La crétinosphère a perdu la bataille

Vive la liberté !

Posté par ATB le 22 mars 2012

Une crapule, un sauvage, un voyou, un barbare sans foi ni loi (un homme de foi est un homme de Dieu et Dieu est amour, il n’est pas haine), un monstre assoiffé de sang, une bête humaine a tué des militaires ayant servi en Afghanistan et des juifs, un père de 30 ans, sa fille de 3 ans, son fils de 6 ans et une autre petite fille de 8 ans. Monstrueux !!!

Cela, c’était ce qu’on pouvait dire avant d’avoir identifié l’assassin, parce qu’on ne pouvait pas prétendre, avant de l’avoir attrapé s’il était d’extrême gauche, d’extrême droite, s’il était fou, s’il était islamiste ou si c’était un coup de « services » tendant à déstabiliser l’Etat, cela aussi, c’est du déjà vu !

Il fallait rester prudent, tous ne l’on pas été, c’est le moins que l’on puisse dire. A gauche on mettait déjà en cause l’extrême droite, c’est facile et cela fait partie de la désinformation habituelle. Je ne vais pas perdre mon temps à donner les références des stupidités qui ont été claironnées haut et fort, chacun les connait, c’est sans le moindre intérêt.

Je ne citerais que Catherine Ashton, 1ère vice-présidente de la commission européenne, Haut représentant de l’Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité (rien que ça !!!) qui nous dira : « Quand nous pensons à ce qui s’est passé aujourd’hui à Toulouse, quand nous nous souvenons de ce qui s’est passé en Norvège il y a un an, quand nous savons ce qui se passe en Syrie, quand nous voyons ce qui se passe à Gaza et dans différentes parties du monde, nous pensons aux jeunes et aux enfants qui perdent leur vie», a dit Catherine Ashton lundi soir. 

«C’est à (ces jeunes) que je veux rendre hommage», avait-elle ajouté à l’issue d’une conférence sur l’avenir de la jeunesse palestinienne, évoquant aussi «les enfants belges qui ont perdu la vie dans une terrible tragédie» lors d’un accident d’autocar en Suisse la semaine dernière.


Cette brave dame (est-elle brave ???) fait un amalgame de tout. En Norvège le tueur était un psychopathe avéré, cela n’excuse pas les crimes qu’il a commis, mais cela les explique. Pas de politique là-dessous, ni de motifs religieux, juste l’acte d’un fou. Mais comme il aurait été de droite (un fou n’est ni à droite, ni à gauche, il est seulement fou), la gauche préfère fustiger la droite présumée extrême plutôt que regarder les faits tels qu’ils sont. Comparer des crimes abjectissimes et d’une sauvagerie inouïe avec un accident de bus, même dramatique, ou avec les « enfants de Gaza» est une imposture voire une falsification et une réécriture de l’histoire qui met sur un pied d’égalité des évènements qui ne peuvent absolument pas être comparés.

Mais, Ashton est travailliste, elle n’aime ni la liberté, ni l’individu, elle est dans la logique de la gauche bien-pensante, elle est aveugle et sourde, elle préfère son dogme à la réalité. D’ailleurs et selon Wikipédia ; La nomination de Catherine Ashton en tant que représentante de l'Union européenne pour les affaires étrangères, a fait l'objet de critiques virulentes au sein même du parlement européen, notamment par le député eurosceptique Nigel Farage (Royaume-Uni) le 25 novembre 2009 à Strasbourg. Nigel Farage dénonça le fait que Mme Ashton n'avait jusqu'alors jamais été élue démocratiquement, et n'a jamais de sa vie exercé le moindre travail dans le secteur privé. Mise en doute pour son inexpérience diplomatique, elle a également dû s'expliquer devant les députés européens sur sa fonction de trésorière du mouvement du désarmement nucléaire, dont 40% des fonds n'avait pas de provenance claire et qui aurait été financé par lURSS. »

