Nous sommes tous juifs…

Kadhafi est mort, vive la Charia !

Posté par ATB le 26 octabre 2012

En mars dernier j’écrivais « L’ONU intervient en Libye… ». Le moins que l’on puisse dire est que j’avais vu juste. Au-delà des trahisons de nos marionnettes politiques, sans honneur, sans intelligence et sans le moindre jugement, nous voici maintenant avec les prémices d’un nouvel Etat libyen qui n’a rien, mais alors absolument rien d’une démocratie naissante !!

Nos brillants stratèges se sont mis le doigt dans l’œil jusqu’au coude et si ce n’était pas par bêtise, ce serait encore plus grave, parce qu’ils seraient alors les complices volontaires de la dérive islamiste de pays où ils prétendaient soudain défendre la liberté des peuples. C’est vrai que les bombardements de l’Alliance ont déjà tué des dizaines de milliers de civils,  les alliés n’en sont plus à faire le détail. La stupidité de nos pseudos dirigeants occidentaux a conduit, en fait, à faire le jeu de l’islamisme radical, c’est tout. Sans prendre aucun parti et sans cautionner leurs régimes, Moubarak, Ben Ali ou Kadhafi étaient nos alliés. Ils étaient un barrage aux islamistes et d’ailleurs tous trois entretenaient des relations amicales et diplomatiques avec nos pays. Nos dirigeants se sont rendus coupables de félonie et au lieu d’être fiers, de se vanter ou de parader, ils devraient être honteux, se taire, se faire tout petits et nous demander pardon.

Kadhafi collaborait avec nous depuis des années et, à ce titre, il était devenu l’ennemi des islamistes qui voulaient sa peau. Grâce à l’OTAN ils l’ont eue, le moins que l’on puisse dire est que ce n’est pas très malin. Le leader du CNT, Mustafa Abdul Jalil, a déclaré que la Libye sera un Etat islamique et que la Charia deviendra la source fondamentale de la législation. A quand les lapidations, les pendaisons des homosexuels ou les mains coupées en place publique à Tripoli. Que de joyeusetés au nom d’Allah en prévoyance !

C’est vrai que le peuple libyen sort largement gagnant dans cette affaire (non, ce n’est pas vrai, mais c’est la pensée exprimée de nos politiques bêtes comme leurs pieds), il pourra chaudement remercier l’OTAN et tous les politiciens idiots utiles ou vantards qui ont soutenu cette action lamentable qui aura vraisemblablement ouvert la porte à tous les excès. Seul l’avenir nous donnera l’ampleur de l’ouverture des portes.

L’ONU qui a déjà fait fort en cautionnant cette guerre absurde réclame maintenant  une enquête sur la mort de Kadhafi. Quand on est con…on est con, y a pas à dire, parce que les vidéos de ce massacre inhumain circulent sur le Net et elles suffisent à elles-mêmes. Tout le monde aura pu voir que les « libérateurs démocrates » se sont conduits comme des barbares, des bourreaux ignobles et qu’ils ne valent pas mieux que les tyrans qu’ils voulaient chasser. De toute façon l’assassin de Kadhafi se vante, pistolet à la main, de l’avoir tué. Abattre un homme seul, sans défense, au milieu d’une foule qui le lynche est un acte de grand courage. C’est surtout un assassinat, un acte de voyou sans foi ni loi. Il suffira pour une justice, digne de ce nom, d’aller cueillir le tueur où il se trouve pour le juger. Mais gageons qu’il ne se passera rien et que le bourreau pourra vivre des jours heureux en scandant tout réjoui et très fier de lui « Allahu Akbar », en exhibant la bague en or qu’il a volé sur le corps du supplicié.

Dieu a bon dos, on massacre en son nom, mais dans le fond, personne ne lui demande son avis. L’image que je me fais de Dieu est pourtant une image d’amour, elle n’est pas une image de haine. Dieu ne saurait être un assassin, sinon il ne serait pas Dieu. Enfin, chacun a le Dieu qu’il peut ou qu’il mérite! 

