils s’adressent à nous, c’est désagréable, ils ne cherchent pas véritablement un dialogue, ils « condamnent » rapidement leur interlocuteur.

Pourtant j’ai remarqué qu’en général, les scientifiques, les économistes ou les matheux (monde auquel j’appartiens) épouseront plutôt « ma thèse » que celle des philosophes et des sociologues, j’en déduis que chez nous, le côté rationnel, pragmatique, analytique et terre à terre l’emportera toujours sur le côté un peu « rêveur » de l’autre groupe qui a tendance à couper les cheveux en quatre et à faire également une mauvaise synthèse du problème auquel ils sont exposés, mais nous ne les méprisons pas pour autant et nous ne leur donnons aucune leçon non plus, c’est aussi une différence notoire entre les deux groupes…


Pour illustrer ces différences
, je vais vous parler d’un gâteau, il s’agit d’une vielle recette très compliquée que ma grand-mère avait hérité d’un lointain ancêtre, certains « chercheurs », membres de la famille, avaient bien tenté de reconstituer la recette depuis son origine, mais personne n’était jamais réellement parvenu à un résultat satisfaisant ou crédible malgré un travail  harassant réparti sur plusieurs générations,  pourtant le gâteau était infecte, raison pour laquelle cette recherche était utile. Les « scientifiques » retiendront le résultat (c’est comme le coran), ils tenteront de modifier la recette (ou le coran), les « philosophes » gloseront à l’infini sur l’histoire de la recette, ils nous prendront pour des « gens simplistes » et ne voudront pas la changer non plus (ne pas modifier le coran qui n’est pas la cause de l’islamisme), ils nous diront ensuite avec dédain que le gâteau est très bon et qu’il n’est pas la cause de notre dégoût !

Mieux vaut en rire, comme quoi, la philosophie rend difficile à comprendre ce qui ne l’est pas nécessairement et mélange un peu aussi la « méthode Coué » avec l’art de couper les cheveux en quatre…Ceci dit gentiment et sans aucun mépris pour les philosophes bien entendu !

Finalement je ne crois pas à un Dieu qui voudrait la mort et sèmerait la haine entre les hommes, Allah pas davantage que les autres, le coran actuel est l’œuvre des hommes, il n’est pas l’œuvre de Dieu, aucun Dieu n’encouragerait les siens à tuer en son nom, c’est impossible parce que, si Dieu existe, il est meilleur que les hommes, tous les hommes, et il ne récompenserait ni les assassins, ni les tortionnaires, il les punirait plutôt très lourdement.

Dieu, au contraire, récompensera celui qui fera le bien et n’attendra rien en retour, agir pour le bien des hommes, c’est satisfaire Dieu, les détruire, les torturer, les diviser, les humilier c’est lui déplaire et servir le Diable, Allah n’est pas différent, celui qui dit le contraire est un menteur, un manipulateur, un faussaire et un salopard. Les musulmans devraient m’aimer, je défends Allah, j’en veux aux hommes qui ont dévoyé ses volontés et écrit n’importe quoi, des horreurs surtout, il faut absolument sortir de cette impasse, prendre les appels au meurtre et toutes les violences contenues dans le coran pour ce qu’elles sont, des falsifications et arrêter de dire que c’est impossible avec un regard de haine ou un air pédant !

Pour finir je vous demande d’écouter Jean d’Ormesson, il dira de jolies choses, mais il nous confiera surtout celle-ci, c’est magnifique :

« Les gens que j’admire le plus ce sont les athées, parce que les athées font du bien aux autres, sans croire à Dieu, est-ce que ce n’est pas très supérieur à ceux qui font du bien en attendant une récompense, ma formule est que, à la droite de Dieu, il y aura un athée ».

Pour ma part je suis athée, j’aimerais pourtant que Dieu existe, et je ne crains ni le Dieu des chrétiens, ni celui des juifs ou même celui des musulmans, Dieu est universel, il est amour, il n’est pas haine, quelques hommes se servent de lui pour semer la division, l’intolérance, le désespoir, la souffrance, la terreur, la torture et la mort, ils seront punis, c’est une certitude, tous les autres seront sauvés sans distinction de l’appartenance à une religion particulière, la Voie de Dieu n’est pas ailleurs, elle est dans la paix, l’amour et la tolérance.

Nous devrons affronter la réalité, dire ce qui est et ce que sont les faits, la paix entre les hommes ne reviendra qu’à ce prix, au contraire, le maintien du mensonge nous gardera au fond du trou, voilà notre nouvelle épreuve, il faudra de la force, du courage et de l’abnégation pour parcourir cette route et arriver ensemble et unis au bout du chemin.

Ce ne sera pas facile, il n’y a pas d’autre issue !