C’est une politicienne professionnelle, une apparatchik de plus, incompétente et sans la moindre expérience réelle qui fait une soupe de tout parce que ça l’arrange. Cela ne m’étonne plus mais cela me choque toujours autant. L’Europe est en pleine dérive, nous le constatons tous les jours !
La politesse m’interdit de dire ce que je pense d’elle, on devrait simplement la dégager à grands coups de pieds dans les fesses et la renvoyer chez elle. Ce qu’elle dit est totalement indigne et salit la mémoire d’enfants tous morts dans des circonstances épouvantables, atroces mais totalement incomparables. Quand je pense que cette personne coûte 328.000 € au budget de la Commission (ce qui fait d'elle la politicienne la mieux payée au monde) qu’en outre elle est assistée d'une équipe de vingt personnes, qu’elle se voit allouer un véhicule avec chauffeur et qu’elle est aussi indemnisée pour son logement (source Wikipédia), ça fait très cher pour débiter de telles âneries et de telles insanités ( ciel, j’ai encore été politiquement incorrect, mais la vraie question est ailleurs…toucher tant de fric pour si peu et manquer de respect à ce point, est-ce politiquement correct ???) 

A vomir !!!!

Or depuis hier, le rideau est tombé, la police française, suite à un travail remarquable, a identifié et éliminé le tueur. Bravissimo !

Il s’agit de Mohammed Merah, toulousain d’origine algérienne qui se revendique d’Al-Qaïda. Il se serait aussi entraîné au djihad dans la zone frontière pakistano-afghane. Comme on le constatera, on est bien loin de l’extrême-droite espérée et attendue fébrilement par une partie de la gauche et de l’ultra gauche…Ce qui fera écrire au Nouvel-Observateur ; Toulouse : la fachosphère « rassurée » que le suspect soit islamiste.

Sans le dire, les gens de bon sens présumaient tous qu’il s’agissait de l’acte d’un islamiste, ils attendaient prudemment le dénouement de l’affaire et n’avaient nul besoin d’être rassurés. Il n’y a que les délires extravagants du très gauchiste Nouvel-Obs pour tenter de le faire croire. Mais cela ne marche pas et me fera répondre ceci ; j’ignore si la fachosphère est rassurée, je n’y connais personne, mais en tous cas toute la crétinosphère (dont fait partie le Nouvel-Obs) l’aura profond dans le baba, elle qui espérait tant en découdre avec leur extrême droite imaginaire!
A ce propos je préciserais  également que selon GW Goldnadel : « le sang juif qui a coulé depuis la deuxième guerre mondiale ne l’a jamais été des mains de l’extrême-droite »

Mais la gauche a la tête aussi dure que vide, elle s’accroche à un ennemi qui n’existe pas et couvre celui qui est bien réel et qui a conduit aux tueries de ces derniers jours. Cela ne m’inspire qu’un profond dégout. 

Le manque de soutien à Israël par les médias et l’affaire Al Dura qui a eu un retentissement mondial sont aussi les causes de la montée de la judéophobie et de l’islamisme radical. Faire d’Israël un assassin d’enfant a ouvert les portes aux comportements les plus bas. L’affaire Al Dura semble être un montage ignoble, comme est ignoble la pétition qui voudrait faire taire le débat sur cet « assassinat » d’enfant palestinien (beau respect de la démocratie). Encore une fois, je ne me prononce pas, je constate, pour avoir visionné les vidéos fournies par Philippe Karsenty, qu’il y a un doute sérieux sur la « réalité » présentée par Charles Enderlin. Or justement, en démocratie, le débat doit rester ouvert et toute tentative de le faire taire (par une pétition notamment) me semble suspect. La gauche a toujours été maitresse dans l’art de falsifier l’histoire,  pour ne donner qu’un seul exemple, en 1940 le NKVD a exécuté froidement et sans raisons des milliers d’officiers polonais, des étudiants, des médecins et des membres des élites polonaises réputées hostiles au communisme dans la forêt de Katyn, en Pologne. L’URSS a toujours nié sa responsabilité dans ces massacres et ce n’est qu’en 1990 que Gorbatchev a enfin reconnu la responsabilité soviétique…il aura tout de même fallu 50 ans !

Cette attitude diabolise le peuple juif et Israël et c’est justement cela qui conduit des fous de Dieu à crier vengeance et à vouloir laver dans le sang des crimes imaginaires. La lâcheté de nos dirigeants politiques et des médias complices conduit aux gestes infâmes que nous avons connus et que nous connaîtrons hélas sans doute encore.