Pour ma part je ne crois ni en Dieu, ni au surnaturel, ce qui est mon droit. Or dans une démocratie je me sens protégé parce que je sais que les autorités ne vont pas m’emprisonner, me torturer ou me tuer arbitrairement en invoquant le blasphème ou l’apostasie. Mais une démocratie qui laisse sournoisement infiltrer le radicalisme religieux n’est plus une démocratie.

Lorsque des « fous de Dieu » s’en prennent aux coptes d’Egypte, je me sens persécuté, lorsqu’ils s’en prennent aux chrétiens en Afghanistan, au Pakistan ou en Somalie, je me sens persécuté, lorsqu’ils s’en prennent aux juifs ou à Israël, je me sens persécuté. 

Face à ce radicalisme odieux nous sommes tous mis sur un pied d’égalité, nous pourrions tous être juifs, chrétiens ou bouddhistes que cela ne changerait pas parce que nous sommes, tous, en face d’une intolérance extrême qui ne reconnaît pas à l’Autre de droit d’exister. Il ne faut pas tourner autour du pot d’un air gêné, il faut le dire franchement, nettement et sans artifices, ce radicalisme est uniquement islamiste. Il ne devrait pas exister et il ne peut pas être accepté dans une démocratie moderne. Pour illustrer cela voici une vidéo qui en dit long sur l’esprit démocratique de ces extrémistes qui défilaient, hier, dans les rues de France en hurlant « mort aux juifs ».

Je suis horrifié qu’à notre époque on puisse encore tuer au nom de Dieu. Il faut aussi avoir le courage de dire qu’il n’y a que les islamistes qui agissent comme ça. Alors ne cherchons pas des poux sur la tête de ceux qui n’en n’ont pas, c’est du temps perdu et de la malhonnêteté intellectuelle. Je ne suis pas un spécialiste des religions et je ne veux surtout pas le devenir, mais je regarde simplement autour de moi. Les musulmans modérés devraient nous suivre dans notre rejet de cet extrémisme, ils devraient monter au créneau avec nous toutes les fois que des horreurs sont commises au nom d’Allah mais je ne les entends pas et je ne les vois pas prendre position de manière ostensible et systématique à nos côtés. Tant que je ne les verrai pas avec nous de façon nette, je ne pourrais pas les situer. Cela ne tient qu’à eux !

J’ai, à ce titre, le droit d’avoir peur de ceux qui veulent vivre suivant des principes d’un autre millénaire en totale contradiction avec nos valeurs démocratiques acceptées par tous. Je ne veux pas de la Charia, un point c’est tout et nous n’avons pas à nous laisser faire !

Si les pays qui se tournent maintenant lentement ou plus rapidement vers l’islamisme radical se plaignent de la réticence des touristes à venir chez eux, ils n’ont qu’à s’en prendre à eux-mêmes. Nous ne voulons pas vivre sous la Charia et nous nous méfions des régimes qui l’appliquent. C’est aussi notre droit !

Les dés sont jetés en Libye, en Tunisie les islamistes dits modérés ont gagné les élections, on se demande d’ailleurs s’ils vont rester modérés longtemps, tandis qu’en Egypte les islamistes incendient les églises et pourchassent les coptes. Tout va bien !!!

Je crois aussi utile d’insister sur le fait que Rached Ghannouchi, le président du parti Ennahda vainqueur aux dernières élections en Tunisie a déclaré : « je vous annonce de bonnes nouvelles. Le territoire arabe va être débarrassé du bacille israélien…. »

Voici, en effet, un exemple de modération qui laisse perplexe. Je ne dois pas utiliser le même dictionnaire que ceux qui pensent que ce parti est modéré, les mots n’ont, sans doute, pas le même sens chez les uns que chez les autres. Chacun jugera, mais on regrettera tout de même aussi que de nombreux juifs ne se sentent plus en sécurité en Europe et qu’ils quittent notamment la Belgique pour Israël, les USA ou la Suisse !

Encore un très grand merci à tous les idiots utiles qui ont soutenu ces actions héroïques.

Si on n’est pas sorti de l’auberge, on n’est pas compris non plus par nos dirigeants qui planent dans un autre monde. A se demander s’ils n’ont pas fumé la moquette.

Suite au prochain épisode.