On nous dira aussi qu’il ne faut pas faire d’amalgame et confondre Islam et islamisme, soit, Je voudrais sincèrement croire à un Islam de paix et d’amour, mais quid encore de l’analyse de Anne-Marie Delcambre, spécialiste française de l’Islam, Docteur de troisième cycle de l'Université Paris-IV en études islamiques et docteur d'État en droit et agrégée d'arabe classique. Elle est l'auteur de nombreux livres et articles sur Mahomet et l'islam et elle jette un regard très critique sur l'islam, le Coran, la sunna et le droit musulman, qu'elle considère comme les racines de l'intégrisme musulman. Elle parle donc aussi parfaitement l’arabe.

Madame Delcambre semble faire autorité en la matière, pourquoi ne pas l’écouter, une chose est certaine, toujours en démocratie, le débat doit rester libre de toutes contraintes. S’il faut tendre la main à l’Islam, encore une fois je le veux bien, mais à un islam de paix adapté aux règles d’un Etat de droit du 21em siècle et pas à un islam qui vit dans la haine de l’autre suivant un code vieux de 1500 ans. Si les chrétiens n’avaient pas évolué, ils bruleraient encore les sorcières et ils pratiqueraient encore l’Inquisition et la torture. Ils n’en sont plus là…heureusement !

Quid également du « Processus d’Istanbul » qui vise à interdire la critique de l’islam dans le monde et en Europe en particulier. Il est clair qu’une telle mesure, si elle était appliquée, conduira à la régression de la démocratie et de la liberté d’expression (sources ici et ici )

Dans notre monde moderne on peut hurler librement son rejet du christianisme ou du judaïsme et mettre un chapeau pointu sur la tête de Jésus-Christ ou d’Abraham sans risquer les foudres des juifs ou des chrétiens. Pourquoi l’islam devrait-il être traité différemment ???

Quid encore de Hamza Kashgari qui a osé écrire sur son compte Twitter en parlant de Mahommet : « Le jour de ton anniversaire, je te trouve où que je me tourne. J’ai aimé certaines choses en toi mais j’en ai abandonné d’autres, et je n’ai pas compris beaucoup de choses à ton sujet. »

Ce jeune homme de 23 ans a été extradé de Malaisie vers l’Arabie Saoudite pour ces quelques mots et risquerait maintenant la décapitation au sabre s’il était jugé pour apostasie. Curieusement personne n’en parle plus, pourquoi, ça gêne quelqu’un ?

Il ne vaut pas suffisamment pour être défendu ? Je pose la question parce que médias et politiques souvent si bavards sont muets comme des carpes. Je les savais lâches et faux-culs, ils sont dans leur rôle, encore une fois, cela ne m’étonne pas.

La raison en est peut-être parce que cela ne se passe pas en terre «d’islamisme », mais bien en Arabie Saoudite, « La Terre » de l’islam et du pétrole !

C’est bien ça…lâche et faux-culs, je ne me trompais pas !!

Celui qui a exécuté une petite fille en la tenant par les cheveux pour lui tirer une balle dans la tête à bout portant n’appartient ni à la civilisation humaine, ni même au règne animal. C’est un monstre absolu qui doit retourner dans le néant et sombrer dans l’oubli total. J’en parle aujourd’hui, mais je n’en parlerai plus jamais, parce qu’il ne mérite plus un mot, plus une ligne, plus une pensée, il ne mérite même pas le mépris ou la haine, il n’est rien, il n’est personne même s’il a réussi à incarner la quintessence du mal pendant quelques jours.

Chacun devrait, maintenant, se taire à son sujet pour l’éternité.

Alors, Islam ou Islamisme, ce n’est pas à moi de trancher, je ne souhaite sincèrement qu’une seule chose, la paix, l’amour et la liberté pour tous. Chacun doit nettoyer devant sa porte, l’islam le doit aussi, comme tous les autres qui l’ont déjà fait depuis longtemps. Je ne veux pas vivre, aujourd’hui, comme l’on vivait il y a près de deux millénaires et subir la folie meurtrière d’une religion qui refuse de s’adapter.

Personne ne peut nier les crimes des islamistes, la recette pour stopper net cette barbarie est pourtant très simple…Il suffira seulement que TOUTES les autorités religieuses musulmanes partout dans le monde s’élèvent contre tous les crimes commis au nom d’Allah et promettent l’enfer aux assassins  plutôt que le paradis.

Il suffira de vouloir, celui qui ne voudra pas se mettra en retrait de l’humanité, ce sera son choix, uniquement son choix !

Pour conclure je laisserai la parole à Guy Millière et je terminerai par une seule petite phrase : 
Vive la liberté !